Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Top 25 Des Qubécois De Hockey.

LaurentHou

Recommended Posts

Le classement ci-dessous n'est pas vraiment en ordre, ni a de critères vraiment... Certains sont plus occupé que d'autres mais ont eu moins d'impact ou ont présentement moins d'impact que d'autres. C'est compter... genre.

1. Michel ''Tiger'' ''Bergie'' Bergeron : ancien coach, invité de radio et de l'antichambre à RDS, cardiaque.

2. Jacques Demers : ancien coach, gagnant d'une coupe Stanley, chroniqueur à RDS, à la radio, journal, sorti un livre, analphabète.

3. Yvon Pedneault : À la radio, invité régulier de 110%, ancien analyste des soirées de hockey, journaliste.

4. François Gagnon : Régulier de l'antichambre, journaliste réputé, pose des questions aux joueurs et à Guy Carbonneau.

5. Pierre Houde : Commentateur des soirées de hockey à la tv.

6. Dany Dubé : Analyste à la radio pour les matchs du CH, analyste à La Zone (SRC), quelques chroniques ici et là dans les journaux.

7. Michel Villeneuve : Animateur de La Zone, animateur de Les amteurs de sports à Corus (radio).

8. Jean Pagé : Animateur depuis 2002 de 110%, ancien de SRC.

9. Jean-Charles ''JC'' Lajoie : Animateur de Solide comme le rock (radio), invité récent de 110%, poète fatiguant.

10. Marty* Miguire : commentateur des matchs des habs à la radio (that it).

11. Dave ''moose'' Morisette : invité régulier de l'Antichambre, participe au matchs des habs, analyste à RDS et Corus(radio), ancien goon de la NHL.

12. Ronald ''Ron'' Fournier : Réputé animateur de radio, ancien arbitre.

13. Michel Langevin : Animateur de radio, invité récent de 110%, homme très occupé.

14. Alain Crête : Crédible animateur à RDS de l'antichambre, et d'autres animations lié au canadiens.

15. Marc DeFoy : Invité de marque à 110%, journaliste pour le Journal de Montréal, et grand connaisseur de hockey.

16. Gabriel ''Gaby'' Grégoire : Invité de 110%, invité de radio, ancien joueur de football.

17. Gaston Therrien : Analyste à RDS, invité de l'antichambre, ancien joueur et coach de hockey.

18. Benoit Brunet : Récent analyste au côté de Pierre Houde pour les matchs à la tv des habs.

19. Chantal MacCabbé : Animatrice de nouvelles et de chroniques durant les matchs des habs.

20. Joel Bouchard : Animateur de télé (Mcdo), chroniqueur.

21. Le baron alain Chantelois

22. Frédrik Plante et Yannick Bouchard

23. Les autres invités de 110%

24. Les autres analystes à la zone

25. Moi.

Je ferai pas mon top 25, c'est un peu long, mais je suis pas d'accord avec ton premier choix, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve ! <_< L'autre jour, il chialait contre le fait que Komisarek était derrière le banc du CH. Ça change quoi? :huh: Bref.

Disons mon top 5, en ordre :

1 ) Joel Bouchard : Toujours très pertinant, drôle, prend ça à la légère. Il apelle Kovalev " tit loup " :lol:

2 ) Le Baron : Très drôle encore une fois, n'a pas peur de dire ce qu'il pense

3 ) Jacques Demers : Je chiale souvent contre lui, mais il parle avec expérience.

4 ) Dany Dubé : Très pertinant.

5 ) Pierre Houde : Peu importe ce que l'on dit, il décrit quand même bien le jeu, ça pourrait être pratique pour les aveugles :lol:

Ce sont les 5 journalistes que je prendrais dans mon équipe si je voulais partir une chaîne de sport. Chantal Macabé, elle est pas pire non plus, mais j'aime pas vraiment les après match qu'elle fait avec Dave et Michel, et les entrevues et tout.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...