Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Tampa Bay

Tessin

Habs @ Lightning  

15 members have voted

1. 1. Le match finira avec:

• Une victoire nette des Canadiens
      5
    • Une victoire de peu des Canadiens
      9
    • Une victoire de peu des Bolts
      1
    • Une victoire nette des Bolts
      0

Recommended Posts

Mardi 30 décembre 2008, 19h30 au St. Pete Times Forum

St_Pete_Times_Forum_At_Sunset.jpg

tbl.png

10 - 16 - 9, à domicile 4 - 6 - 6, 10 derniers matchs 4 -5 - 1, 13ème dans l'Est

VS

mtl.png

20 - 9 - 6, à l'étranger 9 - 5- 2, 10 derniers matchs 5 - 3 -2, 4ème dans l'Est.

Dans l'histoire, pour les Habs:62 matchs, 28 victoires, 28 défaites (dont 1 en prolongations/fusillade), 6 nuls, différence de buts 168-153. Dans la seule série de playoff (2004) Tampa Bay a eliminé Montréal en 4 matchs (14 buts marqués et 5 encaissés).

Le dernier match a été joué le 10 décembre avec une victoire des Bolts par 3-1, avec des buts de Martin St.Louis (2) et de Vincent Lecavalier pour les Lightnings et de Patrice Brisebois pour les Habs.

Gardiens probables:

Mike Smith

tb_lightning_smith450.jpg

8 - 12 - 8, SV% 0.922, GAA 2.22, 2 jeux blancs. Il jouera son premier match en carrière contre les Canadiens.

Carey Price

price.jpg

15 - 4 - 5, SV% 0.920, GAA 2.36, 1 jeu blanc. Contre Tampa Bay il a joué une fois le 11 décembre 2007 (3-2 pour les Bolts, 29 arrêts).

Joueurs en forme:

Maxim Lapierre

lapierre_maxim_getty_400.jpg

Dans la victoire de lundi sur les Panthers il a réalisé son premier tour du chapeau. Pour le moment il a compté 7 buts et fourni 3 assists.

Martin St. Louis

ho_AAHW022_8x10~Martin-St-Louis-Posters.jpg

Il est le meilleur compteur de son équipe, avec 13 buts et 18 assists. Contre les Habs il a déjà obtenu 22 points (12 buts et 10 assists) en carrière.

Les lignes probables des Habs:

Hamrlik - Gorges

Brisebois - Bouillon

Markov - Komisarek

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

D'Agostini - Lang - Tanguay

Latendresse - Lapierre - Kostopoulos

Begin - Maxwell - S. Kostitsyn

Absents: Dandenault, Koivu, Laraque, Higgins.

Bonne année 2009 à tous.

Moi je veut un tour du chapeau pour une troisième fois en trois matchs! :D Kovalev peut-être! ;) ou Tanguay!! sa serai vraiment le fun!

Je souhaite une grosse victoire du CH! et je souhaite un très bon match a Notre Amie ColRouléBleu et sa famille! :);) qui sont présentement en Floride! jaimerais tellement être a leur place en ce moment! lol :P

Go Habs Go!

Ce n'est pas parce que Tampa est loin dans le classement qu'il faut les prendre à la légère. On a déjà vécu ça une fois cette année et c'est assez. On doit jouer comme on a jouer hier soir! Il faut imposer notre rythme et arrêter Lecavalier et St-Louis. Il n'est pas question que ces deux-là nous battent à eux-seuls encore..

GO HABS GO!!!

Go Habs Go !!! à soir.

Même si j'aimerais voir le lightning remonter au classement vu que j'ai pas envie qu'ils finissent dans les pires cette saison, je veux pas les voir avec un bon choix à la draft, quand je vois ce qu'ils font avec Stamkos, ça m'écoeure, je suis pas mal d'accord avec Don Cherry sur le sujet.

Ecrasez-les à soir, je voudrais bien un tour du chapeau de Kovy moi, il me semble qu'il s'était pas mal chauffé avec Vinny à la dernière game. Lol

1-Faut rester discipliné

2-Faut faire payer aux Lightning leur indiscipline

3-Pourquoi Bolts? L'équivalent d'un éclair en anglais c'est Lightning Bolt.

Ce ne fut pas notre meilleure période, mais ce n'était pas notre pire non plus. Faut capitaliser sur nos chances (surtout en PP) et ne rien donner défensivement!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...