Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Caroline | 16 Décembre 2008 19h00

EckCH

Qui remportera ce match?  

20 members have voted

1. 1. Qui remportera ce match?

• Le Canadiens facilement
      4
    • Le Canadiens difficilement
      11
    • Les Hurricanes facilement
      2
    • Les Hurricanes difficilement
      3

Recommended Posts

bannerchcanes.jpg

Hurricanes vs Canadiens
En Caroline
Match diffusé à RDS
19h00

Gardien de but partant pour le Canadiens:
halakaway.jpg
PJ: 9 - MOY: 2,38 - %ARR: .918

Gardien de but partant pour les Hurricanes:
camward.jpg
PJ: 19 - MOY: 2,63 - %ARR: .912

Alignement partant pour le Canadiens:

A. Kostitsyn - Maxwell - D'Agostini
Tanguay - Lang - Kovalev
Latendresse - Plekanec - S. Kostitsyn
Bégin - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Gorges
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Brisebois

Absents : Komisarek, Koivu, Higgins, Dandenault, Laraque et Price

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (19)
Buts : Robert Lang (10)
+/- : Saku Koivu et Josh Gorges (+11)

Meneurs chez les Hurricanes
Aides : Ray Whitney (13)
Buts : Eric Staal (11)
+/- : Eric Staal (+12)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

Je m'attends à rien d'extraordinaire après les matchs qu'on a connu et si le PP va toujours aussi mal, ça va être pire encore. Un PP de 4min, l'année dernière, on aurait détruit tout ce qui bouge et cette année quand y'a un PP on est inquièt plus que d'autres choses...

J'espère une victoire, mais je m'attends à une défaite...

Très beau sujet en passant !

Maintenant que Cam Ward est de retour ça risque d'être encore plus difficile. Comme Lαu'ee ΚӨ² l'a dit, je ne m'attend à rien pour ce match...

J'ai voté Victoire difficile du Canadiens.

PS: je suis 3-0-0 lorsque je fais les sujets de match, alors je vais me fier un peu là-dessus. :P

On est capable du meilleur comme du pire. Ça l'A jamais été très convaincant contre les Hurricanes cette année, et en plus ils nous manquent plusieurs gros morceaux. Il faut que les coachs trouve un remède au PP et que les joueurs l'appliquent! Ça n'a aucun bon sens! Un PP de 4 minutes et on a eu quoi une ''chance de marquer'' ? Si on veut gagner des matchs, ça va devoir etre avec l'aide du PP. On aurait pu faire mal aux Caps samedi avec au moins un but en PP et non, on a terminé avec une belle fiche de 0-8...S'en est presque pathétique! Je comprendrais si une équipe comme les Islanders ou les Coyotes avaient le pire PP, mais avec les joueurs qu'on a, on est capable de beaucoup mieux que le 29e rang!

J'entends d'ici Pierre Houde s'exclamer "Ah ben là Cam Ward est dominant comme à son habitude contre le Canadien", tous le monde est dominant contre notre PP. Premièrement, va falloir que Carbo arrête d'envoyer ses plombiers sur le PP juste sous prétexte qu'il veut passer un message, qu'il les laisse jouer pour pouvoir redresser la situation. Ensuite, faut arrêter d'avoir peur de foncer au filet. Ça pas d'allure de dumper le puck aussi souvent en PP. Tant qu'y vont faire du patinage artistique sur le PP, ça débloquera pas. Le PP à commencer à en arraché durant les séries et on s'en est pas encore remis, alors c'est difficile de croire que ça va se redresser comme par magie rendu à 29 matchs de fait.

On sent une tension parmi vos messages. Imaginez maintenant la tension des joueurs? ;) Je crois que ça va finir par débloquer. On s'est emporté en octobre et en novembre, c'était vite oublié. On s'emporte encore en décembre et on sait que cette équipe a trop de talent pour ne pas s'en sortir. Lorsque l'attaque à cinq va débloquer, je plains les gardiens des équipes adverses... Gardons espoir! ;)

Ce match-là sera une victoire. Je le sens!

C'est un peu normal de sentir une tension après les matchs qu'on connait, non? On s'efforce de rester en confiance, mais quand ça fait deux mois que le PP va toujours aussi mal... Je vais encourager cette équipe jusqu'au bout, peu importe ce qui arrive, mais quand c'est du jeu comme ça qu'ils nous sortent, avec le talent qu'ils ont, c'est plus que décevant.

Bon!!!

J'espère tellement qu'on va retrouver notre équipe de l'an passé

a chaque début de match jme dis bon maintenant c'est le bon les joueurs vont ENFIN débloquer

Donc j'espère que ce moment sera demain!

en tk si ça débloque pas au complet j'espère au moins que le PP lui oui

PIs j'ai hate au retour de Komi

En tk Go Habs Go!!!!

Malgré les difficultés rencontrées ces derniers temps, notre défensive reste bonne et même sans Komi !

Le point faible, c'est bien sûr notre attaque et entre autre le PP.

Cela devient long mais il est impossible que cela soit comme ceci toute la saison avec le potentiel de l'équipe...

Ca va finir par débloquer !!!

Le plus tôt possible sera le mieux, certes.

Victoire pour ce soir. J'y crois fort !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...