LaurentHou Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 a ) Lucic et Komisarek b ) Graboski et S. Kostistyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 a ) Lucic et Komisarek b ) Graboski et S. Kostistyn Définitivement Lucic et Komisarek. Je sais pas si j'ai vraiment le droit de dire ce que je pense de Grabovski sur ce forum.... Je risque de me faire censurer mais on ne peut pas parler d'une rivalité autant que d'une chicane de gamins entre Grabovski et Sergei. En fait il est tellement lâche et baveux ce Grabovski, je regrette que Guillaume soit si gentilhomme et qu'il se soit retenu de le corriger. Le seul aspect positif de son existence est que sa présence semble motiver Sergei donc à chaque fois que Sergei est en léthargie, on amène Grabovski en ville Lucic et Komi, ça c'est une vraie rivalité d'hommes. On se plait à détester Lucic mais on serait tous heureux qu'il joue avec le CH. Ce n'est pas le cas de Grabovski. On serait heureux qu'il joue en russie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 je pense comme toi... mais a date, lucic mène 2-0. 1-0 quand il a blessé komo en série 2-0 quand il l'a humilier et blessé durant la bagarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 komi lucic est plus grande mais grabovski et kostitsyn est plus lfun!!! car komi lucic ca tourne en faveur de lucic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 je pense comme toi... mais a date, lucic mène 2-0. 1-0 quand il a blessé komo en série 2-0 quand il l'a humilier et blessé durant la bagarre. Pour commencer, je doute que Lucic ait blessé Komi lors de leur bagarre. S'il s'est blessé à l'épaule, c'est fort probablement en essayant de dégager son bras ou en essayant de donner un coup de poing. La première fois que Komi s'est blessé c'était avant les séries, car il était de retour pour les séries. Et si tu veux donner un ''pointage'' pourquoi ne pas compter les mises en échec suivantes? http://www.youtube.com/watch?v=vePzUshzpws (le #3) Il y en a une quantité d'autres en séries l'année dernière, mais je ne les trouve pas sur Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Lucic & Komisarek définitivement! Grab & Sergei c'est des enfantillages de gros bébés frustrées-anciens-meilleurs amis. Ça va leur passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Lucic et Komisarek. Merci Bud2790 pour ces vidéos, toujours plaisant à revoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 a ) Lucic et Komisarek b ) Graboski et S. Kostistyn A!! Lucic et Komisarek, sans hésiter. o_O Kostitsyn et Grabovski ses juste des affaires d'enfantillage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Lucic et Komisarek, Lucic veut se donner l'air d'un toff en s'attaquant a un gars comme Komi, mais lorsqu'il est face a face avec Laraque il fuit comme un gros bébé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Lucic et Komisarek, Lucic veut se donner l'air d'un toff en s'attaquant a un gars comme Komi, mais lorsqu'il est face a face avec Laraque il fuit comme un gros bébé. C'est vrai!! Mais, est-ce que aussi tu te sauverais de Laraque s'il t'inviterais a te battre...??? En tous cas, moi... NON!! LOll! Même si je suis ceinture noire en karaté, je ne prendrais pas une chance contre lui...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted January 17, 2009 Author Report Share Posted January 17, 2009 Lucic et Komisarek. Merci Bud2790 pour ces vidéos, toujours plaisant à revoir! ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
careyprice--9829-_mtlc Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Je déteste Grabovski. Sergei & lui se détestaient lors que Grabovski était à Montréal x) .. & ils se détestent toujours. En plus il a osé parler de Sergei dans les journaux russes, quel honte ><' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.