Tessin Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Mardi 20 janvier 20 2009, 19.00PHILIPS ARENA À ATLANTA @ Habs: 44 MJ, 27 V, 11D, 6 Déf. après prol., 60 Pts, 4e dans l'Est. À l'étranger 12-7-2, 10 derniers 8-2-0. Thrashers: 46 MJ, 16 V, 25 D, 5 Déf. après prol., 37 Pts, 14e dans l'Est. À domicile: 8-13-2, 10 derniers 4-5-1.Dans l'histoire: MJ 33, 22 victoires des Canadiens, 9 victoires d'Atalanta, 2 nuls. Dernier match 2 décembre 2008, Centre Bell: Victoire du tricolore 5-4, buts de D'Agostini, Plekanec, Markov, A. Kostitsyn, Lang (Montreal); Hainsey (2), Thorburn et Williams (Atlanta).Dans les buts: Jaroslav Halak 11-7-1, SV % .907, GAA 2,80. VS Atlanta en carrière 0-1-0.L'alternative:Carey Price 16-4-5, SV% .921, GAA 2,30. VS Atlanta en carrière 1-0-0 Kari Lehtonen 7-12-2, SV % .903, GAA 3,20. VS Habs en carrière 3-3-0, 1 OTL Joueurs clé: Robert Lang 16 B, 20 A , 36 P. En carrière vs Thrashers: 11 B, 23 A, 34 P. Ilya Kovalchuk 19 G, 29 A, 48 En carrière vs Habs 7B, 12A, 19 P. Les lignes des canadiens: Hamrlik-Gorges Brisebois-Bouillon Komisarek-MarkovPacioretty-Plekanec-Kovalev A.Kostitsyn-Lang-S.Kostitsyn Latendresse-Lapierre-Kostopoulos Stewart-Bégin-D'AgostiniAbsents: Tanguay, Dandenault, Koivu, Laraque, Higgins.Bon match à tous. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Peu importe si c'est une victoire facile ou non, je veux les 2 points pour ma fête! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Bonne fête, ChOb, je te souhaite une victoire des Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Il faut absolument la gagner celle là parce que le lendemain à Jersey, ça sera pas facile. Trois points sur quatre pour ces deux matchs serait excellent. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Peu importe si c'est une victoire facile ou non, je veux les 2 points pour ma fête! GO HABS GO! Bonne fête d'avance Il ne faut pas prendre les Thrashers à la légère, surtout que Kovalchuk semble avoir retrouver sa touche de marqueur, donc il est a surveiller! Et comme mentionner plus haut, le lendemain c'est contre les Devils et on sait que ça ne sera pas facile, donc il faut au moins l'emporter contre les Thrashers! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Les Bruins ont perdu contre les Blues (pas de farce) mais ont récolté un point cependant. C'est une bonne occasion de se rapprocher d'eux au classement. Même si c'est pas un objectif en tant que tel, on serait stupide de ne pas tout faire pour saisir l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Faudra faire attention à Peverley aussi. Il a été reclamé au ballotage quand Steve Sullivan est revenu au jeu pour les Predateurs. Il a été nommé 3e étoile de la semaine. Il a une bonne complicité avec Kovalchuk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 J'espere que le CH va l'emporter encore une fois ce soir. Je predis une belle victoire de nos glorieux 4-2. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 J'espère Une Victoire Des Habs ce soir ... Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Bonne fête ChOb!!! On te souhaite la victoire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 On ne l'a jamais facile contre Atlanta. Faudra bien surveiller Kovalchuk et Little qui vont très bien en ce moment. Il ne faut pas perde ces 2 points là surtout qu'on joue contre New Jersey le lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Halak jouera ce soir et Price demain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Merci pour les souhaits tout le monde! 1 an et un jour de moin que Komisarek Pour le match de ce soir, j'ai envie de dire victoire facile mais à chaque fois que je pense que ca va être facile, ca ne l'est pas.....J'y vais donc avec Habs 3, Thrashers 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Victoire du Canadiens!! Et Bonne fête ChOb!! Je te souhaite une très belle soirée et une bonne GAME!!! Go!! Habs Go!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Les Bruins ont perdu contre les Blues (pas de farce) mais ont récolté un point cependant. C'est une bonne occasion de se rapprocher d'eux au classement. Même si c'est pas un objectif en tant que tel, on serait stupide de ne pas tout faire pour saisir l'occasion. Imaginez que l'on puisse être devant les Bruins à la fin de la saison... Ce serait un très bel exploit et il n'est pas impossible. Ce n'est pas l'objectif principal mais l'équipe va bien et l'on peut se permettre de mettre la barre un petit peu plus haut ! Et si tel est le cas, cela commence dès ce soir. En espérant également un bon retour de Price demain face aux Devils pour continuer ce bel effort. Donc, victoire pour ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Imaginez que l'on puisse être devant les Bruins à la fin de la saison... Ce serait un très bel exploit et il n'est pas impossible. Ce n'est pas l'objectif principal mais l'équipe va bien et l'on peut se permettre de mettre la barre un petit peu plus haut ! Et si tel est le cas, cela commence dès ce soir. En espérant également un bon retour de Price demain face aux Devils pour continuer ce bel effort. Donc, victoire pour ce soir ! Toutes les victoires sont importantes donc il faut vraiment contenir kovalchuk ce soir et écraser la défensive quasi inexistante et le gardien série B des thrashers. Ceci dit, il faudra réapprendre à battre les Devils (comme l'an dernier) parceque ça s'enligne pour qu'ils soient notre premier adversaire en séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Pas trop fort comme début de match. Premier but laid du gardien Deuxième but, la défense est dans le vent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 haha 2 -0 je viens d'arriver a la maison hahah !!ya rien la, c'est pas fini!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habitant1 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 J'Pus capable Halak !!!!!!!! Aebischer # 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Les Thrashers sont 29ième... pas encore la fâcheuse habitude de rien faire contre les mauvaises équipes? Heureusement il reste encore 2 périodes et c'est loin d'être fini! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 technocop doit etre en train de faire une crise cardiaque en ce moment lo0l!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 J'ai tu hâte que Price revienne Au moins, il reste encore 2 périodes. Je ne sais pas, cette saison, ça semble être les Trashers la mauvaise équipe qui nous donne du fil à retordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 technocop doit etre en train de faire une crise cardiaque en ce moment lo0l!! hahaha! moi jai je pensait a lui! lol surtout qu'il ''aime'' Halak! lol .. avant les 2 buts.. cétait pas pire mais apres.. ouh la la! je vais dire comme Joel Bouchard... Pas de Panic dans le Titanic! hahaha! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Y'a tellement aucune ambiance là-bas, peut-être que les joueurs du Canadiens pensent que c'est encore juste la pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 hahaha! moi jai je pensait a lui! lol surtout qu'il ''aime'' Halak! lol .. avant les 2 buts.. cétait pas pire mais apres.. ouh la la! je vais dire comme Joel Bouchard... Pas de Panic dans le Titanic! hahaha! lol haahahah!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.