Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Brigade Défensive Du Canadien Dans 5 Ans

Recommended Posts

Je me prêtes à ce jeu depuix quelque temps avec des amis. Ça mène fréquemment à des échanges corsés. Mcdonagh est vue comme un top 2, Fischer à un top 4, Subban a un bon défenseur offensif, Carle meme chose que Subban et Weber même chose. Valentenko et Emelin sont des défenseurs défensifs/agressifs. O'Byrne est un défenseur format géant. Selon moi, avec les défenseurs que nous avons en ce moment, je garderais Markov et Komisarek.

Donc, Bouillon parti, Dandeneault parti, Gorges parti, Hamrlik parti(fin de contrat)

Dans 5 ans, selon moi, la brigade devrait ressembler à cela :

Markov - Komisarek

Mcdonagh - Weber

Fischer - O'Byrne

Emelin

Je suis persuadé que plusieurs personnes n'ont pas la même visions de ces futurs défenseurs que moi.

Je trouver ces duos assez équilibrés. 3 gaucher avec 3 droitiers. 2 défenseurs offensifs (Markov et Weber), 2 défenseurs défensifs (Komisarek et O'Byrne) et 2 qui mélangent un peu les 2 (McDonagh et Fischer). Un bon défenseuf défensif/agressif pour ajouter au mélange.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

On a tous un point de vue different lol.

Markov - Komisarek (5 ans ish... peut etre qui sais)

Mcdonagh - Subban (ce que j'aimerais voir)

Gorges - Weber (je crois pas que Gorges va partir de si tot de Montreal, il est tres jeune et tres efficace)

ou peut etre Carle a quelque part la dedans

Avec une defense comme ca on pourrais toujours relancer l'attaque facilement avec les Markov, Subban, Weber, et avoir de bon defenseur defensif en Komisarek, Mcdonagh et Gorges.

Je crois que Fischer et O'byrne vont etre impliquer dans des transactions d'ici la (je peut pas dire pourquoi mais bon j'ai juste un feeling)

J'ai pas inclus les russes pour l'instant a cause de tous ce qui se passe avec les jeunes prospect russes qui reste labas a cause de leur contrat.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...