Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mathieu Biron Dans La Lnh Allemande...

amelie_cote

Recommended Posts

Avis aux fans LNH en Europe! Parlant de Mathieu Biron, vous devriez être contents de l'accueillir dans la LNH allemande sans conscience durant le dernier lock-out. Mais cette situation m'effraie car si la LNH ne fut pas en grève 2004-05, les Flyers de Philadelphie auraient sûrement gagné la coupe Stanley. Ne reviendra-t-il jamais jouer en Amérique?

Bonne année quand même!

c' est vrai comme le signale ifrommtl , la LNH allemande n'existe pas et c' est la DEL ( championnat national allemand , qui n' a rien a voir avec la LNH ) , apres quelques recherches mathieu biron joue au lions de frankfort , maintenant si il veut revenir en LNH a lui de persé en DEL deja et de se faire remarqué par les recruteurs des divers équipes de la LNH , mais pour l' instant les gros championnats europeens restent de bonnes alternatives pour les joueurs qui ont du mal à se faire remarqués en LNH ou LAH .

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=35745

sur ce a+ a tous ;)

En parlant d'anciens du CH (je sais, Biron n'a jamais joué pour la grande équipe), Mike Johnson évolue lui aussi en DEL, à Cologne :

http://www.haie.de/index.php?type=player&a...p;teamYear=2008

bravo pour l' avoir trouvé , j' ai bien aimé son passage a montreal , il n' a pas était gardé , il se refait en DEL .

sur ce a+ a tous ;)

• 1 month later...
fallait le trouvé ce brave bryan smlinski , j' espere qu'il fait seulement un passage dans cette ligue car il merite mieux au moins de trouvé une place en LAH .

sur ce a+ a tous ;)

Bah, je l'ai lu sur un autre forum ;)

Mais en effet il est surprenant qu'aucune équipe de la LNH ne l'ait signé. Il peut encore apporter quelque chose. Après, je crois aussi qu'il a signé là car c'est près de à où il vit. Rendu à son âge, il doit vouloir aussi ménager une vie de famille.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...