EckCH Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Canadiens vs PenguinsÀ Pittsburgh Match diffusé à RDS 19h00Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 9 - MOY: 2,38 - %ARR: .918Gardien de but partant pour les Penguins:PJ: 19 - MOY: 2,84 - %ARR: .911Alignement partant pour le Canadiens:(Risque de changer)A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Tanguay - Lang - S. Kostitsyn Kostopoulos - Lapierre - Latendresse Bégin - Maxwell - LaraqueMarkov - Komisarek Hamrlik - Gorges Bouillon - BriseboisAbsents : O'Byrne, Higgins, Koivu et DandenaultMeneurs chez le CHPoints : Markov, Tanguay et Kovalev (26) Aides : Andrei Markov (21) Buts : Robert Lang (11) +/- : Josh Gorges (+14)Meneurs chez les PenguinsPoints : Evgeni Malkin (59) Aides : Evgeni Malkin (44) Buts : Evgeni Malkin (15) +/- : Evgeni Malkin (+23)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Ça va être un match difficile et si la tendance se maintient, on a gagné nos matchs contre les bonnes équipes alors si ça ne fait pas exception cette fois cela signifiera une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Il y a effectivement quelques petits changements dans l'alignement: Laraque est sur la touche et Max Pacioretty et Kyle Chipchura ont été rappelés... Quant à D'Agostini, il s'est entraîné avec Lang et Tanguay... j'imagine que ça veut dire qu'il reste...En tout cas il le mérite! Bon match à tous, en espérant que les habs ne soient pas trop rouillés Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/265978.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Saku ne jouera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 27, 2008 Author Report Share Posted December 27, 2008 Comment ai-je pu oublier de mettre D'Agostini dans l'alignement partant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Meneurs chez les Penguins Points : Evgeni Malkin (59) Aides : Evgeni Malkin (44) Buts : Evgeni Malkin (15) +/- : Evgeni Malkin (+23) Alors finalement, faut faire attention à Malkin. Les trios à l'entraînement était : Kovalev - Plekanec - A.Kostitsyn Tanguay - Lang - D'Agostini Latendresse - Lapierre - Kostopoulos S.Kostitsyn - Maxwell - Bégin Komisarek - Markov Gorges - Hamrlik Brisebois - Bouillon Évidemment, ça peut changer. Mais je trouve que Tanguay - Lang - D'Agostini peut être prometteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Comment ai-je pu oublier de mettre D'Agostini dans l'alignement partant. C'est signe que la digestion de la dinde n'est pas finie ça ! Plus sérieusement, je crois à une belle victoire. de plus, les Penguins me surprennent cette année. Ils semblent avoir le même soucis que nous avec la constance... En espérant que nous soyons, comme à notre habitude, flamboyant face à cette élite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 C'est signe que la digestion de la dinde n'est pas finie ça ! Plus sérieusement, je crois à une belle victoire. de plus, les Penguins me surprennent cette année. Ils semblent avoir le même soucis que nous avec la constance... En espérant que nous soyons, comme à notre habitude, flamboyant face à cette élite ! Is sont mieux d'avoir digéré ce soir! Sinon ça va être laid! En cas d'une défaite, on va resortir la chanson « Un club de dindes » que les Nordiques devaient endurer pendant le temps des Fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Que se passe t-il avec notre homme fort (?) Laraque) ce joueur est sur la glace entre 3-5 minutes environ 1 fois par semaine et a tout coup il doit prendre du repos, pourrait on le mettre au ballotage et donner une chance a un jeune qui veut jouer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Que se passe t-il avec notre homme fort (?) Laraque) ce joueur est sur la glace entre 3-5 minutes environ 1 fois par semaine et a tout coup il doit prendre du repos, pourrait on le mettre au ballotage et donner une chance a un jeune qui veut jouer? Je pense que les blessures subies par lui et Higgins cette année sont les sorts qui t'agacent toute la saison. Les Canadiens sont sur la route alors c'est peut-être mieux qu'il ne joue pas parce-que Michel Therien avec ses vedettes pourrait bien lui exploiter s'il était sur la glace. Je pense que ça sera un match de 3 trios pour la plupart pour les Canadiens, pour se proteger, si Chipchura remplace Maxwell je suis un peu plus confident du 4e trio. J'ai hâte à voir si le trio de Latendresse-Lapierre-Kostopolus peut répéter leur effort du dernier match, surtout contre une défensive qui est très ordinaire sans Gonchar et Whitney. Je chausse les patins pour la première fois ce soir, occasion de porter mon chandail des Glorieux, j'espère, comme les Canadiens, de n'avoir pas trop de rouille, et de gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Reste juste à espérer que notre fâcheuse habitude de se présenter seulement contre les big guns soit terminer. Car les deux prochains matchs sont contre les Panthers et le Lightning et ça me fait plus peur que ce match là. Me semble que c'est pas normal d'avoir plus peur des équipes poches que des bonnes équipes. Mais on est rendu là. Je suis convaincu qu'ils vont bien jouer ce soir. Ces les deux prochains matchs que je suis pas sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Je me demande si Maxwell jouera ce soir si Chipchura a été rappelé. Carbonneau avait bien spécifié au rappel de Maxwell que si Chipchura n'avait pas été blessé, ça aurait été lui le joueur rappelé. Et on ne peux pas dire que le rendement de Maxwell fait de lui un irremplaçable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak27--33---33-_mtlc Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Je pense que les canadiens vont gagné ce match, car les pens ont joué hier, mais ce n'es pas une raison pour ce relacher. J'écris surtout pour vous dire de voter pour nos joueurs. La situation ets grave. Voici les resultat: attaquant: crosby 1276421 malkin 1161132 kovalev 935441 koivu 923186 tanguay 912567 Defenseur: Markov 1014633 Gonchar 946331 Komisarek 944577 whitney 906349 Gardiens: Fleury 1039548 Price 1014008 VOTEZ C URGENT!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Mouahaha! Un début surprise! Andrei a mangé de la dinde enragée! 1-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
haso Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 haha quelle debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Maudit! Punition Gorges! Yeah! Pas de but! Ça tient fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Arrrrrgh!!!! CROSBY!!!! 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Crosby a jamais touché à la rondelle, ça revolé sur Price avant d'aller dans le but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Bein là! Ça commence à jouer mal! Une autre punition!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 OH YEAH!!!!! ÇA FINI LA PREMIÈRE EN BEAUTÉ!!!! 2-1! ANDREI A MANGÉ DE LA DINDE RADIOACTIVE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 AK46 a compris que tu va en marquer des buts en te plaçant devant le filet. Une avance très mérité pour le Canadiens parce que les Penguins méritaient aucunement l'égalité, un but très malchanceux et on contrôlait le match avant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 AK46 a compris que tu va en marquer des buts en te plaçant devant le filet. Une avance très mérité pour le Canadiens parce que les Penguins méritaient aucunement l'égalité, un but très malchanceux et on contrôlait le match avant ça. Ça aurait pu être pire, mais Carey Price est solide ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 bon début! .... Price est la... il fait les arrets au bon moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Faut compter le prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Faut revenir fort en 3ieme! faut revenir fort comme en 1ere et même plus fort! GO HABS GO! ON LACHE PAS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.