Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Eeeeeeeee! PRICE! Aaaaah! Maudit Smith! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Je ne veux pas être pessimiste, mais je n'aime pas qu'on ait à aller en tirs de barrage. On est habituellement assez ordinaires, Tanguay n'est pas là et Lecavalier et St-Louis sont de l'autre côté. Malgré tout... GO HABS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Kovalev doit compter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Bon tir de barrage maintenant .... sa me stresse pas mal LETS Go PRICE .. LEt'S Go LEs BOys Vous Etes Capable GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 "Ca j'hais sa moé" - Fern dans Les Boys qui parle de la fusillade Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 J'aime beaucoup Maxim, mais en fusillade ? Hâte de voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 OH YEAH!!! KOssé je disais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Suis-je la seule à me souvenir que Mini K devait avoir une place dans la prochaine fusillade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 LAPIERRE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 J'aime beaucoup Maxim, mais en fusillade ? Hâte de voir... Ma réponse est WOOOOW ! 6 points sur 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Incroyable! Je vous l'avais dis que Kovalev allait nous aider! 2 beaux points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Yeah Baby ! On l'a eu c'te game là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Suis-je la seule à me souvenir que Mini K devait avoir une place dans la prochaine fusillade ? Non, je croyais en avoir perdu un bout. Quel tir de Maxim! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 YEss VIctoire J'Aime trop le geste de Price à la fin belle 3 ième et prolongation pour les Boys !! ça Fini bien une année! Bonne année tout le monde Pis Go HAbs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Avez vous vue le geste de price.... .... TROP BEAU ! .. Ca faisait longtemps qu'on avaity pas gagnez une en fusillade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Carbo trouve toujours un moyen de nous surprendre... et Lapierre aussi, après un hat-trick il marque en fusillade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Y'a pas eu l'indice des méchants mordus??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Carbo trouve toujours un moyen de nous surprendre... et Lapierre aussi, après un hat-trick il marque en fusillade. Comme c'est là, il va gagner la Coupe Molson Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Rappelez-moi de ne plus être d'accord avec le pessimisme de Technocop. J'avoue que ce fut une bonne troisième période. Les jeunes joueurs en avaient encore dans le ventre. J'ai eu peur de voir Brisebois sur la glace vers la fin du match. Je me suis dit : "deux matchs en deux soirs pour les vieilles jambes, ce ne sera pas facile". N'empêche, il n,a pas gaffé. Six points sur six, ça fait du bien pour le moral. On appelle ça "finir l'année en beauté!" En passant, BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Non, je croyais en avoir perdu un bout. Quel tir de Maxim! Oui je suis d'accord pour le tir de Maxim! Mais j'aurais aimé ça voir Sergei ! Lui aussi a tout un tir, et puis Carbo lui avait promit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 8-0-0 pour ColRouléBleu. Elle a un don. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Oui je suis d'accord pour le tir de Maxim! Mais j'aurais aimé ça voir Sergei ! Lui aussi a tout un tir, et puis Carbo lui avait promit. Lovalev et Lapierre c'est en masse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Lovalev ? Oui, j'approuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Lovalev ? Oui, j'approuve ! On appelle ça un « swing la baquaise » entre deux touches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Jai trouver sa tellement drole le move que Carey a fait!!! cest tellement le fun le voir faire sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.