Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Devils | 2 Janvier 19h

sonofWurtz

Qui remportera le match ?  

10 members have voted

1. 1. Habs vs Devils

• Les Habs facilement.
      2
    • Les Habs difficilement.
      6
    • Les Devils facilement.
      1
    • Les Devils difficilement.
      1

Recommended Posts

HabsDevils.jpg

Le Gardien

Du Canadien

Jaro1.jpg

Jaroslav Halak : 5-5-1. Moy : 2,44. % : .916

Des Devils

Clem1.jpg

Scott Clemmensen : 13-6-1. Moy : 2,33. % : .923

Alignement

Kovalev – Plekanec – A. Kostitsyn
Bégin – Lang – D’Agostini
Latendresse – Lapierre – Kostopoulos
Pacioretty – Chipchura – Weber / S. Kostitsyn

Markov – Komisarek
Hamrlik – Gorges
Bouillon - Brisebois

** Dernières nouvelles

• Tanguay sera absent pour minimum six semaines.
  • Sergei Kostitsyn et Carey Price ne se sont pas entraînés. Chris Higgins, Saku Koivu, Georges Laraque et Mathieu Dandenault sont toujours blessés.
  • Kyle Chipchura, Marc Denis, Yannick Weber et Max Pacioretty ont été rappelés d’Hamilton.

Wow, petit choc en lisant ça! J'aimerais bien que Weber joue, on pourrait le tester sur le PP, on a vraiment rien à perdre! Chipchura est pret à jouer donc je n'ai aucun doute qu'il ferait un bon travail, il a bien joué dans le seul match qu'il a joué cette année! J'Ai hate de voir MaxPac jouer. Je l'ai vu jouer une fois cette saison et il a été dominant. Je ne sais pas si la blessure de Price est sérieuse (elle ne l'a pas l'air s'il va etre out 1 ou 2 matchs), mais si c'est la même que l'autre fois, pourquoi ne pas le laisser s'assoir quelque matchs pour qu'il guérisse bien? J'aime mieux le ''perdre'' 4-5 matchs maintenant et l'avoir en pleine forme pour le reste de la saison que de le faire revenir trop rapidement et le perdre plus tard dans l'année. Il est vraiment le clé du succès de notre équipe!

Wow, petit choc en lisant ça! J'aimerais bien que Weber joue, on pourrait le tester sur le PP, on a vraiment rien à perdre! Chipchura est pret à jouer donc je n'ai aucun doute qu'il ferait un bon travail, il a bien joué dans le seul match qu'il a joué cette année! J'Ai hate de voir MaxPac jouer. Je l'ai vu jouer une fois cette saison et il a été dominant. Je ne sais pas si la blessure de Price est sérieuse (elle ne l'a pas l'air s'il va etre out 1 ou 2 matchs), mais si c'est la même que l'autre fois, pourquoi ne pas le laisser s'assoir quelque matchs pour qu'il guérisse bien? J'aime mieux le ''perdre'' 4-5 matchs maintenant et l'avoir en pleine forme pour le reste de la saison que de le faire revenir trop rapidement et le perdre plus tard dans l'année. Il est vraiment le clé du succès de notre équipe!

Carbo n'a pas divulgué la nature exacte du bobo (comme c'est la coutume maintenant) mais il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas du même problème que la dernière fois.

La commande est grosse pour ce match, je ne serai pas trop déçue si on n'arrive pas à gagner, à condition que les joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent. J'espère quand même "booster" ma fiche à 9-0-0 :D

Carbo n'a pas divulgué la nature exacte du bobo (comme c'est la coutume maintenant) mais il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas du même problème que la dernière fois.

La commande est grosse pour ce match, je ne serai pas trop déçue si on n'arrive pas à gagner, à condition que les joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent. J'espère quand même "booster" ma fiche à 9-0-0 :D

jle souhaite! :D

Wow belle fiche! Tu devrais aller voir tous les matchs. :P J'espère bien que Weber va jouer (sur le PP surtout). Je ne m'attend pas à un grand match, mais plutôt à une game plate contre les Devils. <_<

J'espère pour toi Colroulébleu que le canadiens vont gagner ce soir pour monter ta ficher à 10-0-0 et j'espère que tu vas reçevoir le bâton de Andrei Markov.

Les diables sont une adversaire difficile. Ils profitent des erreurs et de l'indiscipline. Ils éprouveront les jeunes et les plus faibles. Pour vaincre les diables, ça prend de la patience, la prudence, et le courage. Avec Latendresse et Lapierre, qui sont imbattables à l'instant, peut-être les Canadiens peuvent vaincre les diables dans une lutte serrée.

Credo :D

On sait jamais ce qu'il va se passer avec eux... Ils savent profiter de la moindre petite occasion et on peut en arracher contre eux, on les a sous-estimés à cause de l'absence de Brodeur et on a vu ce que ça a donné... Le match risque d'être pourri, mais j'espère quand même que nos Habs récoltent les 2 pts même si c'est par 1-0 en fusillade <_<!

Selon Rds, Weber ne jouera pas ce soir et Pacioretty devrait être à la droite de Chip et Bégin.

Donc l'alignement ressemblerait à ça:

#46 Andrei Kostitsyn - #14 Tomas Plekanec - #27 Alex Kovalev

#74 Sergei Kostitsyn - # 20 Robert Lang - #36 Matt D'Agostini

#84 Guillaume Latendresse - #40 Maxim Lapierre - #6 Tom Kostopoulos

#22 Steve Bégin - #28 Kyle Chipchura - #67 Max Pacioretty

#79 Andrei Markov - #8 Mike Komisarek

#44 Roman Hamrlik - #71 Patrice Brisebois

#51 Francis Bouillon - #26 Josh Gorges

#41 Jaroslav Halak

#38 Marc Denis

Si jamais les trios ne fonctionnent pas j'aimerais bien voir ce soir un échange entre Pacioretty et Sergei Kostitsyn. Pacioretty avec Lang et D'Ago, ça me semblerait bien. Mais reste que Kostitsyn aussi veut bien aider avec ses passes précises (si il se décide à passer précisement).

C'était qui dans le filet lors de la défaite en prolongation?

Halak.

Les Devils m'impressionnent sans Brodeur. Je ne pensais pas qu'ils seraient dans le fond de la cave non plus, mais ils s'en tirent beaucoup mieux que je pensais.

Néanmoins, on a prouvé l'an dernier qu'on étaient capable de les battre. Espérons que l'équipe va bâtir sur sa bonne fin d'année et amorcer la nouvelle du bon pied.

Halak.

Les Devils m'impressionnent sans Brodeur. Je ne pensais pas qu'ils seraient dans le fond de la cave non plus, mais ils s'en tirent beaucoup mieux que je pensais.

Néanmoins, on a prouvé l'an dernier qu'on étaient capable de les battre. Espérons que l'équipe va bâtir sur sa bonne fin d'année et amorcer la nouvelle du bon pied.

Ça serait le temps de tester Denis! C'est risqué de prendre Halak ce soir ... :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...