my2cents1 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 VS À OttawaGardien de but partant pour le Canadiens: Jaroslav Halak - 10-7-1. MOY: 2,74 - %ARR: .909Gardien de but partant pour les Sens: Brian Elliott - 2-1-0. MOY: 1,69 - %ARR: .939Alignement probable: Pacioretty - Plekanec - Kovalev A. Kostitsyn - Lang - S.Kostitsyn Lantendresse - Lapierre - Kostopoulos Bégin - Chipchura - D'Agostini Markov - Komisarek Hamrlik - Gorges Bouillon - BriseboisMeneurs chez le CH Points : Robert Lang & Andrei Markov (34) Aides : Andrei Markov (27) Buts : Robert Lang (16) +/- : Josh Gorges (+15)Meneurs chez les Sens Points : Dany Heatley & Daniel Alfredsson (39) Aides : Daniel Alfredsson (27) Buts : Jason Spezza (18) +/- : Filip Kuba (+9) BON MATCH À TOUS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Je vais etre au match, donc pas question de perdre!! Belle présentation! Vous voyez la belle moyenne de but alloué du jeune Elliott? Et bien elle va monter a 3-4! Bon match à tous et surtout GO HABS GO (je me prépare la voix ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 les Habs attention à ce genre de match, les sens reviennent petit à petit, et en plus leurs jeune gardien marche bien alors concentration et dicipline, et GO !!! HABS !!!! GO !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Il ne faut pas oublier la fiche des Sénateurs: à domicile : 10-7-3 à l'étranger : 5-14-3 C'est deux équipes complètement différentes. Le match sera à Ottawa, donc il faut faire attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Victoire professionnelle et donc convaincante des Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Enfin Senateurs Vs Canadiens! J'avais hate à ce match! Ce Soir j'écoute le match avec des amis ...et Une Fille qui prend pour les senateurs Donc j'ai vraiment hate j'espère que les canadiens gagneront et qu'ils jouront un excellent match! Donc Go Habs Go! et bonne soirée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 je suis tenté de dire comme beaucoup ici que le canadiens va gagner tranquillement,mais.. les sens voudront gagner une 3ème de suite,ils vont jouer avec beaucoup d'intensité je pense. si le CH joue un match sérieux,il devrais l'emporter. victoire 3-1 du canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
08-lt---FannY----62-21 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Rox Je Te DiT Que Y'a pas Juste Sur la Patinoire Que ça Va Chauffer loll!! On va Les Battre Les Yeux Fermé Pis les Deux doigtS Dans Le NEz!! Tient Sénateurs!! Tricolor Jusqu'au Bout!!!! !!!!!Go Habs Go!!!!! Ouaiiii!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak27--33---33-_mtlc Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Aujourd'hui victoi de 4-2 pour nos Glorieux. Mais attention, il ne faut pas les prendre à la legère. Bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Victoire de 5 à 3 pour nos Glorieux... avec un but dans un filet désert !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Ça ne sera pas une game facile d'après moi, mais on va tout de même l'emporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Moi aussi je vais être au match ce soir à Ottawa alors ça prend une victoire peu impore le score. Je pars à l'instant pour Ottawa car je demeure à Laval. Bonne game, Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 belle présentation Un match imprévisible avec deux gardiens sans expérience deux équipes productive offensivement. On peut avoir droit a un festival offensif comme d'un match plate a mort fermer par des dangleurs. Je crois que le CH l'emportera par plus de 2 buts. J'aimerai, toute fois, voir Stewart prendre la place de D'Agostini se soir. D'Agostini a eu un départ canon lors des 8 premiers match et les 8 autres, il avait plus de misère et là ça fait 5 match qu'il se retrouve dans un poste où il ne peut pas exploiter ses forces. Stewart lui pourrait faire comme Kostopoulos et apporter une sécurité contre les canons des sens(Spezza-Heatley-Alfredson,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 J'ai tres hate au match de ce soir. Je predis une victoire du CH 5-3 face aux Sens. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Habs 4 Sens 1 2 buts pour AK46 qui poursuit sur sa lancée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
74SergeiKos-yn Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Je crois bien que les canadiens vont gagner, ce soir. par contre, ils ont toujours l'air moche contre les equipes plus faibles. En plus, comme d'autre on remarquer, les Senators vont probablement jouer fort, pour une troisieme victoire de suite. go habs go, je predis 3-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 le CH devrait gagner.... C'est ces matchs là qu'il faut gagner si on veut ratraper boston. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 le CH devrait gagner.... C'est ces matchs là qu'il faut gagner si on veut ratraper boston. GO HABS GO Qu'ils gagnent 2 points ok, mais de là à rejoindre Boston ... faut pas exagérer! Ça prendrait Lecavalier pour les rejoindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 belle présentation Un match imprévisible avec deux gardiens sans expérience deux équipes productive offensivement. On peut avoir droit a un festival offensif comme d'un match plate a mort fermer par des dangleurs. Je crois que le CH l'emportera par plus de 2 buts. J'aimerai, toute fois, voir Stewart prendre la place de D'Agostini se soir. D'Agostini a eu un départ canon lors des 8 premiers match et les 8 autres, il avait plus de misère et là ça fait 5 match qu'il se retrouve dans un poste où il ne peut pas exploiter ses forces. Stewart lui pourrait faire comme Kostopoulos et apporter une sécurité contre les canons des sens(Spezza-Heatley-Alfredson,...) À partir de quand un gardien a de l'expérience? Car lorsque je regarde la fiche de Halak, il a 41 matchs de joué alors que Price en a 66... j'imagine que selon ton analyse Montréal n'a pas de gardiens d'expérience, si ce n'est Denis à Hamilton... Halak joue du bon hockey et il tient le fort en l'absence de Price, est-ce qu'on peut arrêter un peu avec les commentaires négatifs à son sujet... un bon gardien trouve toujours le moyen de gagner, Halak avec le CH gagne, c'est aussi simple que ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Un but en supériorité numérique en partant! Ça fait longtemps qu'on a pas vu ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 C'est l'fun! 1-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 encore mieux 2-1 bonne première, même si au début j'avais peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Très bonne première... 1 en 4 pour l'avantage numérique... beaucoup d'énergie... un seul regret, ne pas être à Ottawa ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 vous souvenez vous voila 2,3 ans quand on perdais tout le temps contre les sens? des fois on perdais genre 9-3 pis des affaires de même ça me rappelle des très désagréable souvenirs pis je les hais encore..(laid chandail en plus, lol!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 18, 2009 Author Report Share Posted January 18, 2009 Andrei Kostitsyn qui marque encore, la saison de 30 buts est maintenant plus possible que jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.