Passionn-e Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Bonjour à tous, Je me demandais, lors du week-end des étoiles, où serons les joueurs participants. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît où ont l'habitude de se tenir les joueurs de la LNH quand ils viennent à Montréal? Est-ce qu'ils seront présents lors du Jamboree? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Il y aura des joueurs présents à chaque ''session'' du Jamboree. Dans la description du jamboree c'est écrit ''Autographes d’anciens joueurs ainsi que de joueurs actuels de la LNH '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted January 14, 2009 Author Report Share Posted January 14, 2009 Dommage qu'il n'y ait pas la liste des joueurs présents à chaque session.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 le jamboree nous donne-t-il acces aux joueurs???pour des autographes??? car jai acheté deux billets et c'est ecrit dessu que jai acces a: -tente des diffuseurs -jeu interactif 1 -jeu interactif 2 -exposition de cartes de hockey dans la gare windsor et sur le site ca dit que le jamboree inclut tout ca plus les anciens et actuels joueurs de la lnh, les trophées.... qqn peu me dire si on a acces a seulement 4 ou c'est une erreur ou ce n'est pas ecrit mais ca linclut quand mm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted January 22, 2009 Author Report Share Posted January 22, 2009 Je crois que ca dépend du jour où tu y vas. Si je ne me trompe pas il n'y aura pas de joueurs présents dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.