Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Buffalo @ Montréal | 20 Décembre 2008 - 19h00

ColRouleBleu

La question qui tue...  

18 members have voted

1. 1. À quoi aurons-nous droit?

• Le CH continue sur sa lancée et se transformera en avaleur de Sabres - victoire convaincante
      13
    • Encore une petite relâche après une grosse performance mais les Sabres ne sont pas de taille - victoire serrée
      4
    • Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tirs de barrage non? - défaite en bris d'égalité
      1
    • Halak est au bout de son rouleau et les blessures commencent à peser lourd - défaite cuisante
      0

Recommended Posts

32-header-f.png

32-goalies-f.gif

32-stats-f.png

32-habs-f.gif

32-sabres-f.gif

32-lineup-f.png

Les statistiques de Buffalo n'incluent pas le match de ce soir. Au moment d'ouvrir le sujet du match, ils mènent 3-0 sur les Kings.

Un autre départ pour Halak et l'alignement partant confirmé par Carbo sur

Pour ma part, je serai au match au Centre Bell, en souhaitant que les Sabres se prennent dans la tempête de neige et que Markie se paie un beau cadeau de fête au dépend de son bon ami Afinogenov
:D

Ma pancarte pour le match:
bd-poster-1.jpg

Je ne sais pas si ça te tente, mais je t'engage pour faire tous les autres sujets du match si tu le veux bien! :P Good job! FÉLICITATIONS!

Gros match et grosse victoire! Hey ho! Let's go! :P

Merci pour l'offre d'emploi mais c'est pas la fête de Markov à tous les matchs :P Un sujet de match par mois ça va suffire, surtout que la semaine prochaine je pars en expédition pour 3 matchs sur la route avec un ti coucou à Mickey Mouse en passant :D

Note pas rapport: je regardais les faits saillants du match Buffalo - LA à Sports 30 tantôt. Mon 'ami' Kaleta aka le moron s'est fait varloper 2 fois ... hihihi

WOW! C'est génial comme présentation! :o

Ta pancarte aussi est sympa! ^^ J'ai vraiment hâte, je me prépare mentalement à crier comme une folle à chaque but et à me me lever de mon siège le plus rapidement possible! Bon match à tous :)

Vas tu être au centre bell aussi? :) Pour ce qui est de la pancarte, elle est sympa certain, la photo est tellement claire qu'on peut compter les poils de barbe sur la version imprimée, ça donne environ 2 fois grandeur nature :lol:

Vas tu être au centre bell aussi? :) Pour ce qui est de la pancarte, elle est sympa certain, la photo est tellement claire qu'on peut compter les poils de barbe sur la version imprimée, ça donne environ 2 fois grandeur nature :lol:

Oui :D . On va peut-être se croiser, tu seras pas difficile à reconnaître avec un Markov version HD dans les bras :lol:

Oui :D . On va peut-être se croiser, tu seras pas difficile à reconnaître avec un Markov version HD dans les bras :lol:

C'est ma fille qui a la mission de tenir Markie, moi je tiens ma caméra à deux mains :lol: section 111 première rangée. si tu veux faire un coucou, je vais 'traîner' dans le lobby près du 116 entre 17h30 et 18h00. The Wall Fan va être au match aussi et l'entrée du 116 est le point de rencontre que j'utilise le plus souvent ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...