Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Flyers - Jeudi 18 Décembre - 19h

Glory_Days

Recommended Posts

Banner.png

LES GARDIENS PARTANTS (sous réserve)

Halak.jpg

VS

Biron.jpg

LES MENEURS

BUTS: Robert Lang 10
PASSES: Andrei Markov 19
+/-: Josh Gorges +12

BUTS: Jeff Carter 22
PASSES: Mike Richards 24
+/-: Simon Gagné +20

GARDIENS (sous réserve)

Jaroslav Halak

VICTOIRES: 3
% D'ARRÊTÉ: 0.920
MOYENNE BUTS ALLOUÉS: 2.44

Martin Biron

VICTOIRES: 11
% D'ARRÊTÉ: 0.900
MOYENNE BUTS ALLOUÉS: 2.95

ALIGNEMENT

A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Tanguay-Lang-D'Agostini
Latendresse-Maxwell-S. Kostitsyn
Bégin-Lapierre-Kostopoulos et Laraque (un des quatre sera laissé de côté pour le match)

Markov-Gorges
Hamrlik-O'Byrne
Bouillon-Brisebois

Halak

On risque très bien de voir Mike Komisarek de retour dans l'alignement partant. Il attend toujours le feu vert des médecins. S'il ré-intègre l'alignement, Brisebois ou O'Byrne devrait être laissé de côté.

TÉLÉDIFFUSION: RDS, RDS HD, CBC, CBC HD

WEBDIFFUSION: www.rds.ca

RADIODIFFUSION: CKAC (730AM ou www.corussports.ca) et CJAD (anglais | 800 AM ou www.cjad.com)

BON MATCH À TOUS!!

Merci pour l'information, je n'étais pas au courant que Martin Biron était malade. Pour ce qui est du retour de Komisarek, je ne pense pas necessairement que ce sera O'Byrne qui va devoir laisser sa place. Depuis son retour, il joue du bon hockey, alors pourquoi ne pas le laisser reprendre confiance? Ok, au dernier match il a pris une pénalité stupide, mais mettons qu'il n'est pas le seul dans ce bateau. Je pense que Brisebois pourrait peut-etre recevoir une soirée de congé. Il est ici comme 7e défenseur (ça ne parrait pas vraiment), il est vieux, alors pourquoi ne pas lui donner au moins ce soir de congé? Dépendant du jeu de O'Byrne, on peut le faire revenir samedi soir ou la semaine prochaine. Je pense qu'à un moment donné, notre cher Patrice va manquer de gaz.

Mes prédictions sont rarement bonne mais on est bon contre les bonnes équipes. faque ça me donne pas mal d'espoir.

Komisarek fait son retour. ca serait un si beau scenario 3 match de suite de victoire pour passé une belle semaine sans hockey et un beau noel.

Je penses que ca va etre difficile mais on va y arriver parce qu'on va travailler comme des dingues.Pis sergei va faire un but et kovalev aussi.

GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!

Mes deux équipes préférées se rencontrent! :) Si la logique parle:victoire Flyers,si c'est le coeur:victoire des Habs!Vu la bonne forme actuelle des Flyers,on va devoir sacrément élever notre niveau de jeu.Dommage que Daniel ne soit pas là,çà aurait mis encore un peu plus d'ambiance au CB!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...