EckCH Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Capitals vs CanadiensÀ Montréal Match diffusé à RDS 19h00Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 16 - MOY: 2,69 - %ARR: .911Gardien de but partant pour les Capitals:PJ: 25 - MOY: 2,89 - %ARR: .895Alignement partant pour le Canadiens:Pacioretty - Plekanec - Kovalev A. Kostitsyn - Lang - S. Kostitsyn Latendresse - Lapierre - D'Agostini Bégin - Chipchura - WeberMarkov - Komisarek Hamrlik - Gorges Bouillon - BriseboisAbsents : Price, Tanguay, Higgins, Koivu, Dandenault et LaraqueMeneurs chez le CHPoints : Robert Lang et Alex Kovalev (31) Aides : Andrei Markov (24) Buts : Robert Lang (15) +/- : Josh Gorges (+18)Meneurs chez les CapitalsPoints : Alex Ovechkin (53) Aides : Nicklas Backstrom (33) Buts : Alex Ovechkin (27) +/- : Alexander Semin (+20)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Match très intéressant, les deux équipes vont très bien et l'offensive va bien également. Je crois que la différence sera dans le filet ce soir, il faut qu'Halak joue un excellent match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Les joueurs du Canadiens ont encore les deux défaites subit au dépend des Caps sur le coeur. Je crois que nos joueurs sortiront fort et donneront tous ce qu'il peuvent. Mes predictions: 4-2 Candiens But dans un filet desert Tour du chapeau de Latendresse Bon match de Halak malgré un but qu'il aurait pu arreter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Je ne vais malheureusement pas pouvoir regarder ce match et c'est bien dommage. Car je crois que celui-ci est important. Il va nous permettre d'affronter une nouvelle fois une équipe en pleine forme et donc monter notre jeu d'un cran, si c'est possible. J'émettais des doutes quant à une victoire au dernier match face aux Rangers. Aujourd'hui, je suis plus confiant même si la tâche est rude ! Nous avons une attaque en feu. Un Halak qui semble tout doucement mais sûrement reprendre le dessus. Et un jeu de puissance qui semble également se réveiller tout doucement. Je pense à une victoire serrée. 3-2 pour les Habs J'espère que notre attaque fournira le même effort même si les deux derniers gardiens affrontés nous ont offerts pas mal de rebonds pour faciliter la tâche... Ceci dit, cela fait partie du jeu et au moins nous provoquons tous ces buts ! Et puis ça fait du bien au moral des joueurs ! Bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Merci pour cette belle présentation du sujet du match EckCH. Du très bon travail! Ma fiche au Centre Bell cette année n'est pas aussi extraordinaire que les précédentes. Je souhaite que le match de ce soir vienne faire pencher la balance en faveur des victoires. Je m'attends à un bon match. L'équipe est en feu en ce moment. (Les Caps aussi malheureusement.) Je me fie sur vous pour encourager l'équipe jusqu'à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Il n'y a pas que la victoire en jeu ce soir, mais aussi le poste d'entraineur adjoint pour le match des etoiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 En plus du match, un beau duel attend les deux entraîneurs ce soir : http://www.corussports.com/canadiens/carbo...10-1360713.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 C'est un match décisif qui va influencer la décision de Bob Gainey pour agir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Les joueurs du Canadiens ont encore les deux défaites subit au dépend des Caps sur le coeur. Je crois que nos joueurs sortiront fort et donneront tous ce qu'il peuvent. Mes predictions: 4-2 Candiens But dans un filet desert Tour du chapeau de Latendresse Bon match de Halak malgré un but qu'il aurait pu arreter. Je suis d'accord avec toi. Mais moi je dis qu'on va faire un but de plus, soit la game va finir 5-2 Et se sera le tour a Guillaume de faire une tour du Chapeau. ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 C'est un gros match, contre une très bonne équipe, qui ne perd pas beaucoup dernièrement! Ils ont été blanchi hier soir, ils voudront surement se venger. Ça sera important d'arreter Ovechkin, Semin, Backstrom et Green. Il va falloir utiliser notre vitesse et marquer le plus rapidement possible pour mettre les Caps en mode panique. Si on utilise bien notre vitesse, en fin de match les Caps ne seront plus capable de nous suivre (2e match en 2 soirs). Bon match à tous!! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Ovechkin contre Halak ... souhaitons qu'Halak tienne le coup longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Ovechkin contre Halak ... souhaitons qu'Halak tienne le coup longtemps! Surtout qu'à RDS ils ont dit qu'Halak avait reçu une rondelle a grande vitesse, il a été un peu sonné, mais il peut commencé le match .... Jamais bon signe ... Je déteste les symptome d'après-match ... Exemple : Carey Price .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Surtout qu'à RDS ils ont dit qu'Halak avait reçu une rondelle a grande vitesse, il a été un peu sonné, mais il peut commencé le match .... Jamais bon signe ... Je déteste les symptome d'après-match ... Exemple : Carey Price .. Quand? Il a reçu ça jeudi ou aujourd'hui? Ho! Bel arrêt contre Ovechkin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 presqu'un but par Pacioretty! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Durement l'échauffement d'avant match que Halak a recu la rondelle au poignet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Chipchura joue ce soir! Bizarre! Durement l'échauffement d'avant match que Halak a recu la rondelle au poignet! Durement? C'était raide sûrement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 presqu'un but par Pacioretty! Superbe présence du trio de Plekanec par la suite. Halak était looooin de son filet...une chance que Semin a raté le filet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Washington semble jouer mou ... ça sens l'avantage! AAAAARGH!!! FILET OUVERT!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Superbe présence du trio de Plekanec par la suite. Halak était looooin de son filet...une chance que Semin a raté le filet! Halak me donne toujours des sensations fortes... mais ce n,est pas nécessairement une bonne chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 1 a 0 capitals...semin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Aaaaargh!!!!! 1-0 AAAAARGH!!!!!!!!! Pénalité Kovalev!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 et paf ! 1 à 0 pour les capitals , mais le match est encore long sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 PLEKANEC!!!!! 1-1!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 BUUUUUUUUT PLEKANEC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Un but en infériorité numérique ... me semble que ça fait longtemps qu'on a pas vu ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.