EckCH Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Panthers vs CanadiensÀ Montréal Match diffusé à RDS 14h00Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 13 - MOY: 2,55 - %ARR: .913Gardien de but partant pour les Panthers:PJ: 25 - MOY: 2,83 - %ARR: .916Alignement partant pour le Canadiens:Pacioretty - Plekanec - Kovalev A. Kostitsyn - Lang - S. Kostitsyn Kostopoulos - Lapierre - Latendresse Bégin - Chipchura - D'AgostiniMarkov - Komisarek Hamrlik - Gorges Bouillon - BriseboisAbsents : Price, Tanguay, Higgins, Koivu, Dandenault et LaraqueMeneurs chez le CHPoints : Alex Kovalev (28) Aides : Andrei Markov (22) Buts : Robert Lang (11) +/- : Josh Gorges (+18)Meneurs chez les PanthersPoints : Stephen Weiss (23) Aides : Stephen Weiss (17) Buts : David Booth (15) +/- : Stephen Weiss (+13)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Excellente présentation EckCH! Pour ce match, je suis confiante. Mais comme toutes les fois que je suis confiante, on perd, alors nous verrons bien. Quoi qu'il en soit, le gros de la pression est sur Jaroslav Halak. Je lui souhaite de bien revenir. Bien que beaucoup de partisans n'aiment pas Jaro, avoir un bon gardien performant est toujours agréable. Pacioretty avec Kovalev peut être intéressant. À surveiller. Par contre, je ne sais pas si D'Agostini mérite cette rétrogradation sur le quatrième trio. Mais bon, il jouera en avantage numérique s'il le mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Les Panthers ont mangé les Penguins, il va falloir qu'on s'en méfie car ils vendent toujours chèrement leur peau contre nous (quand on arrive à les battre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Heure de bizarre .. .. je pourrai pas l'écoutai a 14:00 Dommage ! .. Aucune prédiction ! .. Sa dépend de Hallak .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 superbe présentation !!!! les panthers ne nous réussissent pas ,mais je reste optimiste,en plus on a des jeunes pleins de talent alors soyons optimistes!! ont va la gagner 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Ah finalement un match à un bon horaire pour nous les européens: je pourrai finalement le voir jusqu'au bout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Ah finalement un match à un bon horaire pour nous les européens: je pourrai finalement le voir jusqu'au bout! Dommage pour nous .. ... 14:00 je suis occupé .. ... Tant mieux pour toi .. J'espère que Hallak va bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Bon match tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
en_druzhba Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 bon match tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Avis aux intéressés J'ai deux billets pour la pratique du match des étoiles que j'ai achetés pour y aller avec ma fille mais je ne peux pas car j'ai des examens cette journée là. C'est le 24 janvier de 9h30 à 12h30 au Centre Bell. Je ne veux pas faire d'argent avec, je les laisse simplement aller pour le prix que j'ai payé, soit 30$ Si vous êtes intéressé, juste à m'envoyer un mp, j'habite sur la rive-sud de Montréal. Merci Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 pp pour le canadien aucun tir sur le jeu de puissance du canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 but pour les panthers Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 1-0 Floride Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 1-0 Panthers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
en_druzhba Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 on laisse faire les panthers qu il veulent ds notre territoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Il va falloir vraiment régler le jeu de puissance e le système défensif. On pourra pas tjs s'en sortir que grâce à la classe des joueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Mouais, je dirais rien sur ce but. J'espère juste que Price ne se démantibulera plus le bas-du-corps trop souvent. Notre PP est une farce. Vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 C'est vraiment bizarre comment on joue en jeu de puissance, comme si tout d'un coup ils ne font plus d'efforts et jouent mollement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Encore une passe suicide de Sergei en zone adverse qui a mené au premier but des Panthers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Il va falloir vraiment régler le jeu de puissance e le système défensif. On pourra pas tjs s'en sortir que grâce à la classe des joueurs... Je comprend pas pourquoi Halak est encore là! C'était le temps de placer Marc Denis! Les matchs le vendredi et le dimanche c'est jamais bon pour les Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Double infériorité numérique !! :D On va s'en faire planter un !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 jeu de puissance pour les panthers 5 à 3 en jeu de puissance ho !! ho ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Encore les arbitres ... tout pour faire *****! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Qu'est-ce que j'disais? 2-0 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Double infériorité numérique !! :D On va s'en faire planter un !!! C'est fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.