Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nfl

my2cents1

Recommended Posts

Mais que ce passe t-il avec les Titans? Après avoir tenu tête aux Steelers en début de saison, ils se font malmenés matchs après matchs depuis. Aujourd'hui, c'était tout simplement pathétique. Je suis un fan des Patriots mais je n'ai même pas écouté le match au complet tellement les Titans n'offraient aucune opposition.

Autre affrontement contre une équipe sans victoire la semaine prochaine pour les Patriots sous le chaud soleil de Tampa Bay (différent de la neige de Boston!).

GO PATS GO!

• 4 weeks later...

Quelle mauvaise décision de Bill Belichick hier! En 43 et 2 à ta ligne de 30 en avance 34-28 avec 2 minutes à faire, tu DÉGAGE! J'en revient pas encore!

Très bon match encore entre ses 2 équipes.

La chimie entre Brady et Moss semble être de retour ce qui est de bonne augure pour les Pat's.

Parti comme c'est la on va avoir un Superbowl Colts vs Saints et ce serait un match vraiment spectaculaire mais bon la saison est encore loin d'être fini et en série tout peut arriver. Je me souviens que les Titans avait une fiche de 9-0 ou 10-0 l'an passé et ils ont rien fait quand sa compte.

• 2 weeks later...

Les Colts et les Saints ont encore des fiches parfaites. Mais de la manière que je vois les choses, les Saints le font de manière beaucoup plus convaincante et je vois vraiment pas ce qui peut les arrêter pour atteindre le Super Bowl. Mais avec toute les surprises qu'on a eu l'an passé, tout peut arriver.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Quel match lamentable des Patriots. Le match a commencé tout croche avec la longue course de Rice et ça ne s'est jamais redressé. La ligne a l'attaque s'est faite traversée tout le match, Brady n'ayant pas de temps, lancait tout croche. Bref un match horrible.

Flacco a besoin de lancé plus de passes contre les Colts parce que je ne suis pas certain que la recette qui a fonctionnée cet après-midi va fonctionné à Ìndianapolis.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...