Sportsmack Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 4-2 Go HABS GO GO HABS GO GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 toute une game 4-2 lang is back!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Qui aurait cru qu'un match contre les Panthers pourrait être aussi intense? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 J'adore ces matchs l'après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 je ne sais pas ce que carbo à dit à ses joueurs pendant la pose, le message est passé 4 à 2 le canadien na na na na na na ho ho ho Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 je ne sais pas ce que carbo à dit à ses joueurs pendant la pose, le message est passé Il a peut-être dit: "Hey... c'est les Panthers de la Floride." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 ces panthères ne viendront pas fare la loi chez nous!!!toute une deuxième! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Si seulement on jouait toujours comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Il a peut-être dit: "Hey... c'est les Panthers de la Floride." ou hey..... "vous voulez faire les série !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 J'adore ces matchs l'après-midi. Et moi donc !!! Si cela pouvait être plus souvent... Surtout avec ce type de match ! Wow 4 buts en 20 mn Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 J'suis bien content pour Kosto, il mérite de marquer de temps à autre. Il donne tellement pour l'é Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 ohhhhhhhhhhh quelle erreur de kovy!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Encore un tour du chapeau Andrei?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
en_druzhba Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 5-3 but de kostysin Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Y'é partit pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Encore un tour du chapeau Andrei?? Je dirais pas non Lancer foudroyant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 NOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!5-5!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 BUUUUTT DE FLORIDEEEE!! :D Dire qu'on était en train de gagner 5-3 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Édit : envoyé 2 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Manque juste une victoire du CH en prolongation sur un but de Andrei Kostitsyn et mon après-midi serait parfaite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 J'aimerais bien qu'Halak arrête des rondelles de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 NOOOOOOOOOOOOON!!! pas la prolongation!!ON VEUT LES DEUX POINTS lol!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Encore une fois, power play nul, adversaire tjs à contact et voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Manque juste une victoire du CH en prolongation sur un but de Andrei Kostitsyn et mon après-midi serait parfaite... Quand tu veux ! Andrei connait un super bon match, ça ne ferait qu'être parfait avec ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 quelle pression sur halak!!! 3 contre 3 go go go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.