Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Tampa Bay

Tessin

Habs @ Lightning  

15 members have voted

1. 1. Le match finira avec:

• Une victoire nette des Canadiens
      5
    • Une victoire de peu des Canadiens
      9
    • Une victoire de peu des Bolts
      1
    • Une victoire nette des Bolts
      0

Recommended Posts

J'aimerai premièrement offrir mes louanges au Lightning, Rick Tocchet avait préparé son équipe, et il ont joué un match dans son image, et ont donné le ton dès le départ.

Je suis très fier des Canadiens, qui ont vraiment eu besoin de se trouver leur jambes dans un match autant intense, troisième en quatre soirs. Les gars ont mérité un congé pour la nouvelle année.

Et je n'est pas vu les 3 étoiles, mais certainement Carey Price était #1? J'ai aimé son geste après le dernier arrêt, un peu d'enthousiasme de la jeunesse :D .

Ça me donne beaucoup de confiance de voir les jeunes et les joueurs de soutien saisir le flambeau quand ils doivent...

non les trois etoiles etait Latendresse , Smith , Lapierre. jcommence a etre tanner que Laraque sois toujours blesser cest ce qui me fache le plus kan jregarde les games du CH on sfait demolir physiquement on nest aller le chercher pour quil calme les ardeur du genre de Arthyukin et il est jamais la quand cest le temps, jaurais bien aimer le voir jeter les gants contre Arthyukin apres sa laurais eter un autre match. allez pas dire que jaime aps laraque pck cest mon joueur preferer :lol: et jai TRES hate quil revienne au jeu

Selon le réseau corus Sports Alex Tangauy aurait subi une séparation de l'épaule.Et qu'il s'absneterait pour un minimum de un mois.On va en savoir plus sur sa gravité mercredi mais qu'il rencontre le docteur mudler.

UN MOIS! :o Comme si on avait pas assez de blessés comme ça...

Le gros russe a l'air du méchant de service dans les James Bond du temps de la guerre froide :blink:

Vincent Lecavalier va manger ses bas ce soir! ;)

Komi l'a fait sortir de ses gonds plusieurs fois et surtout lors de sa pénalité. 'what a champ, what a champ, you're a real champ, shut up, we know you're the champ' en tappant son bâton sur la bande... Trop drôle!!!

Rappelez-moi de ne plus être d'accord avec le pessimisme de Technocop. :P J'avoue que ce fut une bonne troisième période. Les jeunes joueurs en avaient encore dans le ventre. J'ai eu peur de voir Brisebois sur la glace vers la fin du match. Je me suis dit : "deux matchs en deux soirs pour les vieilles jambes, ce ne sera pas facile". N'empêche, il n,a pas gaffé. Six points sur six, ça fait du bien pour le moral. On appelle ça "finir l'année en beauté!" :P

En passant, BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS! ;)

Commencer 2008 par une victoire contre les 'bolts' :P

Finir 2008 par une victoire contre les bolts :D

8-0-0 pour ColRouléBleu.

Elle a un don. :lol:

Genre... :D Prochain arrêt, les Débiles du Niou-Jeuillzé vendredi !

Et mes voeux de bonne année à toutes et tous également :)

Notes d'avant match: pleins d'autographes et de photos avec les joueurs à l'hôtel (en fait tous sauf Andrei K que je n'ai vu nulle part). On a aussi eu un autre bâton, celui de Super Pleki cette fois-ci!!! Pierre Gervais ne semble pouvoir résister au charme de ma fille et je croise les doigts pour qu'on ait celui de Markie vendredi. Umm... maintenant je me demande comment on va rapporter ces bâtons en avion

Komi l'a fait sortir de ses gonds plusieurs fois et surtout lors de sa pénalité. 'what a champ, what a champ, you're a real champ, shut up, we know you're the champ' en tappant son bâton sur la bande... Trop drôle!!!

:lol: :lol:

Pour ce qui est de la réaction de Price, apparament il imitait quelques joueurs de football qui ont la même célébration après un touché (Terrell Owens et Chad Ocho Cinco entre autre)

Sur son arrêt décisif, Carey Price a levé les bras en ciel en imitant le geste répété par le sprinter jamaïcain et champion du 100 m et 200 m des derniers Jeux olympiques Usain Bolt.

Pourquoi?

«C’était une grosse victoire et je voulais la souligner de belle façon», a simplement commenté Price.

«Quand tu accordes un but sur le premier tir en fusillade, il est primordial de faire l’arrêt ensuite. Je suis bien content d’avoir bien réagi car les gars avaient disputé tout un match en défensive jusque là. Pour avancer au classement il faut gagner ce genre de match», a conclu Price qui présente un dossier de cinq victoires et trois revers en huit fusillades cette saison.

C'est l'explication de François Gagnon...

Tant de discussion pour un simple mouvement :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...