Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mon Premier Match Des Canadies Au C.b. A Vie

Recommended Posts

:unsure:

Bonjour

J'ai eu un cadeaux , paire de billet pour le match du 4 janv.09 P.M

Question # 1 pour ne rien manquer à quel heure il faut être au C .B . ?

Question # 2 stationnement intérieur ou dans la rue si cela est possible ?

Des conseils pratiques serons appréciés .

Merci pour les précieux conseils que vous me donnerez .

Raymond

1- Le match de dimanche 4 janvier est en apres-midi (14h00) donc je ne suis pas sur de quelle heure ils vont ouvrir les portes dans ce cas. Surement 1 heure avant ou quelque chose comme ca.

2- Pour le stationnement, malheureusement j'y vais en metro donc je ne peux pas te conseiller sur ce point.

Je te souhaite un tres bon match! :)

Il serait mieux que tu sois arrivé à Montréal pour 12h30 (et que tu aies dîné) si tu veux également voir le réchauffement avant le match et éviter la foule (nous on s'en était bien tirés)

Étant donné que d'après ce que je peux voir, il n'y a pas de métro à Longueuil entre 9h20 et 15h10, je ne peux pas te suggérer ce que nous avions fait, c'est à dire se stationner à Longueuil et faire le reste en métro. Alors faudra demander à quelqu'un du coin.

Tu peux utiliser le stationnement du Centre Bell... il me semble qu'il était à 20$ lors des matchs des Canadiens.

Comme les autres ont dit, arrive environ 1h-1h30 avant le début de la aprtie tu risque de rien manquer

Pour ce qui est de la meilleure façon de se rendre au Centre Bell. je prend souvent le metro et ça m'arrive d'y aller en voiture.

En metro, tu dois sortir soit à la station Bonaventure ou Lucien-L'allier. Les deux se rendent directement au Centre Bell. Si tu veux arriver par la billeterie, tu sors à Bonaventure.

En auto, tu as sois le stationnement interrieur du Centre Bell (rue st-antoine dans mes souvenir) qui est à 20$ si je ne me trompe pas ou ceux aux alentour qui sont à 15$. Il en a un sur la rue Stanley, mais c'est celui que j'aime le moins, car après le match c'est l'enfer sortir de celui-là. Moi, j'ai tendance à prendre celui sur De La Montagne, c'est plus pratique sortir de là, car les policiers font la circulation. Il y a un stationnement extérieur en face de l'entrée principale, mais lui je ne l'ai jamais pris lors d'un match.

Si tu arrives 1h-1h30 avant le match tu ne devrais pas avoir de problème en voiture pour trouver du stationnement aux alentours.

Les portes du CB ouvrent toujours 1h30 avant le match, donc ce cas ci à 12h30.

Si tu veux y aller en voiture je te conseillerais d'arriver au moins 2h avant le match et même plus si tu peux. Si ça ne te dérange pas de payer, le stationnement du CB est le meilleur d'après moi!

Un dernier conseil, si tu peux, mange avant d'arriver au CB. Tu ne veux pas manger un hot-dog, sac de chip plus une liqueur a genre 15$!

Les portes du CB ouvrent toujours 1h30 avant le match, donc ce cas ci à 12h30.

Si tu veux y aller en voiture je te conseillerais d'arriver au moins 2h avant le match et même plus si tu peux. Si ça ne te dérange pas de payer, le stationnement du CB est le meilleur d'après moi!

Un dernier conseil, si tu peux, mange avant d'arriver au CB. Tu ne veux pas manger un hot-dog, sac de chip plus une liqueur a genre 15$!

Sauf si tu es dans la section Desjardins ! :P

Et y'a un Tim Horton en face du Centre Bell, et un St-Hubert aussi, ça peut dépanner ;)

Sauf si tu es dans la section Desjardins ! :P

Et y'a un Tim Horton en face du Centre Bell, et un St-Hubert aussi, ça peut dépanner ;)

Sans oublier la cage aux sports et tous les restos sur Ste-Cat et le Montréal souterrain (une petite marche s'impose, mais c'est faisable ;) )

Bon match Raymond :)

Conseil 1: Arrive le plus à l'avance posssible (prend aucune chance) 1h-1h30...et mange quelque part au centre ville ou mm des le centre bell mais c'est cher comme ça il te reste plus qu'à entrer et apprécier la partie!!!

Conseil 2: C'est une paire...ALORS AMEME MOI!!! ;) je suis un expert alors si tu veux rien manquer, et faire une bonne action bien généreuse tu sais quoi faire... :P et je suis mm pret a payer le resto!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...