Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Dernière Heure - Jean Béliveau Victime D'un Malaise

Recommended Posts

Je suis contente de savoir qu'il se porte mieux :)

Toutefois ce que je n'ai pas compris qu'à Sport 30 on ait vu des images de M. Béliveau dans une civière... Comment les médias se sont retrouvés sur les lieux et ce aussi rapidement!?

J'ai trouvé cela déplacé et un peu voyeur sur les bord de leur part. Oui M. Béliveau est une idole québécoise, mais des paparazzis autour d'un homme de 77 ans qui vient de subir un malaise, moi je ne trouve pas ça sain et respectueux...

Pas fort, les médias, pas fort...

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur le forum suite à une période d'absence durant laquelle j'ai tout de même suivi le CH!

D'après les dernières nouvelles M BELIVEAU va mieux. Ce serait un coup dur pour le centenaire du CH si il en était autrement.

Bon rétablissement à lui.

Je suis contente de savoir qu'il se porte mieux :)

Toutefois ce que je n'ai pas compris qu'à Sport 30 on ait vu des images de M. Béliveau dans une civière... Comment les médias se sont retrouvés sur les lieux et ce aussi rapidement!?

J'ai trouvé cela déplacé et un peu voyeur sur les bord de leur part. Oui M. Béliveau est une idole québécoise, mais des paparazzis autour d'un homme de 77 ans qui vient de subir un malaise, moi je ne trouve pas ça sain et respectueux...

Pas fort, les médias, pas fort...

C'est parce que les médias couvraient les funérailles de Paul Aquin, l'ancien aumônier des taxis de Montréal, et ami de Jean Béliveau.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...