Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

New York Rangers Vs Canadiens - 7 Janvier 2009 - 19h30

friedmaster

Vos prédictions...  

10 members have voted

1. 1. Comment se terminera le match ??

• Le Canadien s'amusera encore contre les Rangers et le gardien pognera un coup de soleil ! (Et j'aurai la chance du débutant ?!)
      6
    • Le Canadien s'en sortira de justesse sûrement dû à des poteaux trop souvent touchés!
      4
    • Les Rangers ne feront qu'une bouchée du Canadien et l'emporteront avec une main dans les poches!
      0
    • Les Rangers devront s'armer de patience... et attendre la prolongation ou la fusillade pour savourer leur victoire!
      0

Recommended Posts

sujet2.jpg

Diffusé sur les ondes de RDS dès 19h30

Les gardiens

Jaroslav Halak

Halak.jpg

P.J : 14 Moy. : 2.72 % d'arrêts : 90,8%

S'opposant à

Henrik Lundqvist

Lundqvist.jpg

P.J : 34 Moy. : 2.59 % d'arrêts : 91,1%

Alignement du Canadien

Pacioretty - Plekanec - Kovalev
A. Kostitsyn - Lang - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
Bégin - Chipchura - D'Agostini

Markov - Komisarek
Hamrlik - Gorges
Bouillon - Brisebois

Absents : Saku Koivu (cheville), Alex Tanguay (épaule), Georges Laraque (aine), Higgins (épaule), Mathieu Dandenault (bras), Carey Price (bas du corps)

Meneurs chez le CH

Aides : Andrei Markov (22)
Buts : Robert Lang (12)
+/- : Josh Gorges (+16)

Meneurs chez les Rangers

Aides : Nikolai Zherdev (23)
Buts : Markus Naslund (14)
+/- : Marc Staal (+8)

Survol

Lors du dernier match contre les Rangers, tous avaient encore en mémoire la fabuleuse remontée historique du Canadien qui leur avait donné une victoire de 6 à 5 en fusillade !

Lors du match du 4 décembre dernier, Stephen Valiquette faisait face à notre cerbère Carey Price.
Matt D’Agostini célébrait alors son deuxième match de la saison dans l’uniforme tricolore. Ce match fut ponctué de pénalités, surtout pour les Rangers, et d’une domination au chapitre des tirs pour le Canadien (39 contre 20) ce qui a permis au Canadien de prendre très rapidement les devants et d’empocher une troisième victoire de suite en l’emportant par le compte de 6 à 2.

Ce soir, les attentes sont quand même élevées. Le Canadien a été défait contre les Devils du New Jersey vendredi et a difficilement arraché la victoire aux dépens des Panthers de la Floride dimanche. Il faut se rappeler que les deux équipes se suivent au classement (Rangers 3e, Canadien 4e) dans l'Est. La lutte sera serrée. Le Tricolore sera-t-il en mesure de venir à bout des Rangers et de Drury, Gomez, Zherdev et Naslund ?

C'est ce que nous verrons, mercredi soir!!

Soyez là !! :)

BON MATCH À TOUS !!

LogoHabs2.jpg

GO HABS GO !

Il faut se rappeler que les deux équipes se suivent au classement (Rangers 3e, Canadien 4e) dans l'Est. La lutte sera serrée.

Pour dépasser New York au classement, il faudrait dépasser le premier de notre division et si on réussit à dépasser Boston, on aura oublié les Blue Shirts depuis un bout! ;)

Je crois en une très bonne performance de l'équipe, malgré l'absence de Koivu, Tanguay et Price... Pas mal hâte qu'ils reviennent eux, surtout le kid!

Je disais plutôt ça dans le sens où au niveau du pointage et du classement, ce sont deux équipes qui se ressemblent. Il ne s'agit pas d'une équipe de bas de classement. Ca pourrait faire un "moyen défi" !

Désolée c'était pas clair... c'est mon premier sujet... alors...

Quoique encore là, le Canadien a tendance à bondir contre les bonnes équipes et à s'effoirer contre les moins bonnes...

Oui, très beau sujet du match ~BeginFan~. ;) Je ne sais pas à quoi m'attendre pour ce match. Je ne sais pas vraiment quel est mon feeling. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe mais disons que je ne ressens rien. Ce sera peut-être une victoire ou une défaite en tirs de barrage, qui sait? Ça ne m'arrive pas souvent. C'est peut-être aussi la tempête qui s'en vient sur le Québec. J'ai peut-être les ondes embrouillées. :blink: Bref, ce sera peut-être un bon match de hockey. Je vais peut-être m'amuser, on ne sait jamais. Mettons que j'ai un seul mot pour ce match... "peut-être". :P

Belle première présentation ~BeginFan~! ;)

Si la tendance se maintient, on devrait avoir beaucoup de chance de l'emporter car on joue très bien contre de bonne équipe. J'espère qu'Halak sera se reprendre après 2 mauvaises performances. Je trouve ça dommage que Weber ne joue pas encore, on a besoin de trouver un moyen pour faire fonctionner le PP.

Lors du match du 4 décembre dernier, Stephen Valiquette faisait face à notre cerbère Carey Price.

Ça ne change rien, mais c'était Lundqvist qui était dans les buts lors de ce match ;)

Pour ce qui est du match de ce soir, l'équipe va aller aussi loin que le gardien va nous le permettre. C'est bien simple, on a besoin d'un bon match de Jaroslav. S'il faut marquer 4-5 buts à chaque match pour gagner, on est dans le trouble!

C'est une belle présentation, tout à l'image de BéginFan.

J'aime cette présentation tout à la fois sobre et explicite. Un travail de pro ! ;)

De plus, le survol comme petit historique est innovateur et permet de bien cibler l'ambiance possible entre les deux équipes.

Je rejoints la plupart d'entre vous, ne sachant pas quoi penser de cette rencontre...

Habituellement, face à une telle équipe, nous sommes plutôt bons. Cependant, les différentes blessures sur nos joueurs clés ne donnent pas forcément les mêmes espoirs.

Mais bon, pourquoi pas...

En attendant le résultat, j'en profite pour vous souhaiter, chères cousines, cousins, tontons, tatas, mémés, pépés, j'en passe et des meilleures, sans oublier mes compatriotes, une excellente année 2009.

Qu'elle vous soit douce, prospère avec une santé de fer.

Et pourquoi pas espérer une petite coupe ? Allez... Soyons fous !

Bien amicalement.

Aah *****... j'ai raté mon coup... J'ai dû être mélangée a cause de l'autre match. J'étais persuadée que c'était au Centre Bell...

Pis faut croire que jme suis fait berner par le sujet de l'autre match... pour ça que j'avais marqué que c'était Valiquette devant les filets. C'est ça qui était écrit et ça n'avait pas été corrigé :(

Désolée de mes erreurs... Dommage... je souhaitais tellement que mon sujet soit parfait :(

Merci pour les compliments par contre, j'apprécie beaucoup !! C'est pas mal plus compliqué que je n'imaginais de créer un sujet... Ca m'a pris des heures!

Aah *****... j'ai raté mon coup... J'ai dû être mélangée a cause de l'autre match. J'étais persuadée que c'était au Centre Bell...

Pis faut croire que jme suis fait berner par le sujet de l'autre match... pour ça que j'avais marqué que c'était Valiquette devant les filets. C'est ça qui était écrit et ça n'avait pas été corrigé :(

Désolée de mes erreurs... Dommage... je souhaitais tellement que mon sujet soit parfait :(

Merci pour les compliments par contre, j'apprécie beaucoup !! C'est pas mal plus compliqué que je n'imaginais de créer un sujet... Ca m'a pris des heures!

Je veux bien te croire car je suis incapable de faire pareil !!! :P

Ouin Ouin Ouin! <_<

comme bien des gens...

je ne sais pas à quoi m'attendre ce soir

j'espère un meilleur match de Halak!

Mais j'ai quand meme hâte que Price revienne

en espérant qu'ils sortiront fort et que le match ne se finira pas

encore en tirs de barrage.

Donc Go Habs Go!"

et bon match à tous!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...