Vincent_CH Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 On vient d'annoncer que Jean Béliveau a subi un malaise à sa résidence et il a été transporté en ambulance. Selon ce que rapporte Radio-Canada Sports, M. Béliveau a subi ce malaise alors qu’il assistait aux funérailles du père Paul Aquin. Souhaitons que ce n'est pas trop grave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 pourvu que cela ne soit pas trop grave et qu'il se retablisse au plus vite sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Ah non, quelle mauvaise nouvelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Bonne nouvelle, il devrait recevoir son congé de l'hôpital plus tard dans la journée! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/266106.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 29, 2008 Author Report Share Posted December 29, 2008 Bonne nouvelle! Une baisse de pression à des funérailles ... c'est assez inusité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Bonne nouvelle! Une baisse de pression à des funérailles ... c'est assez inusité! C'est peut-être à cause de l'émotion, il n'est quand même plus jeune. Prompt rétablissement, M. Béliveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Bonne nouvelle! Une baisse de pression à des funérailles ... c'est assez inusité! C'est pourtant relativement facile car dans une messe, tu es assis et tu te lèves régulièrement, ce qui peut amener à une baisse de pression momentanée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 On aimerais tous que monsieur Beliveau vivent 200 ans, allors j'espere qu'il se porte tres bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Je suis contente de savoir qu'il se porte mieux Toutefois ce que je n'ai pas compris qu'à Sport 30 on ait vu des images de M. Béliveau dans une civière... Comment les médias se sont retrouvés sur les lieux et ce aussi rapidement!? J'ai trouvé cela déplacé et un peu voyeur sur les bord de leur part. Oui M. Béliveau est une idole québécoise, mais des paparazzis autour d'un homme de 77 ans qui vient de subir un malaise, moi je ne trouve pas ça sain et respectueux... Pas fort, les médias, pas fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard87 Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur le forum suite à une période d'absence durant laquelle j'ai tout de même suivi le CH! D'après les dernières nouvelles M BELIVEAU va mieux. Ce serait un coup dur pour le centenaire du CH si il en était autrement. Bon rétablissement à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 tant mieux , ce n' est pas trop grave , bon rétablissement a jean beliveau . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Author Report Share Posted December 31, 2008 Je suis contente de savoir qu'il se porte mieux Toutefois ce que je n'ai pas compris qu'à Sport 30 on ait vu des images de M. Béliveau dans une civière... Comment les médias se sont retrouvés sur les lieux et ce aussi rapidement!? J'ai trouvé cela déplacé et un peu voyeur sur les bord de leur part. Oui M. Béliveau est une idole québécoise, mais des paparazzis autour d'un homme de 77 ans qui vient de subir un malaise, moi je ne trouve pas ça sain et respectueux... Pas fort, les médias, pas fort... C'est parce que les médias couvraient les funérailles de Paul Aquin, l'ancien aumônier des taxis de Montréal, et ami de Jean Béliveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.