Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Tampa Bay

Tessin

Habs @ Lightning  

15 members have voted

1. 1. Le match finira avec:

• Une victoire nette des Canadiens
      5
    • Une victoire de peu des Canadiens
      9
    • Une victoire de peu des Bolts
      1
    • Une victoire nette des Bolts
      0

Recommended Posts

Bon Bon bon!!

Seulement une période de passé! (Elle m'a parut une éternité!)

Alex Tanguay blessé! j'espère qu'il ne sera pas absent trop trop longtemps après les fêtes...

J'espère que la 2 ième et la 3ième sera meilleur!

Tampa .. on seulement 1 but ...

donc rien n'ai terminé!

Let's go les boys vous ne devez pas lâcher vous etes capable !

Go HAbs GO!

1-Faut rester discipliné

2-Faut faire payer aux Lightning leur indiscipline

3-Pourquoi Bolts? L'équivalent d'un éclair en anglais c'est Lightning Bolt.

Ce ne fut pas notre meilleure période, mais ce n'était pas notre pire non plus. Faut capitaliser sur nos chances (surtout en PP) et ne rien donner défensivement!

Les Bolts ... ;)

Bon Bon bon!!

Seulement une période de passé! (Elle m'a parut une éternité!)

Alex Tanguay blessé! j'espère qu'il ne sera pas absent trop trop longtemps après les fêtes...

J'espère que la 2 ième et la 3ième sera meilleur!

Tampa .. on seulement 1 but ...

donc rien n'ai terminé!

Let's go les boys vous ne devez pas lâcher vous etes capable !

Go HAbs GO!

Dislocation assurée ... ça risque d'être long! :unsure:

Moi une équipe qui a d'écrit quelque chose d'autre que son vrai nom sur le devant de son jersey, je trouve que ça fait dur pis je n'aime pas ça.

C'était mon argument poche de la soirée.

:lol: je l'aime bien ton argument poche lol !!!

Ils sont obligé de l'écrire sinon les partisans de Tampa ne comprennent pas pourquoi ils disent Go bolts Go si c'est écrit lightning sur le devant du chandail lol

Moi une équipe qui a d'écrit quelque chose d'autre que son vrai nom sur le devant de son jersey, je trouve que ça fait dur pis je n'aime pas ça.

C'était mon argument poche de la soirée.

Ça me fait vraiment suer pour Tanguay, ça regarde mal :(

Ils vont faire comme Anaheim. Ils vont changer de nom l'an prochain. ;)

:lol: je l'aime bien ton argument poche lol !!!

Ils sont obligé de l'écrire sinon les partisans de Tampa ne comprennent pas pourquoi ils disent Go bolts Go si c'est écrit lightning sur le devant du chandail lol

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce concept complètement ridicule :lol:

On devrait se faire un 3e jersey avec écrit HABS en diagonale ... :rolleyes:

J'comprends pas pourquoi on a autant de misère contre le Lightning (qui ne s'appelle PAS Bolts) sérieusement...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce concept complètement ridicule :lol:

On devrait se faire un 3e jersey avec écrit HABS en diagonale ... :rolleyes:

J'comprends pas pourquoi on a autant de misère contre le Lightning (qui ne s'appelle PAS Bolts) sérieusement...

T'es loin d'être seule à trouver ça.

On dirait qui a une compétition du jersey le plus laid cette année.

Lightning, Trashers et Sens en lice !

Bon, je devrais peut-être me concentrer sur la game... ça fait dur un peu...

GO HABS GO !

L'orange pale des Flyers qui a l'air d'avoir déteindu dans la laveuse avec la barre blanche dans le dos cède pas sa place non plus, mais au moins ils ont gardés leur logo. :lol:

Pour ce qui est de Technocop, c'est juste 1-0 c'est pas perdu.

/agree ..... Technocop = Pas souvent positif et il ne fait pas preuve d'optimisme souvent !!! ... :D

Faut être réaliste! :P Ça gagne, ça perd, etc. Une vraie montagne russe! Fatiguant de voir ça non? Surtout quand ça accumule les pénalités et que ça joue mal ... c'est pire!

L'orange pale des Flyers qui a l'air d'avoir déteindu dans la laveuse avec la barre blanche dans le dos cède pas sa place non plus, mais au moins ils ont gardés leur logo. :lol:

Pour ce qui est de Technocop, c'est juste 1-0 c'est pas perdu.

Vancouver c'est le pire!

1-0 pas perdu! ... il reste 20 minutes pour se réveiller et ça va prendre un gros BOOM!

Faut être réaliste! :P Ça gagne, ça perd, etc. Une vraie montagne russe! Fatiguant de voir ça non? Surtout quand ça accumule les pénalités et que ça joue mal ... c'est pire!

Vancouver c'est le pire!

1-0 pas perdu! ... il reste 20 minutes pour se réveiller et ça va prendre un gros BOOM!

ça fait partie du jeu de perdre et de gagner.... je pense qui a rien d'anormal là dedans :o

0 tirs sur nos 3 derniers PP...C'est sur que ça ne rentrera pas. Faudrait peut-etre commencé par ne pas ''dumper'' la rondelle directement sur Mike Smith qui s'amuse à la renvoyer directement à Price. Il me semble quand ça arrive une fois tu ne le refais pas...mais non, redonnons la rondelle à Smith une 2e et une 3e fois pour qu'il la renvoie à Price. Il va falloir faire un petit changement là. TIREZ AU BUT SVP!!!

Sinon défensivement on a juste accordé 1 but, mais combien de surnombres va-t-on donner aux Bolts (c'est mois long à tapper haha)? Surtout que c'est toujours St-Louis ou Lecavalier qui sont impliqué.

Lapierre connait un autre bon match! D'Agostini a bien utilisé sa vitesse sur quelques jeux en 2e, c'est ce qu'on veut voir de sa part.

Quand ça fait 3 fois sur le même PP qu'on laisse le goaler adverse garocher la rondelle de l'autre côté les 2 doigts dans le nez, me semble c'est pas normal?

Voir mon post tout de suite après le tien :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...