Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nfl

my2cents1

Recommended Posts

Les Cards m'ont vraiment surpris hier soir. Je n'ai pas vu beaucoup du match, étant donné que Montréal jouait, mais les Panthers avaient super bien commencé avec un touché. Quand je suis revenu voir le score c'était quelque chose comme 31-7. De plus, les Cardinals étaient quelque chose comme 0-4 ou 0-5 sur la cote Est avant le match.

Les Eagles viennent de battre les Giants! D'après moi c'était prévisible. Les Giants avaient perdu 4 de leurs 5 derniers matchs et les Eagles étaient sur une bonne séquence. Les Eagles affronteront donc les Cardinals la semaine prochaine et le gagnant se rendra au Super Bowl!

Je ne sais pas si j'aurais gager sur les Eagles et Ravens, mais j'espérais qu'ils gagnent! Je n'aurais JAMAIS gager sur les Cards, mais ils ont surpris tout le monde et je suis content de les voir avancer!

J'espère voir les Ravens contre les Eagles (les Cards ne me dérangeraient pas non plus) au Super Bowl. Je n'aime pas vraiment les Steelers, même si je prenais pour eux en finale du SB il y a quelques année contre les Seahawks! Reste que peut importe quelles équipes y sont, je serai au rendez-vous pour écoute le SB :P

Moi j'aimerais un Super Bowl entre les Eagles et les Steelers mais peu importe qui va s'y rendre je crois que ça va être un très bon Super Bowl cette année.

C'est également l'affiche que j'aimerais avoir au super bowl. Si jamais c'était les deux autres, je ne serais même pas sur de regarder le match ultime.

Je ne sais pas si j'aurais gager sur les Eagles et Ravens, mais j'espérais qu'ils gagnent! Je n'aurais JAMAIS gager sur les Cards, mais ils ont surpris tout le monde et je suis content de les voir avancer!

J'espère voir les Ravens contre les Eagles (les Cards ne me dérangeraient pas non plus) au Super Bowl. Je n'aime pas vraiment les Steelers, même si je prenais pour eux en finale du SB il y a quelques année contre les Seahawks! Reste que peut importe quelles équipes y sont, je serai au rendez-vous pour écoute le SB :P

Ma prédiction c'est que ça va être les Eagles contre les Ravens et je dis que c'est les Eagles qui gagneront le Super Bowl. Par exemple, le résultat ne me dérange pas tant que ça car les équipes qui restent ne sont pas mes préférées...

steelers-eagles....victoire tres serré des eagles....

dommage que brady soit blessé....les pats auraient démolis tout lmonde!!! :rolleyes:

On est daccord la dessus! Brady, Harrison, Maroney...ca pas été une saison facile pour les Pat's. Malgré tout ils ont quand même eut ne bonne saison avec une fiche de 11-5. Plusieurs étaient contents de les voirs connaitre des difficulté, surtout mon cousin, un fan des Colts!

Pour le Superbowl de cette année, je crois qu'on va voir les 2 équipes de la Pennsylvanie s'affronter. Les Eagles semblent destinés a allé jusqu'au bout cette année. Peut-être que la barbe de l'entraineur Andy Reid va les aider :D

Pittsburgh a gagné les 2 dernières, ce sera pas facile de vaincre Baltimore une troisième fois, mais Big Ben trouve TOUJOURS un moyen de gagner... Il est pas si bon, mais il fait les gros jeux quand il faut. Comme quand il c'est sorti d'un 2e et 16 et ce en fin de quart contre San Diego.

J'ai des doutes justement sur Big Ben. Il a connu un très bon match la semaine dernière et ça ne sera pas du tout la même défensive qu'il va voir devant lui dimanche et je serais vraiment pas surpris qu'il ai beaucoup de difficultés.

Par contre c'est sur que s'il arrive à s'en sortir, il va garantir la victoire aux Steelers.

Où est la défensive des Eagles? Ils dorment ben raide!

Mais faut donner crédit aux Cards, ils sont les Giants de l'an dernier on dirait bien.

On dirait bien qu'elle s'est réveillée en 2e demi. Seulement 6 verges en attaque pour les Cards au 3e quart et il reste 3:58.

24-13 Cards

Woohoo, go Cards (même s'ils ont sorti mes Falcons, ils sont quand même ma 2e équipe préféré dans la NFC)

Tu avais pas dis que tu souhaitais voir les Eagles au Super Bowl? Quoique tu avais dis aussi que les Cards te dérangeraient pas non plus.

Je ne suis pas déçu du tout du match même si je souhaitais que les Eagles se rendent au Super Bowl, les Cards le méritent amplement. Les Eagles n'ont qu'eux à blâmer, ils avaient juste à montrer signe de vie en première demie. Si jamais les Cards gagnent le Super Bowl imaginer l'histoire que sa fera! Si les Giants ont causé une surprise en le gagnant l'an dernier, ce serait rien à côté d'une victoire des Cards.

Tu avais pas dis que tu souhaitais voir les Eagles au Super Bowl? Quoique tu avais dis aussi que les Cards te dérangeraient pas non plus.

Je ne suis pas déçu du tout du match même si je souhaitais que les Eagles se rendent au Super Bowl, les Cards le méritent amplement. Les Eagles n'ont qu'eux à blâmer, ils avaient juste à montrer signe de vie en première demie. Si jamais les Cards gagnent le Super Bowl imaginer l'histoire que sa fera! Si les Giants ont causé une surprise en le gagnant l'an dernier, ce serait rien à côté d'une victoire des Cards.

En me relisant, c'est bien ce que j'ai écris, mais je me suis mal exprimé. Je souhaitais plus voir Cards-Ravens, mais je pensais que les Eagles allaient réussir à gagner.

3-0 Steelers après leur première possession.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...