Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Acquisition Mineure En Provenance De Pittsburgh

Recommended Posts

Le Canadien de Montréal a obtenu les services du défenseur T.J. Kemp des Penguins de Pittsburgh, en retour d’un choix conditionnel de septième ronde en 2010.

Kemp se joindra aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey (AHL).

Kemp, âgé de 27 ans, a inscrit neuf points (1 but, 8 passes), récolté 22 minutes de pénalité et présenté un différentiel de plus 5 en 22 matchs cette saison avec les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton dans la AHL. Depuis 2005-2006, le défenseur de 5 pi 11 po, 197 livres, a amassé 93 points (14 buts, 79 passes) et récolté 126 minutes de pénalité en 174 matchs en saison régulière de la AHL.

Originaire de Pickering, en Ontario, Kemp a représenté les Étoiles canadiennes lors du Match des étoiles de la AHL en 2007.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/266423.html

Quoi de plus utile?????? le voila notre 4e défenseur!!!!!!! :P

un défeseur de 27 ans qui est encore dans la ligue américaine...il peu oublier ça de patiner sur une glace de la LNH.... a moins qu'il y ait encore un match des bulldogs au centre bell comme cette saison...

• 2 weeks later...
Je crois que ce membre est serieux et il esperait une reponse serieuse non pas une boutade.

Ben sur que je suis sérieux mais à défaut d'avoir la vraie réponse, un peu d'humour, ça fait toujours du bien :lol: . N'empêche que si il marquait ce but, je crois qu'il faudrait ériger un monument pour Bob Gainey, le plus grand DG de l'histoire du Hockey.

Je crois que ce membre est serieux et il esperait une reponse serieuse non pas une boutade.

Si tu as la réponse, hésite surtout pas à la donner, je crois pas qu'il y ai grand monde sur le forum et même en dehors du management du Canadiens qui savent à quoi il est conditionnel ce choix.

Si tu as la réponse, hésite surtout pas à la donner, je crois pas qu'il y ai grand monde sur le forum et même en dehors du management du Canadiens qui savent à quoi il est conditionnel ce choix.

en fait est ce que les pens le savent??? ou ils s'en foutent et voulaient tout simplement se débarasser de lui :lol:

Il l'a fait, il s'appelle Josh Gorges!

Je pensais plus à quelqu'un comme Malkin :D . Je sais qu'il gagne un peu moins d'un million.... Sérieusement, à chaque fois que Bob fait une acquisition, il y a une bonne raison. On pourrait être surpris par le rôle que Bob a prévu pour ce joueur (celui de pittsburgh). Il va peut-être servir à boucher un trou à Hamilton après un échange. Pour ce qui est du choix conditionnel, la condition est probablement qu'il joue un certain nombre de matchs dans la LNH...

Je pensais plus à quelqu'un comme Malkin :D . Je sais qu'il gagne un peu moins d'un million.... Sérieusement, à chaque fois que Bob fait une acquisition, il y a une bonne raison. On pourrait être surpris par le rôle que Bob a prévu pour ce joueur (celui de pittsburgh). Il va peut-être servir à boucher un trou à Hamilton après un échange. Pour ce qui est du choix conditionnel, la condition est probablement qu'il joue un certain nombre de matchs dans la LNH...

Surement une condition lié au nombre de match comme tu dis ou d'une éventuelle mise sous contrat... la ronde du choix à donner en retour changerait selon cette condition...

en fait est ce que les pens le savent??? ou ils s'en foutent et voulaient tout simplement se débarasser de lui :lol:

Le pire c'est que cela se pourrait :lol: Mais c'est vrai que c'est moins pire un choix conditionnel plutôt qu'un choix à déterminer plus tard. Ça c'est encore pire pour l'égo du joueur, ça veu dire : "On sait tellement pas ce que tu vaut qu'on verra plus tard ce que l'autre équipe voudra bien donner pour toi en espérant que ce soit plus qu'une roulette de tape".

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...