EckCH Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Maple Leafs vs CanadiensÀ Montréal Match diffusé à RDS 19h30Gardien de but partant pour le Canadiens:(Risque de changer)PJ: 15 - MOY: 2,74 - %ARR: .910Gardien de but partant pour les Leafs:PJ: 34 - MOY: 3,27 - %ARR: .885Alignement partant pour le Canadiens:Pacioretty - Plekanec - Kovalev A. Kostitsyn - Lang - S. Kostitsyn Kostopoulos - Lapierre - Latendresse Bégin - Chipchura - D'AgostiniMarkov - Komisarek Hamrlik - Gorges Bouillon - BriseboisAbsents : Price, Tanguay, Higgins, Koivu, Dandenault et LaraqueMeneurs chez le CHPoints : Robert Lang (30) Aides : Andrei Markov (23) Buts : Robert Lang (15) +/- : Josh Gorges (+18)Meneurs chez les LeafsPoints : Nik Antropov (31) Aides : Tomas Kaberle (23) Buts : Alexei Ponikarovsky et Nik Antropov (13) +/- : Ian White (+6)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Belle présentation!! Il ne faut pas prendre les Leafs à la légère, on a vu ce que ça l'a donné à notre dernier match contre eux. Le PP a bien fonctionné contre la meilleure équipe de la ligue en PK, espérons que ça va continuer! On a vu ce soir, que ça ne prend rien de bien compliqué pour marquer. Quand tu tires au but, des chances se crééent (Markov l'a mis directement dans le filet et le tir de la pointe de Kostitsyn a raté le filet, mais est allé directement à Lang qui a marqué). J'ai une question. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a rapellé Weber, si on ne va pas le faire jouer? Ce n'est pas comme si on était à cours de défenseurs. Je pensais qu'on l'avait peut-etre rapellé pour le faire jouer sur le PP, mais ça ne semble pas être le cas. Si j'ai bien compris, Weber pourrait etre comme un Streit (jouer à l'attaque ou défense), serait-ce pour ça qu'on la rappelé? Au cas ou quelqu'un se blesse, il peut prendre la place sans problème? Je m'attends à un bon match. Va-t-il se passer quelque chose entre Grabovski et Sergei Kostitsyn? On sait qu'après le dernier match entre les deux équipes, SK a déclaré que Grabovski n'était plus son ami et pendent le match SK avait essayé de s'en prendre à Grabovski. Une dernière chose, espérons qu'on entendra pas l'excuse de 2 matchs en 2 soirs! Bon match à tous! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Tres belle presentation EckCH. Bon bien, j'espere que le CH va l'emporter encore ce soir face aux Maple Leafs. J'ai hate de voir ce match et je predis une belle victoire du Canadien par la marque de 4-2. Go! Habs Go!, Tricolore jusqu'au bout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Belle présentation!! Il ne faut pas prendre les Leafs à la légère, on a vu ce que ça l'a donné à notre dernier match contre eux. Le PP a bien fonctionné contre la meilleure équipe de la ligue en PK, espérons que ça va continuer! On a vu ce soir, que ça ne prend rien de bien compliqué pour marquer. Quand tu tires au but, des chances se crééent (Markov l'a mis directement dans le filet et le tir de la pointe de Kostitsyn a raté le filet, mais est allé directement à Lang qui a marqué). J'ai une question. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a rapellé Weber, si on ne va pas le faire jouer? Ce n'est pas comme si on était à cours de défenseurs. Je pensais qu'on l'avait peut-etre rapellé pour le faire jouer sur le PP, mais ça ne semble pas être le cas. Si j'ai bien compris, Weber pourrait etre comme un Streit (jouer à l'attaque ou défense), serait-ce pour ça qu'on la rappelé? Au cas ou quelqu'un se blesse, il peut prendre la place sans problème? Je m'attends à un bon match. Va-t-il se passer quelque chose entre Grabovski et Sergei Kostitsyn? On sait qu'après le dernier match entre les deux équipes, SK a déclaré que Grabovski n'était plus son ami et pendent le match SK avait essayé de s'en prendre à Grabovski. Une dernière chose, espérons qu'on entendra pas l'excuse de 2 matchs en 2 soirs! Bon match à tous! GO HABS GO!!! Weber est peut-être simplement une police d'assurance en cas de blessure lors d'un voyage... avec la blessure de Dandenault et le renvoi de O'Byrne, ça nous laisse seulement 6 défenseurs dans l'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 ''It's expected Jaroslav Halak will face Vesa Toskala, and that Yannick Weber could make the first NHL start of his career.'' Ça vient de Eric Engels qui est une source assez fiable d'habitude. Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, il s'attend à voir Halak et Toskala devant leurs filets respectif et Weber pourrait faire ses débuts professionels ce soir. Les Leafs sont 29e dans la ligue en infériorité numérique, espérons qu'on va en profiter!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c--39-est-toi-ma-ville Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Impossile qu'on va perdre contre une equipe qui a perdu 5 de leurs 7 derniers matchs. le ch l'emportera 6-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Faut vraiment pas les prendre à la légère...Tampa n'avait pas gagner en 10 matchs et ils nous avaient battu. Bonne game à tous. GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Bon Match tout le monde bon premier match a weber aussi! belle présentation pour le début du match ... et Jean Béliveau est fort bien apprécier Donc GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 OUIIIII BUTTTT SERGEI ENFIN GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 ET LE BUTTT Maxime Lapierre Go HABS GO 2 a 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 2-1 But : Kaberle Assist : Moore Un peu en retard, mais je le dit quand même .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 3-1 .. ... Latendresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 3 passes pour Brisebois juste comme je disais qui serait peut-être temps de l'enlever du PP, je parais pas très brillant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Une très belle première période de nos glorieux avec 3 buts. Depuis le match contre les Rangers (hier) Halak semble être beaucoup plus confiant devant son filet. J'ai toujours aimer le style de gardien qu'est Halak ( C'est sur que je préfère Price, mais je crois que les deux ensemble forment un excellent duo de gardien ) même les match que sa va moins bien, il essaie de se reprendre, mais pour lui c'est encore une chose qui en développement pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 BOUUUUUHHH GRABOVSKI Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 BOUUUUUHHH GRABOVSKI My Good que je suis pas capable il M'ÉNERVE jme demande qu'est ce que Latendresse lui a dit en fin de première période en tk bonne première période pour les Habs BUTTT!!! DE KOVALEV 4 a 1 HeyHey Go Habs GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 J'ai manqué une période et demi! Oh! 4-1! Ça explose ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Y'a de l'action ce soir mes amis Go HAbs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Brad May et les arbitres ... une belle gang de ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Il n'y a pas juste Brunet qui s'ennuit de Laraque... J'espère vraiment que Sergei va montrer le tableau indicateur a Grabovski en fin de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 2 soirs d'ailes de poulet! 5-1! Le carnage!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 2 soirs d'ailes de poulet! 5-1! Le carnage!!!! Et le 3ème match de suite avec des ailes de poulet J'étais sur que le match était terminé mais c'était juste la seconde période. Merci aux arbitres pour leurs shows, surtout au jeune qui distribuait les 10 min comme des bonbons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 1 but et 2 passes pour Andrei! Quelle belle passe de Lang sur son but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Et le 3ème match de suite avec des ailes de poulet J'étais sur que le match était terminé mais c'était juste la seconde période. Merci aux arbitres pour leurs shows, surtout au jeune qui distribuait les 10 min comme des bonbons. C'est bon les bombons ! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Michel Bergeron doit commencer a ravaler ces paroles un peu car des joueurs de 20 buts et plus à la fin de la saison, il va y en avoir et plus d'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.