Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ruutu Mord Peters

1roger1

Recommended Posts

:blink: C'est incroyable...c'est un geste stupide qui lui coute 2 matchs de suspension...

en plus ça fait pas très sérieux...dans une baggare une morcure c'est pas très commun

j'immagine l'animateur:une droite de Ruutu, Peters agripe Ruutu par le cou et...une très belle morcure de la part de Ruutu!!! et je crois que c'est ce qui met fin au combat....Victoire de Ruutu!!!

Ta la memoire courte pas mal, le coup de patin de Chris Simon etait pas mal plus pire qu'une petite morsure au pouce!

c'était pire mais il a fait ça dans l'intention de le blesser ruutu ne croyait certainement pas le blesser...c'est tout simplement fif!!!

• 2 weeks later...

Mon père m'a dit que Claude Lemieux a mordu Jim Peplinski des Flames lors de la finale de 1986. En fouillant un peu, j'ai trouvé ceci;

Lemieux also had a reputation as one of the league's dirtiest players; in fact, a recent ESPN special entitled "The Top 10 Most Hated NHL Players of All Time" ranked Claude first. While playing for Montreal, during a playoff game against the Calgary Flames, Claude Lemieux bit Calgary's Jim Peplinski on the finger during a scuffle, prompting the Calgary winger to say, "I didn't know they allowed cannibalism in the NHL."

Et j'ai trouvé ce vidéo:

Regardez à 1:50

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...