mtlch360 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Je sais que c'est un peu poussé mais le site de sydney crosby ne semble plus exister. Je me dit qu'il est peut-être échangé. Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Je sais que c'est un peu poussé mais le site de sydney crosby ne semble plus exister. Je me dit qu'il est peut-être échangé. Qu'en pensez-vous? Désolé de le dire ainsi, mais : N'importe quoi. Tout d'abord même si il était échangé pourquoi son site n'existerait plus et enfin il n'est pas à échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Finalement, c'est peut être pas Lecavalier qui s'en vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Finalement, c'est peut être pas Lecavalier qui s'en vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 arretez de rever,crosby ne partira pas de pitsburg avant au moins 7 a 10 ans.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Qu'il y reste ! Monsieur Superstar n'avait tout simplement plus le temps pour cela... Tu as envisagé cette option? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 le site existe toujours , mais je pense qu'il doit etre fermé provisoirement pour des travaux ou histoire de le refaire , enfin selon le message de la page de garde . http://www.crosby87.com/ sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 le site existe toujours , mais je pense qu'il doit etre fermé provisoirement pour des travaux ou histoire de le refaire , enfin selon le message de la page de garde . http://www.crosby87.com/ sur ce a+ a tous Effectivement cela parait clair sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 wow!!! jai vu des rumeurs basée sur rien, sur des choses vrm stupides et sans sens...mais LÀ!!!!! jai jamais vu ça....qqn peut me dire quel est le rapport entre son site et une échange...et crosby est le joueur le plus populaire ds la lnh...donc je crois qu'on en auraient entendu parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 C'est là qu'on voit à quel point une rumeur peut partir d'absoluement rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.