Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sundin A Choisi Vancouver

Max-Kovalev

Recommended Posts

Voilà, c'est fait !!!

Mats Sundin s'est finalement branché. Il a choisi de poursuivre sa carrière avec les Canucks de Vancouver. Selon RDS, il aurait signé un pacte d'un an d'une valeur de dix millions.

Sundin, le joueur autonome le plus sollicité ces derniers mois, hésitait entre les Canucks et les Rangers de New York.

"Nous sommes très heureux de voir Mats se joindre aux Canucks de Vancouver, a dit dans un communiqué,le directeur général Mike Gillis. Ayant déjà évolué dans deux marchés canadiens et ayant toujours été parmi les meilleurs pointeurs, Mats a prouvé qu'il était un excellent joueur sous pression. Il ajoute beaucoup d'expérience et de leadership aux Canucks."

"Je suis vraiment enthousiaste de me joindre aux Canucks, a déclaré Sundin. Une fois que j'ai pris ma décision de poursuivre ma carrière il y a quelques semaines, Vancouver se voulait simplement la meilleure opportunité pour moi."

Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/265617.html

Ooh que oui!

VIVE LE CA$$$$HHHH !!!!! 10 millions pour un peu plus d'une demi saison, c'est BENNE trop !!!

pi ils nous font croire que c pas pour le $$$ :lol::blink: sont fou!!!!!! ca ca voudrait dire 20millions pour une saison complete.....les canucks se sont fait crosser...et sundin aussi(si il croit gagner la coupe la bas!!!)

24 février...visite de vancouver au centre bell...

J'EN CONNAIS UN QUI VA SE FAIRE HUER!!!! :P

Quece qui te dit qu'il va etre encore en santer rendu la? :lol:

Je serais meme pas surpris si il aurrait un paquet de petites blessures d'ici la.

Entk je suis content de plus avoir a parler de lui, je l'ai jamais voullus a montreal et j'ai toujours dit que je preferais Robert Lang (un gars qui sais ce qu'il veut dans la vie) a Mats Sundin qui est le type de gars a rentrer dans un restaurant qui a 2 choix sur leur menu et de regarder le menu durant 5h avant de faire une decision.

Guest ForeverGuyLafleur
Quece qui te dit qu'il va etre encore en santer rendu la? :lol:

Je serais meme pas surpris si il aurrait un paquet de petites blessures d'ici la.

Entk je suis content de plus avoir a parler de lui, je l'ai jamais voullus a montreal et j'ai toujours dit que je preferais Robert Lang (un gars qui sais ce qu'il veut dans la vie) a Mats Sundin qui est le type de gars a rentrer dans un restaurant qui a 2 choix sur leur menu et de regarder le menu durant 5h avant de faire une decision.

À quelque part, c'est vrai: le clan Sundin au complet (lui inclus) a menti devant la face de tout le monde durant l'été et s'est servi de nous alors qu'il ne sait pas ce qu'il vient de manquer comme opportunité quand il a fait le pitre durant l'été. Soyez pas étonné s'il se fait ramasser au Centre Bell par les 21000 partisans du Canadien.

Des blessures pour éviter le Centre Bell? Tu veux rire! :P

Personellement, je suis amèrement déçu de son choix après les salades qu'il avait sorti dans ce qu'il recherchait. S'il voulait tant que ça ne plus jouer à la vedette suprême de l'équipe, Bob avait "loadé" le club en conséquence avec un ailier et un policier pour combiner à l'équipe déjà présente (tout un supporting cast en plus); Sundin n'aurait pas eu besoin de tirer le club tout seul avec des Koivu, Kovalev, Kostitsyn (2x), Tanguay, Laraque, Komisarek, Markov, Hamrlik, Price et compagnie pour distribuer la charge de travail. Les vrais joueurs paresseux, il n'y en a pas beaucoup chez nous alors qu'il y en a au moins deux de marque là-bas (devinez qui!).

J'espère que les Canucks vont crouler devant les Wings, les Sharks, les Flames ou les Ducks en première ronde afin que le choix lui saute en pleine figure. :angry:<_<

il a reussit a avoir un gros contrat pour cette saison , tant mieux pour lui , par contre il va falloir qu' il livre la marchandise a vancouver .

sur ce a+ a tous ;)

Moi, ça me gènera pas pantoute s'il la livre pas la marchandise. :lol:

Il a peut-être aussi voulu rejoindre les soeurs Sedin, il fittera bien avec. :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...