Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Besoin D'un Coup D'main!


Migtey

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et aussi fan de hockey depuis peu. En trouvant ce forum, je me suis dit que possiblement que des maniacques d'hockey pourrais m'aider. ;)

J'ai 29 ans. Malheureusement, malgré le fait qu'il y a beaucoup d'aréna dans ma région, il n'y a pas beaucoup d'opportunité et pas de cours pour adulte.

Je n'ai presque pas eu l'opportunité de pratiquer.

Je me considère débutant. Je sais patiner mais juste par en avant(ça vous donne une idée!) mais J'APPREND VITE. Je me chercher actuellement une équipe ou quelqu'un dans ma région qui serait bien prête à me prendre pour que je puisse apprendre. Je suis prêt à jouer goaler si besoin. Je suis même prêt à prendre des cours. J'ai vraiment la velonté de jouer sur une base régulière. ;)

Si quelqu'un peux m'aider, j'en serais très reconnaissant! Je reste dans la région de Vaudreuil-Soulange, à l'est de Montréal.

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum :)

Je dois dire que j'admire ta volonté, c'est bien de vouloir apprendre et ce n'est jamais trop tard!

Je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aider, puisque je ne joue pas au hockey et ne suis pas familière avec les arénas, mais ce que je peux te conseiller c'est de pratiquer le plus souvent possible.

Les occasions pour pratiquer ton coup de patin en solo ne manquent pas l'hiver avec toutes les patinoires extérieures et les périodes de glace libre. Sinon je te conseille d'appeler au centre des loisirs de ton arrondissement et à l'aréna pour t'informer des activités qui s'offrent. Selon ton niveau en patin ils sauront te référer à l'activité et à l'équipe la plus appropriée.

Bon je n'ai pas fait grand chose, mais j'espère avoir pu t'aider... bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...