darncin Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 L'année 2008 tire à sa fin, c'est le moment de faire un bilan de l'année. Vous pouvez utiliser le format qui suit et n'indiquez qu'une seule et unique réponse par catégorie : Fait marquant du Canadiens : Fait marquant du hockey : Fait marquant dans le monde du sport : Athlète de l'année : Fait marquant de l'actualité : Chanson (ou clip vidéo) de l'année : Film de l'année : Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : Pour éviter tout problème de droits d'auteurs, concernant la chanson ou clip vidéo, n'indiquer que le groupe/chanteur et le titre de la chanson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 22, 2008 Author Report Share Posted December 22, 2008 Fait marquant du Canadiens : 19 février, victoire 6-5 contre les Rangers de NY après avoir été mené 5-0 Fait marquant du hockey : Finale de la coupe Stanley entre Detroit et Pittsburgh Fait marquant dans le monde du sport : Usain Bolt qui pulvérise le record du 100m Athlète de l'année : Chantale Petitclerc avec 5 médailles d'or paralympique Fait marquant de l'actualité : Élection de Barack Obama aux ÉU Chanson (ou clip vidéo) de l'année : Metallica - The day that never come (voir vidéo) Film de l'année : The Dark Knight Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : Début de la crise financière Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : Bein c'est facultatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Fait marquant du Canadiens : La remontée du siècle et le championnat de conférance! Fait marquant du hockey : La classique hivernale Fait marquant dans le monde du sport : Je crois que je dois y aller avec Usain Bolt aussi! Athlète de l'année : Michael Phelps...8 médailles d'or, je n'irai pas plus loin! Fait marquant de l'actualité : L'élection de Barack Obama aux États-Unis Chanson (ou clip vidéo) de l'année : Heartless de Kanye West...je trippe ben raide sur la chanson depuis un bon bout de temps et le clip est nice Film de l'année : The Dark Night Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : La sortie du jeu NHL 09...le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué! Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : Victoire du CH 3-2 en fusillade contre Ottawa. C'était la première rencontre à laquelle j'ai assisté sur la route!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Fait marquant du Canadiens : 1er de l'Association de l'Est, qui l'eut cru ? Fait marquant du hockey : Le décès de Cherepanov Fait marquant dans le monde du sport : 5e titre consécutif pour Sébastien Loeb en WRC, un record qui ne sera jamais battu. Athlète de l'année : Usain Bolt Fait marquant de l'actualité : Obama Chanson (ou clip vidéo) de l'année : ... Film de l'année : Dark knight Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : Contre-jour, de Thomas Pynchon Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : naissance de ma fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Fait marquant du Canadiens : Il y en a tellement.. La remonté, les séries, le premier rang.. Leur saison au complet dans le fond Se rendre aussi loin après que tout le monde les aient placés aussi bas dans le classement, c'est marquant ça ! Gagner 6-5 quand tu perds 5-0, ça aussi c'est marquant ! Donc je vais y aller avec la saison qu'ils ont connu Fait marquant du hockey : Pour faire différent, je vais y aller avec la saison qu'Alex Ovechkin a connue. Fait marquant dans le monde du sport : Les records battus par Michael Phelps en est un, mais il y en a beaucoup d'autres. Athlète de l'année : Bolt !! -------------------------------- Fait marquant de l'actualité : Obama, sans hésitation Chanson (ou clip vidéo) de l'année : J'dois y aller avec Save you de Simple Plan, pour le clip. C'est pas la chanson de l'année, mais le vidéo, le contexte c'est hyper bien et en plus notre capitaine est dedans Film de l'année : Je l'ai pas vu moi Dark Knight Sérieux, j'en ai aucune idée, je suis pas vraiment cinéma. Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : Un an plus tôt, j'aurais dit Harry Potter ( ) mais je vais y aller avec NHL 09 aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Fait marquant du Canadiens : Le titre de premier dans l'est et l'émergence du trio de Kostitsyn-Plekanec-Kovalev Fait marquant du hockey : La finale de la coupe Fait marquant dans le monde du sport : Les jeux Olympiques Athlète de l'année : Chantale Petitcler Fait marquant de l'actualité : Les élections, il y en a eu beaucoup! Mais principalement les américaines Chanson (ou clip vidéo) de l'année : J'ai bien aimé Viva la vida de Coldplay Film de l'année : Le film que mes amis et moi avons fait pour notre cours de publicité...c'est loin d'être un excellent film, mais on a eu beaucoup de plaisir à le faire Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : Le spectacle de Radiohead dans la bouette Fait marquant dans votre vie personnelle : Je suis allée au Centre Bell, une chose que je n'avais pas faite depuis plus de 10 ans... et aller voter 3 fois l'année de mes 18 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Fait marquant du Canadiens : La remonté historiques, le premier rang de l'est mais aussi l'annonce de l'arrivée de Tanguay lors du dernier repêchage, je jubilais! Fait marquant du hockey : Avery qui se retrouve sur le chômage! Bien content Fait marquant dans le monde du sport : Micheal Phelps et ces huits médailles d'or Athlète de l'année : Dans mon coeur, Chantal Petitclerc avec ces 5 médailles d'or Fait marquant de l'actualité : Obama sans aucun doute Chanson (ou clip vidéo) de l'année : Ole Ole Ole... je l'ai trop chanté cette année ... sinon Kid Rock, All summer long, m'a fait passé un bel été Film de l'année : Ironman, j'ai pas vu Dark Knight encore... Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : Mitsusishi Lancer 2009... je l'ai depuis deux semaines et je trippe! Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : Fiche parfaite de 4 en 4 lors des matchs que j'ai assisté du CH depuis le début de la saison (moi aussi celui à Ottawa est le plus marquant que j'ai assisté cette année) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Fait marquant du Canadiens : Premier rang dans l'Est. Les experts se sont enfin rendu compte qu'ils ne sont pas si experts que ça. Fait marquant du hockey : Hmm... on va dire la finale de la Coupe. Fait marquant dans le monde du sport : Phelps bien sûr. Athlète de l'année : Phelps Fait marquant de l'actualité : On va y aller avec la famille, Obama for President ! Chanson (ou clip vidéo) de l'année : The day that never comes... Metallica is BACK ! Film de l'année : The Dark Knight !! EXCELLENT ! Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : J'ai pas mal joué à Guitar Hero et Rock Band... Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : Ma première session de 4 longues années à l'Université... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Fait marquant du Canadiens : Le but que Kovalev a compté sans casques dans les séries contre Boston Fait marquant du hockey : La Russie battant le Canada au Championnat Mondial à Québec Fait marquant dans le monde du sport : La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin Athlète de l'année : Micheal Phelps Fait marquant de l'actualité : L'élection du premier noir à la tête des États-Unis d'Amérique Chanson (ou clip vidéo) de l'année : Rien de marquant Film de l'année : The Dark Night Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : NHL 09 Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : Rien d'assez important pour que je le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Fait marquant du Canadiens : Vous avez pas mal tout dit. La remonté contre les Rangers, le championnat de l'Est, mais je dirais aussi d'avoir eu finalement le dessus contre les Devils. Fait marquant du hockey : Bof, aucune idée. La finale de la coupe on va dire. Fait marquant dans le monde du sport : Le Big Three des Celtics de Boston qui pulvérise tout. Athlète de l'année : Micheal Phelps Fait marquant de l'actualité : Obama Chanson (ou clip vidéo) de l'année : Broken, Beat & Scarred de Metallica Film de l'année : The Dark Night Divers (livre, jeux vidéo, voiture, ...) de l'année : NHL 09 Fait marquant dans votre vie personnelle (facultatif) : Mon manque de motivation énorme que j'espère corriger. J'ai manqué de motivation dans toute cette année je sais pas pourquoi. Comme par exemple quand je me dis ouin faudrait ben que j'aille au gym m'entraîner. Mais je remet tous le temps à dans 1h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.