Glory_Days Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Je suis pas mal sur que la plupart du monde n'ont pas encore ouvert leurs cadeaux, mais je part le topic quand même! Venez nous raconter ce que vous avez reçu pour Noël! Si vous n'avez pas encore ouvert vos cadeaux, dites-nous quand vous les ouvrez! Je les ouvre ce soir, donc je vais être de retour tantôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 25, 2008 Author Report Share Posted December 25, 2008 Mon topic ne fait pas fureur Voici ce que j'ai recu. -Rockband (j'avais Guitar Hero seulement) -Verre et sous-vers du CH -Cologne -Quelques T-Shirts plus une chemise -Need for Speed, le nouveau -Une tuque centenaire du CH -Le nouveau CD de Kanye West Je vais recevoir un ou deux cadeaux demain soir quand mes grandes-tantes vinedront pour souper (surement un autre CD et la tuque rouge pompon du CH) et de l'argent. Et mon père m'a dit qu'il allait me payer quelques cours de snow Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 J'ai, et de loin, le MEILLEUR cadeau au monde ! Je laisse le suspense... mais ça concerne le hockey, si vous voulez un indice Et non, ce n'est pas un voyage en Floride pour aller voir les Habs, faut que ça reste dans le raisonnable un peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Heureusement que tu précises, j'allais marquer que tu es enceinte... Peut-être, alors, une place pour le match des étoiles ? Pour ma part, j'ai reçu entre autre, une place pour aller voir AC/DC au Stade de France. Je suis super content ! Il n'y a plus qu'à attendre le 12 Juin prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 J'ai eu: - ma premiere paire de patin a vie - un t-shirt de Saku Koivu - un verre du CH - de l'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Quand on a déballé les cadeaux, on dirait qu'il y avait un thème...les Habs! Beaucoup de cadeaux qu'on a déballé était quelque chose à l'éffigie des Canadiens et du Centième. Pour ma part, j'ai reçu : - Trois chandails du CH. - Des cartes de hockey. - Un appareil photo numérique (celle que j'avais n'est plus bonne.) - Une montre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 j' ai eu ma voiture neuve un peu avant noel donc je me dis que je me suis fais un beau cadeau , de plus ça a dut changé le père noel de ses rennes pour amené ma voiture . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 moi en tout cas j'ai l'amour de ma femme, et ça c'est beaucoup mieux que le père noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Heureusement que tu précises, j'allais marquer que tu es enceinte... Peut-être, alors, une place pour le match des étoiles ? Pour ma part, j'ai reçu entre autre, une place pour aller voir AC/DC au Stade de France. Je suis super content ! Il n'y a plus qu'à attendre le 12 Juin prochain... Ouf, non Je ne sais même pas si les billets ont été mis en vente, je ne pense pas... De toute façon non ce n'est pas ça ! J'ai eu un chandail authentique des Hawks de Chicago !!! Manque plus que le nom à mettre, ce qui sera fait sous peu... Je suis contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Ouf, non Je ne sais même pas si les billets ont été mis en vente, je ne pense pas... De toute façon non ce n'est pas ça ! J'ai eu un chandail authentique des Hawks de Chicago !!! Manque plus que le nom à mettre, ce qui sera fait sous peu... Je suis contente 2$ que sa commencera par T et finira par S. Voici ce que j'ai reçu. Une bouteille de porto Le DVD de la DX CD (The Empire Strikes First de Bad Religion, Brave New World de Iron Maiden) De l'argent Call of Duty : World at War Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 2$ que sa commencera par T et finira par S. Tavares ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 26, 2008 Author Report Share Posted December 26, 2008 C'est comfirmé, j'ai ma tuque a pompon du CH! C'était la première chose sur ma liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Le père noël a été généreux cette année Les livres "la glorieuse histoire des canadiens" et "les illustres canadiens" Le dvd du spectacle des Chickens Swells Un livre d'histoire de l'art Le dernier cd de Mes Aïeux et pour toute ma famille une console wii et la wii fit Sans oublier la santé et la bonne humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CareyPrice31 Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 J'ai reçu: -3 livres (ils sont en anglais) The Montreal Canadiens: 100 seasons of glory, Honoured Canadiens, et Patrick Roy (c'est un biographie) -2 Chandails, Saku Koivu et Carey Price -un ordinateur portable -un t-shirt et un tuque du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Entre autre cadeau j'ai eu un Tshirt des 100 ans du Canadien et le livre sur les joueurs du Canadiens au temple de la renommée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 moi en tout cas j'ai l'amour de ma femme, et ça c'est beaucoup mieux que le père noël Et plus saine aussi ... Moi, j'étais privilégé de reçevoir un violin pour Noël, et j'ai promi que la première chanson que j'apprendrai sera le Logdriver's Waltz, mais je vois que ça sera difficile, euh...J'ai aussi reçu un bon manteau de "lumberjack" parce-qu'apparement j'en l'air d'un voyageur . Mais au-delà de ça j'ai réjouit dans l'occasion de passer le temps avec ma famille, et beaucoup de petits qui apportent l'esprit du bonheur des Fêtes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Moi j'ai recu: -Rockband -Un chandail de Sergei Kostitsyn -Un réveil pour Ipod -2 films -2 cd -Des livres J'ai commencé a jouer a Rockband et j'ai pas encore réussi a finir une chanson à la batterie, au moins je me suis reprise a la guitare, j'ai eu 99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Comme beaucoup d'entre vous, ma liste a été chargée en affaires du CH Un de mes plus beau cadeau est sans doutes le DVD des 10 matchs mémorables du CH ! En cette semaine sans hockey, ça faisait du bien de voir des matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Comme beaucoup d'entre vous, ma liste a été chargée en affaires du CH Un de mes plus beau cadeau est sans doutes le DVD des 10 matchs mémorables du CH ! En cette semaine sans hockey, ça faisait du bien de voir des matchs Mon frère l'a eu en cadeau et j'ai vu quelques matchs, c'est l'fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Mon frère l'a eu en cadeau et j'ai vu quelques matchs, c'est l'fun! Ouais, dans le match de 1960, Maurice Richard envoi subtilement promener les fans des Leafs en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 mes cadeaux: -eau de sport vaporisateur+gel douche EDEN PARK -et pour le reste de l'argent,et oui,j'ai demandé que de l'argent,pour m'acheter ma voiture de collection,un de mes rêves.. pour le reste j'ai reçu beaucoup de kilos que je n'avait pas forcément demandé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 - De l'argent - Coffret DVD de Lost saison 1 et 4. - Appareil photo numérique - Cadre de Komisarek - Du linge - Plusieurs gratteux (j'ai seulement gagné 2$... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Chez nous aussi le Père Noel a fait ses emplettes à la boutique du CH : mon conjoint a reçu un chandail de Price (t-shirt à manches longues) et des dés en minou pour le miroir de notre véhicule ma plus jeune a eu un t-shirt 'CA' de kovi, les deux filles ont reçu les livres 100 ans d'histoire, j'ai eu une couverture et le stylo 'bat signal' enfin , on a eu chacun une serviette de plage du CH (soit dit en passant 4 serviettes des habs enlignées sur la plage, ça ne passe pas inaperçu) Le plus drôle dans tout ça est que le tout vient de ma belle mère qui ne suit pas le hockey du tout Mon cadeau famillial est bien sur le voyage et les billets pour les 3 matchs de cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Mes cadeaux - Parfum - Cadre de Mike Komisarek - Chandail de Oveckin - Carte de Hockey, dont Ovechkin, Lapierre et Gorges! - Trois chandails des Habs - un chandail, un sac a main, posters de Carey Price et de plusieurs joueurs - Argent - Coffret DVD des meilleurs matchs du CH - Un Livre - Cartes Cadeaux - Une paire de billets pour la pratique du match des étoiles et plusieurs autre petites choses! un Noel signé HABS!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.