Tessin Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Jeudi 15 janvier 2009, 19h30 Au Centre Bell Les Predators de Nashville rendent visite à nos Canadiens de Montréal@ Voici quelques statistiques. Les 2 équipes se sont rencontrés 10 fois: les Habs ont gagné 6 match, les Predators 3, dont 1 en fusillade et il y a eu un match nul. Au Centre Bell le Tricolore s'est imposé à 4 reprises, la franchise du Tennessee une en fusillade à l'occasion de la dernière rencontre jouée, le 1er décembre 2007. Pendant les 60' pour Nashville il y avait eu les buts de Ortmeyer, Legwand, De Vries et Bonk, pour les Habs de Latendresse (2), Plekanec et Higgins. En fusillade victoire des Preds, qui avaient transformé 2 penalties avec Bonk et Erat, pendant que chez les Habs le seul Saku Koivu avait été capable de compter. Résultat final de 5-4 pour les visiteurs.Cette saison les Predators ont un bilan de 20-20-3, 8-13-2 à l'étranger, 4-6-0 dans les 10 dernières rencontres. Ils sont 12èmes dans l'Ouest. Les Habs sont 4èmes dans l'est, bilan de 25-11-6, 14-4-4 au Centre Bell, 7-2-1 dans les 10 derniers matchs.Joueurs-clé: Jean-Pierre Dumont Le montréalais, 30 ans, a marqué 7 buts et fourni 26 assists cette saison. Il a un bilan equilibré de +/- 0. Contre le tricolore il a compté 8 buts et accumulé 14 mentions d'aide en 29 rencontres. Robert Lang Le joueur tchèque, 38 ans, a marqué 16 buts et fourni 16 assists cette saison. Il a un bilan positif de +/- 11. Contre les Preds il compté 18 buts et accumulé 13 mentions d'aide en 31 rencontres.Dans les buts: Pekka Rinne Le gardien finlandais a une fiche de 10-5-0, % d'arrêts de .921, moyenne de buts alloués de 2.16. Mardi à Toronto il a obtenu son 4ème jeu blanc de la saison. Il n'a jamais rencontré le Canadien en carrière. Jaroslav Halak Le gardien slovaque a une fiche de 9-7-1, % d'arrêts de .909, moyenne de buts alloués de 2,79. Mardi à Boston il a bloqué 26 buts sur 29. Il a joué un seul match (gagné), contre les Predators en carrière. Les lignes possibles de nos Canadiens:Hamrlik-GorgesBrisebois-BouillonKomisarek-MarkovPacioretty-Plekanec-KovalevA.Kostitsyn-Lang-S.KostitsynLatendresse-Lapierre-KostopoulosBégin-Chipchura-D'AgostiniAbsents: Tanguay, Koivu, Dandenault, Higgins, Price, Laraque.Bon match à tous. GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Espérons que les gars vont avoir la tête au hockey malgré les rumeurs qui envoient la moitié de l'équipe à Tampa. C'est un match qu'on devrait gagner... GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Je m'attend a un match ordinaire, pas beaucoup d'emotion. Normalement on devrait gagner, mais bon, le Canadiens en arrache contre les moins bonnes équipes. Victoire de peu du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 De plus, kovy est un cas incertain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 C'Est sur que j'aimerais mieux que Kovy joue, mais j'aimerais bien voir Stewart! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Disons que Kovalev depuis quelques matchs il ne faisait pas grand chose, alors je ne crois pas qu'il sera un gros manque pour l'équipe pour ce soir. J'ai bien hâte de revoir Stewart jouer (s'il joue bien sûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Tu as tout dit EckCH sur Kovalev. Il offre trop de revirements ces temps-ci avec ces "grigris". Il est spectaculaire mais rien de plus au bout du compte... Après le bon match contre les Bruins malgré la défaite, on s'aperçoit que notre gardien étoile nous manque pour faire les arrêts comme ceux qu'a pu nous servir Thomas. Nous avons manqué parfois de finition avec les tirs ratés de Markov et Kostitsyn. On ne parle pas du PP... Je considère ce match très important malgré la défaite pour l'expérience que cela apportera à notre équipe. C'est certainement un match de référence pour cette année et en prévision des séries. Cependant, ce soir, il s'agit de Nashville. Une équipe complètement différente, un peu plus méconnue par nos joueurs et qui est classée 12ème dans l'OUEST. J'espère effectivement que nos joueurs ne seront pas trop troublés par l'affaire Lecavalier et qu'ils trouveront les ressources nécessaires pour retrouver rapidement le chemin de la victoire, surtout face à une équipe de bas de classement (ils sont quand même à 3 points de la 8ème place). GO HABS GO et que les blessers retrouvent rapidement la voie de la guérison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Je ne pourrai pas voir le match... donc amusez-vous et j'espère une victoire du CH !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Je crois qu'on va gagner ce soir... je sens un vent nouveau chez le CH depuis quelques matchs... j'ai vraiment l'impression que c'est terminé la facheuse habitude de prendre les moins bonnes équipes à la légère, que la vrai saison est commencé... Petite note sur l'avantage numérique, dans les 4 derniers match, nous sommes 7 en 23 pour un beau 30% alors souhaitons que l'arme de prédilection de l'an dernier soit vraiment revenue ce qu'elle était! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 J'ai le feeling que Kostitsyn va marquer! Lequel? Les deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 J'ai le feeling que Kostitsyn va marquer! Lequel? Les deux! Tour du chapeau d'Andrei!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Ça me surprendrait pas qu'il marque, je ne me souviens pas d'avoir vu deux matchs en ligne sans qu'Andrei récolte un ou plusieurs points. J'espère une victoire du CH, mais on est jamais certains de rien avec eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Apparement, Shea Weber et Jason Arnott ne joueront pas ce soir, ce qui est une bonne nouvelle pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Apparement, Shea Weber et Jason Arnott ne joueront pas ce soir, ce qui est une bonne nouvelle pour nous Très bonne nouvelle même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Komisarek va-t-il avoir le C si Kovalev est absent? J'espère que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Y'a des chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 J'espère une victoire des Habs ce soir ! et qu'ils jouront un bon match! Donc Go Habs Go!! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Apparement, Shea Weber et Jason Arnott ne joueront pas ce soir, ce qui est une bonne nouvelle pour nous Shea Weber, un bon jeune défenseur pouvant évolué facilement comme 3e ou 4e. Jason Arnott, bon centre avec un gros gabarit, tiens ! tiens ! C'T'UNE JOKE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 TOOOTOOO!!!!! Le train arrive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Bégin a bien tenté de le ralentir mais sans grand succes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Saluons le courage de Bégin pour avoir osé affronter cette peste de Tootoo (je le met dans le même panier à crabe qu'Avery). C'est poche qu'il ait perdu mais j'espère qu'un gars du CH lui en mettra toute une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Grr! Belle chance manqué par Kovalev :S Go HAbs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Oh Yeah! Latendresse! 1-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 j'arrive sur le forum, et but pour le canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Bravo Latendresse Bravo a Bégin aussi meme si il a pas été capable de frapper autant qu'il l'aurait voulu! Go HAbs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.