sonofWurtz Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Est-ce moi ou le match est plate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Est-ce moi ou le match est plate ? ça va peut-être s'activer au dernier quart avec un score serré comme ça. pour ma part, je regarde pas vraiment le match, je zappe de temps en temps pour voir le score et je vais regarder la fin. j'écoute plutôt la série montréal québec, au moins une bonne performance d'une équipe de montréal aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Est-ce moi ou le match est plate ? C'est toi. C'est vraiment un grand match je trouve. J'aurais aimé plus de points mais bon ça tient en haleine jusqu'a la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 OH QUE OUI! Interception et touché!!! C'est fini! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 OH QUE OUI! Interception et touché!!! C'est fini! YES !! Peyton semblait vouloir pleurer sur les lignes de côté lorsqu'on voyait ses yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Ouin.. c'est triste pour Manning mais bon.. au moins il en a déjà gagner un... C'est officiel, le trophée s'en va en Nouvelle-Orléans! Quelle histoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramadolly Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Ouin.. c'est triste pour Manning mais bon.. au moins il en a déjà gagner un... C'est officiel, le trophée s'en va en Nouvelle-Orléans! Quelle histoire! Who Dat? Pas les Colts mais les Saints avec autorité. Tu as bien choisi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Bravo aux Saints, quelle histoire en effet! Bon, on a pas fini d'entendre parler des prédictions de Benoit Brunet à RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Personnellement, j'ai vu des meilleurs matchs du Superbowl... C'était bien meilleur à la 2e demie ceci dit... Je suis déçue pour les Colts, mais en même temps très contente pour la Nouvelle-Orléans Drew Brees a joué un excellent match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Les 2 derniers Superbowl étaient plus excitants en effet, mais c'est surtout la première demie qui était ordinaire. La deuxième a été vraiment divertissante a mon avis. Drew Brees va avoir le MVP!! J'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Bravo aux Saints ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Les Saints le méritent tellement, pas juste pour leur talent mais aussi pour tout ce qu'ils ont fait pour leur ville. Cette victoire dépasse le sport. Perdre 10-0 et revenir pour gagner par 2 touchés contre l'équipe de Peyton Manning, incroyable! Quelle équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 WHO DAT SAY THEY GONNA BEAT THEM SAINTS? Pas le match le plus excitant, mais faut dire que c'est dur de battre les deux derniers (les 2 ont été remporté dans la derniere minute). Ceci dit, c'était un bon match a écouter, juste pas autant de feux d'artifice qu'on attendait tous! Les Saints ont vraiment mérité cette victoire. Ils ont fait les ajustements nécessaire en attaque après un 1er quart attroce et en défensive aussi, ils ont fait des ajustements pour stopper Manning et cie. Sean Payton a pris deux gros paris, qui ont changé l'allure du match. Meme s'ils n'ont pas réussi sur 4e et 1 a la ligne de 1 des Colts avant le demie, c'était peut-etre mieux de meme. S'ils avaient botté, le score aurait été 10-6 et Manning aurait eu 1:50 pour marquer. Les Saints n'ont pas réussi a marquer sur le jeu, mais Manning a eu le ballon à sa ligne de 1, donc c'était certain qu'ils allaient courir et jouer ça safe. Les Saints avaient leurs temps d'arrets, donc ils ont pu forcer un botté et revenir faire 10-6 quelques secondes plus tard. Sinon, quel travail de Tracy Porter! Il a tenu Reggie Wayne a un seul attrapé (5 verges) en 3 quarts et il a réalisé la grosse interception en lisant ce que Manning voulait faire...on dirait qu'il savait quel tracé Wayne allait courir. Je dis ça, et il savait surement c'était quoi le tracé. Les Saints ont lancé un ''all out blitz'', ce qui veut dire que les receveurs extérieur (quand ils voient qu'il y a un blitz) on le choix de 2 tracés en gros, un ''slant'' ou un ''5 in''. Des qu'il a vu que Manning passait a Wayne, il a sauté devant pour intercepté le ballon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Pas le match le plus excitant, mais faut dire que c'est dur de battre les deux derniers (les 2 ont été remporté dans la derniere minute). Ceci dit, c'était un bon match a écouter, juste pas autant de feux d'artifice qu'on attendait tous! Exactement. Mais y a aussi que Saints-Vikings était tellement débile que c'était dur de nous impressionner là... ça la mit la barre haute pour le Super Bowl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Je pense que c'est parce que tout le monde s'attendait a un match super offensif..tandis qu'on a eu un match quand meme bon sur le plan défensif. Les Colts et Saints ont probablement les 2 meilleurs attaques de la ligue, mais faut pas oublier qu'ils avaient tout deux de bonnes défensive aussi! Ce n'est pas parce que ça n'a pas finit 45-42, que c'était un match plate! Je ne me souviens pas du score exact, mais le SB Giants/Pats avait été excitant et le score avait été très bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Ouais 17-14 mais y avait de l'action et sa nous avait tenu en haleine jusqu'a la fin. L'interception de Tracy Porter m'a rappeler celle de James Harrison l'an dernier. En terme d'impact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 J'ai pas vraiment regardé le début du match mais, wow! À peu près tous les experts disaient que Manning allaient l'emporté et les Saints le battent par 14 points! Félicitations aux Saints, ils le méritent ce Superbowl! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 J'ai pas vraiment regardé le début du match mais, wow! À peu près tous les experts disaient que Manning allaient l'emporté En fait c'est ce qu'ils disaient tous sauf... Benoit Brunet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 En fait c'est ce qu'ils disaient tous sauf... Benoit Brunet. Attends, le monde de RDS sont pas des experts Les vrais analystes étaient pas mal partagé entre les deux équipes, meme si les Colts étaient favoris par 5½ poinnts. Ma prédiction était pas pire. J'avais la bonne équipe et le nombre exact de points pour les Saints Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 En fait c'est ce qu'ils disaient tous sauf... Benoit Brunet. Ya juste Brunet a RDS qui prends pour les Saints. Ce serait drôle qu'il soit le seul a avoir raison lui qui regarde jamais le football. Toute une définition d'expert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Ouais 17-14 mais y avait de l'action et sa nous avait tenu en haleine jusqu'a la fin. L'interception de Tracy Porter m'a rappeler celle de James Harrison l'an dernier. En terme d'impact. En effet, en terme d'impact, les deux se ressemblent! Celle de Harrisson est venu au moment ou les Cards allaient prendre les devant en fin de 1ere demie, à la place les Steelers ont augmenté leur avance. Et celle de Porter est arrivé quand les Colts traversaient le terrain pour tenter de créer l'égalité, à la place les Saints ont augmenté leur avance et n'ont jamais regardé en arrière par la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 J'va toujours m'en rappeler... j'me disais ayoye les Cards vont faire mal... Harrison intercepte dans la zone des buts et court en malade tout le terrain et était quasiment mort. Ca été une bonne année de football qui se fini par des victoires des Alouettes et des Saints.. deux équipes en mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça vient d'où Who Dat pis ça veut dire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Bah, en gros... Who dat = Who's That (C'est qui). Le chant complet est "Who dat? Who dat? Who dat say dey gonna beat dem Saints?", mais c'est souvent juste réduit a Who dat. Dat = That Dey = They Dem = Them Donc... "Qui ça? Qui a dit qu'ils vont battre les Saints ?". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Oui mais ça vient d'où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts