Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Boston Vs Montréal | 13 Janvier 2009 19h00

EckCH

Qui remportera le match?  

20 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le Canadiens facilement
      2
    • Le Canadiens difficilement
      14
    • Les Bruins facilement
      3
    • Les Bruins difficilement
      1

Recommended Posts

bannerchbos.jpg

Canadiens vs Bruins
À Boston
Match diffusé à RDS
19h00

Gardien de but partant pour le Canadiens:
halakaway.jpg
PJ: 17 - MOY: 2,77 - %ARR: .910

Gardien de but partant pour les Bruins:
thomas2.jpg
PJ: 24 - MOY: 2,08 - %ARR: .933

Alignement partant pour le Canadiens:

Pacioretty - Plekanec - Kovalev
A. Kostitsyn - Lang - S.Kostitsyn
Lantendresse - Lapierre - Kostopoulos
Bégin - Chipchura - D'Agostini

Markov - Komisarek
Hamrlik - Gorges
Bouillon - Brisebois

Absents : Koivu, Higgins, Tanguay, Price, Dandenault et Laraque

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (25)
Buts : Robert Lang (16)
+/- : Josh Gorges (+16)

Meneurs chez les Bruins
Aides : Marc Savard (38)
Buts : Philip Kessel (24)
+/- : Marc Savard (+29)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

J'attendais ce match depuis un moment, alors j'ai vraiment hâte à demain soir. Dommage, il semble que Lucic soit blessé... <_< Bref, c'est vraiment LE test pour le Canadiens. J'espère qu'ils n'ont pas oublié le dernier match contre eux et qu'ils vont leur faire payer! ;)

Le Canadiens va bien jouer, c'est contre une puissante équipe et ils font toujours bien dans ces cas là. J'espère que Halak va finalement avoir une bonne game... contre les Bruins ce sera pas le temps de nous obliger à marquer 5 buts encore...

Tout à fait, sauf qu'en marquer 5+ juste pour le fun d'en marquer 5+, ça serait bien :D

Comme le dit EckCH, c'est vraiment le match test.

Victoire serrée. A toi de jouer Halak, tu progresses à chaque match et c'est pas le moment de craquer !

Nous sommes dans la deuxième moitié de saison, nous sommes excellents malgré nos leaders blessés.

Reste à confirmer et se donner de la confiance pour les séries.

Je crois que c'est le match de l'année. Je vais avoir su mal à m'endormir ce soir ! ^_^

Le bonhomme sous la couette mais l'esprit au Québec ! (Boston ça ne rime pas trop...)

GO HABS GO !!!

Tout le monde parle de la défaite de 6-1 et c'est normal, elle a fait très mal à tous points de vue. Mais ce n'est pas le dernier match joué contre les Booins, lors du dernier match, on a seulement perdu 3-2 en prologation et ce match était en plein milieu de la période ou on se demandait ou le CH s'en va. Mon petit doigt me dit que ça va bien se passer pour nos petits gars ce soir :)

Liste des blessés:

Montréal: Carey Price (cheville), Saku Koivu(cheville), Christopher Higgins (épaule), Alex Tanguay (épaule), Georges Laraque (dos), Mathieu Dandenault (bras).

Boston : Phil Kessel, Milan Lucic, Manny Fernandez, Marco Sturm, Patrice Bergeron, Andrew Ference. Ils ont tous un problème ou un autre dans la tête :P (farce)

J'attendais ce match depuis un moment, alors j'ai vraiment hâte à demain soir. Dommage, il semble que Lucic soit blessé... <_< Bref, c'est vraiment LE test pour le Canadiens. J'espère qu'ils n'ont pas oublié le dernier match contre eux et qu'ils vont leur faire payer! ;)

Je ne trrouve pas ça dommage moi vu que Laraque aussi est blessé... Komi n'aura pas à risquer de ce blesser en se battant

Je ne trrouve pas ça dommage moi vu que Laraque aussi est blessé... Komi n'aura pas à risquer de ce blesser en se battant

Je ne crois pas que Komisarek se battrait même si Lucic jouerait ce soir. Mais j'aurais bien aimé les voir de nouveau dans le même match.

J'espère que Komi a eu sa leçon et qu'il ne va pas jouer au policier ce soir en se battant contre Chara. La job de Komi, c'est de leur faire mal avec des mises en échec légales. Cible de choix pour ce soir.... J'ai nommé Michael Ryder. Il est en feu en ce moment, Komi se devra de l'éteindre.

Je crois que ça va être tout un tout l'autre ce soir. Donc une domination d'un côté ou de l'autre. On espère fort pour le CH

GO HABS GO

J'ai hâte que le match commence

J'avais hate de voir Canadiens Vs Boston!

Pour voir comment les canadiens allait s'en sortir

ça sera surement un match serré

mais je suis quand meme confiante Pour une victoire ce soir ...

Bon Match à tout le monde!

Halak fait quand meme une bonne job ...mais j'ai hate de revoir Price devant le but!

Go HAbs Go!

Tout le monde parle de la défaite de 6-1 et c'est normal, elle a fait très mal à tous points de vue. Mais ce n'est pas le dernier match joué contre les Booins, lors du dernier match, on a seulement perdu 3-2 en prologation et ce match était en plein milieu de la période ou on se demandait ou le CH s'en va. Mon petit doigt me dit que ça va bien se passer pour nos petits gars ce soir :)

Liste des blessés:

Montréal: Carey Price (cheville), Saku Koivu(cheville), Christopher Higgins (épaule), Alex Tanguay (épaule), Georges Laraque (dos), Mathieu Dandenault (bras).

Boston : Phil Kessel, Milan Lucic, Manny Fernandez, Marco Sturm, Patrice Bergeron, Andrew Ference. Ils ont tous un problème ou un autre dans la tête :P (farce)

Lucic va jouer ce soir. Surment qu'il ne voulait pas manquer ça. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...