sonofWurtz Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Le Gardien Du Canadien Jaroslav Halak : 5-5-1. Moy : 2,44. % : .916 Des Devils Scott Clemmensen : 13-6-1. Moy : 2,33. % : .923 AlignementKovalev – Plekanec – A. Kostitsyn Bégin – Lang – D’Agostini Latendresse – Lapierre – Kostopoulos Pacioretty – Chipchura – Weber / S. Kostitsyn Markov – Komisarek Hamrlik – Gorges Bouillon - Brisebois ** Dernières nouvellesTanguay sera absent pour minimum six semaines. Sergei Kostitsyn et Carey Price ne se sont pas entraînés. Chris Higgins, Saku Koivu, Georges Laraque et Mathieu Dandenault sont toujours blessés. Kyle Chipchura, Marc Denis, Yannick Weber et Max Pacioretty ont été rappelés d’Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Carey Price sera absent du voyage au new jersey parce que il sait reblesser au bas du corps contre le ligthing et ça se peut qu'il soit aussi absent contre les panthers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Wow, petit choc en lisant ça! J'aimerais bien que Weber joue, on pourrait le tester sur le PP, on a vraiment rien à perdre! Chipchura est pret à jouer donc je n'ai aucun doute qu'il ferait un bon travail, il a bien joué dans le seul match qu'il a joué cette année! J'Ai hate de voir MaxPac jouer. Je l'ai vu jouer une fois cette saison et il a été dominant. Je ne sais pas si la blessure de Price est sérieuse (elle ne l'a pas l'air s'il va etre out 1 ou 2 matchs), mais si c'est la même que l'autre fois, pourquoi ne pas le laisser s'assoir quelque matchs pour qu'il guérisse bien? J'aime mieux le ''perdre'' 4-5 matchs maintenant et l'avoir en pleine forme pour le reste de la saison que de le faire revenir trop rapidement et le perdre plus tard dans l'année. Il est vraiment le clé du succès de notre équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Wow, petit choc en lisant ça! J'aimerais bien que Weber joue, on pourrait le tester sur le PP, on a vraiment rien à perdre! Chipchura est pret à jouer donc je n'ai aucun doute qu'il ferait un bon travail, il a bien joué dans le seul match qu'il a joué cette année! J'Ai hate de voir MaxPac jouer. Je l'ai vu jouer une fois cette saison et il a été dominant. Je ne sais pas si la blessure de Price est sérieuse (elle ne l'a pas l'air s'il va etre out 1 ou 2 matchs), mais si c'est la même que l'autre fois, pourquoi ne pas le laisser s'assoir quelque matchs pour qu'il guérisse bien? J'aime mieux le ''perdre'' 4-5 matchs maintenant et l'avoir en pleine forme pour le reste de la saison que de le faire revenir trop rapidement et le perdre plus tard dans l'année. Il est vraiment le clé du succès de notre équipe! Carbo n'a pas divulgué la nature exacte du bobo (comme c'est la coutume maintenant) mais il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas du même problème que la dernière fois. La commande est grosse pour ce match, je ne serai pas trop déçue si on n'arrive pas à gagner, à condition que les joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent. J'espère quand même "booster" ma fiche à 9-0-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Carbo n'a pas divulgué la nature exacte du bobo (comme c'est la coutume maintenant) mais il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas du même problème que la dernière fois. La commande est grosse pour ce match, je ne serai pas trop déçue si on n'arrive pas à gagner, à condition que les joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent. J'espère quand même "booster" ma fiche à 9-0-0 jle souhaite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Carbo n'a pas divulgué la nature exacte du bobo (comme c'est la coutume maintenant) mais il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas du même problème que la dernière fois. La commande est grosse pour ce match, je ne serai pas trop déçue si on n'arrive pas à gagner, à condition que les joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent. J'espère quand même "booster" ma fiche à 9-0-0 Wow belle fiche! Tu devrais aller voir tous les matchs. J'espère bien que Weber va jouer (sur le PP surtout). Je ne m'attend pas à un grand match, mais plutôt à une game plate contre les Devils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Carbo n'a pas divulgué la nature exacte du bobo (comme c'est la coutume maintenant) mais il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas du même problème que la dernière fois. La commande est grosse pour ce match, je ne serai pas trop déçue si on n'arrive pas à gagner, à condition que les joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent. J'espère quand même "booster" ma fiche à 9-0-0 J'espère pour toi Colroulébleu que le canadiens vont gagner ce soir pour monter ta ficher à 10-0-0 et j'espère que tu vas reçevoir le bâton de Andrei Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 J'espère une victoire pour ce soir ! Une belle victoire pour commencer l'année en beauté! Carey Encore Blesser ... Pis Tanguay absent .. j'espère qu'il aura pas d'autre blessé encore ce soir ... Bon Match a Tous ... Pis Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Les diables sont une adversaire difficile. Ils profitent des erreurs et de l'indiscipline. Ils éprouveront les jeunes et les plus faibles. Pour vaincre les diables, ça prend de la patience, la prudence, et le courage. Avec Latendresse et Lapierre, qui sont imbattables à l'instant, peut-être les Canadiens peuvent vaincre les diables dans une lutte serrée. Credo Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 On sait jamais ce qu'il va se passer avec eux... Ils savent profiter de la moindre petite occasion et on peut en arracher contre eux, on les a sous-estimés à cause de l'absence de Brodeur et on a vu ce que ça a donné... Le match risque d'être pourri, mais j'espère quand même que nos Habs récoltent les 2 pts même si c'est par 1-0 en fusillade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak27--33---33-_mtlc Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 J'èspere que ce sera une victoire pour nos glorieux histoire de bien commencé l'année. Pour ce qui est de Pacioretty, il jouera avec chipchura et begin. Weber sera laissé de coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'était qui dans le filet lors de la défaite en prolongation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Selon Rds, Weber ne jouera pas ce soir et Pacioretty devrait être à la droite de Chip et Bégin. Donc l'alignement ressemblerait à ça: #46 Andrei Kostitsyn - #14 Tomas Plekanec - #27 Alex Kovalev #74 Sergei Kostitsyn - # 20 Robert Lang - #36 Matt D'Agostini #84 Guillaume Latendresse - #40 Maxim Lapierre - #6 Tom Kostopoulos #22 Steve Bégin - #28 Kyle Chipchura - #67 Max Pacioretty #79 Andrei Markov - #8 Mike Komisarek #44 Roman Hamrlik - #71 Patrice Brisebois #51 Francis Bouillon - #26 Josh Gorges #41 Jaroslav Halak #38 Marc Denis Si jamais les trios ne fonctionnent pas j'aimerais bien voir ce soir un échange entre Pacioretty et Sergei Kostitsyn. Pacioretty avec Lang et D'Ago, ça me semblerait bien. Mais reste que Kostitsyn aussi veut bien aider avec ses passes précises (si il se décide à passer précisement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'était qui dans le filet lors de la défaite en prolongation? Halak. Les Devils m'impressionnent sans Brodeur. Je ne pensais pas qu'ils seraient dans le fond de la cave non plus, mais ils s'en tirent beaucoup mieux que je pensais. Néanmoins, on a prouvé l'an dernier qu'on étaient capable de les battre. Espérons que l'équipe va bâtir sur sa bonne fin d'année et amorcer la nouvelle du bon pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 ho ! ho! Beaucoup de bléssés au CH bon le trio de lapierre est en forme les petit jeunes ont une chance de prouver qu'ils ont leurs place dans la LNH GO!! Habs ! GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Halak. Les Devils m'impressionnent sans Brodeur. Je ne pensais pas qu'ils seraient dans le fond de la cave non plus, mais ils s'en tirent beaucoup mieux que je pensais. Néanmoins, on a prouvé l'an dernier qu'on étaient capable de les battre. Espérons que l'équipe va bâtir sur sa bonne fin d'année et amorcer la nouvelle du bon pied. Ça serait le temps de tester Denis! C'est risqué de prendre Halak ce soir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'était Price lors du match qu'on a perdu en prolongation plus tôt cette année. ''Carey Price a été confronté à 31 lancers, soit cinq de plus que son rivaux.'' ( http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?gam...mp;service=page ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Ça serait le temps de tester Denis! C'est risqué de prendre Halak ce soir ... C'est beaucoup moins risque avec Halak, a mon point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'était Price lors du match qu'on a perdu en prolongation plus tôt cette année. ''Carey Price a été confronté à 31 lancers, soit cinq de plus que son rivaux.'' ( http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?gam...mp;service=page ) J'ai eu un méchant blanc de mémoire alors, j'étais certain que c'était Halak. Désolé de l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'est beaucoup moins risque avec Halak, a mon point de vue. Si le match se rend en tirs de barrage ... on est cuit! Halak n'est pas bon dans cette situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 C'Est mort ici...est-ce que tout le monde est occupé a voter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Ouin bien c'est ordinaire à date ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 But faible de Gionta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 1-0 Devils ... pas surpris du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Bonne présence du trio de Plekanec, va falloir batir la-dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.