Glory_Days Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 LES GARDIENS PARTANTS (sous réserve) VS LES MENEURS BUTS: Robert Lang 10 PASSES: Andrei Markov 19 POINTS: Andrei Markov 24 +/-: Josh Gorges +12 BUTS: Jeff Carter 22 PASSES: Mike Richards 24 POINTS: Mike Richards/Simon Gagné 37 +/-: Simon Gagné +20 GARDIENS (sous réserve) Jaroslav Halak VICTOIRES: 3 % D'ARRÊTÉ: 0.920 MOYENNE BUTS ALLOUÉS: 2.44 Martin Biron VICTOIRES: 11 % D'ARRÊTÉ: 0.900 MOYENNE BUTS ALLOUÉS: 2.95 ALIGNEMENTA. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev Tanguay-Lang-D'Agostini Latendresse-Maxwell-S. Kostitsyn Bégin-Lapierre-Kostopoulos et Laraque (un des quatre sera laissé de côté pour le match) Markov-Gorges Hamrlik-O'Byrne Bouillon-Brisebois Halak On risque très bien de voir Mike Komisarek de retour dans l'alignement partant. Il attend toujours le feu vert des médecins. S'il ré-intègre l'alignement, Brisebois ou O'Byrne devrait être laissé de côté. TÉLÉDIFFUSION: RDS, RDS HD, CBC, CBC HD WEBDIFFUSION: www.rds.ca RADIODIFFUSION: CKAC (730AM ou www.corussports.ca) et CJAD (anglais | 800 AM ou www.cjad.com) BON MATCH À TOUS!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Je peux déjà vous dire que Martin Biron n'affrontera pas le canadiens ce soir parce que il esyt malade.Et c'est Antero Nittymaki qui va être devant le filet.Si mike Komisarek revient ce soir je pense que ça va être Obyrne qui va être laisser de côté. J'espère une victoire du canadiens ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 18, 2008 Author Report Share Posted December 18, 2008 Merci pour l'information, je n'étais pas au courant que Martin Biron était malade. Pour ce qui est du retour de Komisarek, je ne pense pas necessairement que ce sera O'Byrne qui va devoir laisser sa place. Depuis son retour, il joue du bon hockey, alors pourquoi ne pas le laisser reprendre confiance? Ok, au dernier match il a pris une pénalité stupide, mais mettons qu'il n'est pas le seul dans ce bateau. Je pense que Brisebois pourrait peut-etre recevoir une soirée de congé. Il est ici comme 7e défenseur (ça ne parrait pas vraiment), il est vieux, alors pourquoi ne pas lui donner au moins ce soir de congé? Dépendant du jeu de O'Byrne, on peut le faire revenir samedi soir ou la semaine prochaine. Je pense qu'à un moment donné, notre cher Patrice va manquer de gaz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 on feraismieux d'etre en forme ce soir,les flyers sont irrésistibles en ce moment,je suis content que que carbo reviènne avec ses enciens trio surtout lcelui de kovi-andei-pleki. je mise sur une grosse victoire du canadiens,4-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 sa eter confirmer a RIS que komisarek jouait pis ses obyrne qui ecope pis que cetais halak devant le filet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Mes prédictions sont rarement bonne mais on est bon contre les bonnes équipes. faque ça me donne pas mal d'espoir. Komisarek fait son retour. ca serait un si beau scenario 3 match de suite de victoire pour passé une belle semaine sans hockey et un beau noel. Je penses que ca va etre difficile mais on va y arriver parce qu'on va travailler comme des dingues.Pis sergei va faire un but et kovalev aussi. GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 les states ne sont pas favorable au Habs Carter 22 buts , et lang 10 buts je pense que les glorieux vont gagner cette game, en plus avec du beau jeu GO!!! HABS!!! GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 ENFIN Komisarek est de retour. Je m'ennuyais! Martin Biron ne goal pas ce soir, parfait! Je sent une victoire du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 hahaha! chu trop heureuse! Mon Komisarek Chéri est de retour! :D sa va faire du bien! et cest vrai Biron N'est pas en ville! yessss! Laraque va aussi être en uniforme! sa va être un bon match! j'ai vraiment hâte au Match! sa fait longtemps qu'on a pas vu Komi en uniforme! (L) Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadalou Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Ça sera pas facile à soir, les canadiens ont une lourde commande. Mais avec le retour de Komisarek je crois que ça va "booster" les gars et qu'ils vont remporter une victoire serrée. En plus les Habs sont du pour gagner et les Flyers pour perdre. Bon match à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Mes deux équipes préférées se rencontrent! Si la logique parle:victoire Flyers,si c'est le coeur:victoire des Habs!Vu la bonne forme actuelle des Flyers,on va devoir sacrément élever notre niveau de jeu.Dommage que Daniel ne soit pas là,çà aurait mis encore un peu plus d'ambiance au CB! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Si le message de Guy Carbonneau ne passe pas ce soir ... c'est une vraie farce! Faut que ça se gagne! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Laraque et Komisarek de retour! Bonne nouvelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 19, 2008 Author Report Share Posted December 19, 2008 Komisarek amène beaucoup de leadership et d'intensité à cette équipe, donc son retour devrait beaucoup aider notre équipe! Je suis content de voir Laraque dans l'alignement, Riley Coté ne se gêne jamais du coté des Flyers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 OH YEAH!!!! QUEL BEAU BUT DE D'AGOSTINI!!!! 1-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 yessss!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 mat !!!!!!!!!! son 5eme deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 KOSTITYN!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 HEIN!!!! 2-0!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 KOSTITYN!!!!! Important de mentionner que c'est Sergei ... Hahaha! Gagné au banc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Sergei enfin !! Il était temps, il doit être vraiment soulagé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Enfin un qui a compris ce qui faut faire sur le PP: tirer. On arrête pas de dire que Sergei est une des futurs vedettes de l'équipe, il est temps qu'il le prouve et il a été chercher le gros but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 HEIN! QUOI!?!?!?! 3-0!!!! BÉGIN!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 BEGIN!!!!!!!!!!!!!!!3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GOP HABS GO!! LE PARTY EST FINI POUR LES FLYERS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Pffffffffff!!!!!!!!!! 3-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.