SK-11 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Mercredi, le 21 janvier VS Canadiens VS Devils Au Prudential Center (Newark, NJ) : Diffusé à RDS, dès 19h00 Devant le filet : Devant le filet, pour les Canadiens : Carey Price PJ: 26 V: 16 D: 4 DP: 5 MOY: 2,28 %ARR: .921 BL: 1 Devant le filet, pour les Devils : Scott Clemmensen PJ: 29 V: 18 D: 9 DP: 1 MOY: 2,30 %ARR: .922 Les Meneurs : Meneurs chez les Canadiens : Points : Robert Lang et Andrei Markov (36) Buts : Robert Lang et Andrei Kostitsyn (16) Aides : Andrei Markov (29) +/- : Andrei Markov (+12) Meneurs chez les Devils : Points : Zach Parise (53) Buts : Zach Parise (27) Aides : Patrick Elias (33) +/- : Zach Parise (+18) 45.........................Parties jouées..................................46 60........................Points..............................................59 27-12.....................Victoires - Défaites.............................28-15 136.......................Buts Marqués..................................136 118.......................Buts concédés.................................114 Les blessés: Les blessés chez les Canadiens : Saku Koivu, Alex Tanguay, Christopher Higgins, Mathieu Dandenault et Georges Laraque. Les blessés chez les Devils : Martin Brodeur. Bon match! Go Habs Go! C'est mon premier sujet de match, est-ce que c'est correct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 C'est mon premier sujet de match, est-ce que c'est correct? Oui, belle présentation! Comme j'ai dis dans le sujet du match contre Atlanta, il faut recommencer à battre les Devils si ont veut prouver qu'on est réellement une équipe de premier plan. On a réussi à les battre 3 fois avec Brodeur l'an passé, on est bien capable de les battre si il est pas là! C'est sur que les Devils se débrouille très bien sans Brodeur, mais je crois qu'on peut très bien gagner ce match là si on joue notre style. Dommage qu'on aille bêtement laissé filer une occasion de se rapprocher des Bruins au classement, j'espère qu'on va se reprendre avec une bonne performance contre les Devils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Je ne suis vraiment pas optimiste pour ce match. Pour gagner ce match là, Price ne doit pas accorder plus que 2 buts d'après moi. Martin Brodeur n'est pas peut-être pas là, mais Clemmensen semble être aussi bon que lui contre le Canadiens. Mais bon, c'est pas impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Si on veut s'encourager un peu, les Devils à leur dernier match contre les Trashers, ont perdu 4-0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 gros match pour le canadien, price est devant le filet, ont va voir comment les joueurs vont réagir sur la glace. GO !!!!!! HABS !!!! GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Une chance que c'est le bon moment pour le retour de Carey Price! Imaginez si Halak serait de retour ce soir ... eeeesh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Le retour du capitaine! J'ai bien hate de voir avec qui il va jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Les devils, eux, ils ont tout un gardien numéro 2. Je l'ai pas vu beaucoup jouer mais ses stats sont assez incroyables pour un numéro 2. Je pense qu'on est aussi mal pris que si Brodeur était là... Va falloir jouer serré. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 je sens qu'on va gagner ce soir,je sais pas pourquoi,mais je le sens bien ce match!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 no panique , les Habs vont gagner bonne game à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 jespers que ca ne va pas etre aussi endormant que hier. mais bon un petit café ca va faire l'affaire. canadiens est dû pour gagner contre les "boring devils'' go habs goooooooooooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 En regardant le sujet de matcg, je me suis aperçu que Markov menait les +- de l'équipe. Il n'y a pas si longtemps, Gorges était à +18, il est maintenant à +10, ouch! Pourtant, me semble qu'il joue quand même bien récemment, peut-être juste malchanceux.. Bon, pour revenir au match, je crois que les gars vont sortir un bon match ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 hoho....les devils prennent l'avance .... price s'est fait déjouer ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 PFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! 1-0 Devils! PAS ACCEPTABLE CET OUBLIE!!!!! Ça sent encore la défaite ... Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 PFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! 1-0 Devils! PAS ACCEPTABLE CET OUBLIE!!!!! Ça sent encore la défaite ... Bravo! t'as passé une bonne soirée hier toi aussi?? lol!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 t'as passé une bonne soirée hier toi aussi?? lol!! Maudit que c'était plate hier! Je dormais dessus! Pis ce soir ... c'est dans la même lignée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Maudit que c'était plate hier! Je dormais dessus! Pis ce soir ... c'est dans la même lignée! hahah mets en ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 hahah mets en ! Quand est-ce qu'on va l'avoir le défenseur que Bob veut avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Quand est-ce qu'on va l'avoir le défenseur que Bob veut avoir? sais pas, mais on dirais que les gars sont déjà en vacances...quelle première période laborieuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 sais pas, mais on dirais que les gars sont déjà en vacances...quelle première période laborieuse... On voit la différence entre Price et Halak! Eeeesh! On serait rendu encore à 3-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 On voit la différence entre Price et Halak! Eeeesh! On serait rendu encore à 3-0! On voit surtout que les deux peuvent laisser passer des buts faibles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Y'a tu quelqu'un qui pourrait leur dire d'arrêter d'être impressionner contre les Devils et de se mettre à jouer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 2-0 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un garbage goal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 C'est pire!!!! Je m'absente pour faire du Pop Corn et en revenant je vois 2-0! et c'est supposer fêter en fin de semaine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 pénalité debils c'est le temps de scorer!!YAHHHHHHHHHHH!!! 2-1!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.