friedmaster Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Le temps est venu pour les partisans du Canadien de voter pour la ville qui méritera d'avoir le match présenté par Hockeyville 2009 et CBC. Ma ville d'origine est finaliste parmi les deux villes du Québec. Il s'agit d'Acton Vale. Je serais plus qu'heureuse si on pouvait s'y mettre afin de permettre aux Valois de gagner le concours !! Voici le lien http://www.cbc.ca/sports/hockey/hockeyville/ C'est très simple! Vous pouvez aussi voter par messagerie texte au 222111 et écrire comme message : Vote Acton Vale Par contre, freetxt ne fonctionne plus, un code est demandé (comme on avait sur le site pour le match des étoiles Merci de votre collaboration!! Go Acton Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Je t'aiderai volontier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 J'ai voté pour ta ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarinnemissesZed Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Je reste a Upton!! Woo hoo! Je suis aller voter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 16, 2009 Author Report Share Posted January 16, 2009 Merci!! Karinne : Pour vrai tu restes à Upton ? Tah! Moi j'ai grandi à St-Nazaire si ça peut te donner une idée... J'ai passé la majeure partie de ma vie dans la MRC d'Acton! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis-Marquette Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Et un vote de plus pour Acton Vale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 J'ai voté pour ta ville moi aussi. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 18, 2009 Author Report Share Posted January 18, 2009 Merci! On lâche pas!! Le vote est ouvert jusqu'à demain minuit!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.