Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57e Match Des étoiles De La Lnh - Concour D'habiletés

philipcool3

57e match des étoiles de la NHL - Concour d'Habiletés  

17 members have voted

1. 1. Quel est votre épreuve préférée ?

• Patineur le plus rapide LNH Bridgestone
      0
    • Épreuve d'échapée favoris des fans LNH Banque Scotia
      9
    • Tir de précision LNH McDonald's
      1
    • Tir le plus puissant LNH Cisco
      2
    • Tir de fusillade par élimination LNH Gatorade
      5

Recommended Posts

logoallstarwestox9.jpg

forumlogogendo3.jpg

allstareastlogogm9.jpg

AU

centrebellrs7.jpg

À 19h !!!

logoconcourdhabiletzr3.jpg

PATINEUR LE PLUS RAPIDE LNH BRIDGESTONE*

Le concours comprend quatre courses individuelles. Debout sur la ligne du centre, le patineur, au coup de sifflet de l’arbitre, complète un tour de la patinoire. Le joueur peut choisir de patiner dans l’un ou l’autre sens.

EPREUVE D'ECHAPPEE FAVORIS DES FANS LNH BANQUE SCOTIA*

Les six tireurs peuvent s’élancer de n’importe où dans la zone offensive et ils ont plein accès à la zone offensive, y compris derrière le filet. (Les règles de la LNH à propos du tir de pénalité ne s’appliquent pas.) Chaque patineur pourra faire autant de tentatives qu’il le veut dans un délai d’une minute. Les spectateurs et les téléspectateurs détermineront le gagnant en envoyant un message texte.

TIRS DE PRECISION LNH MCDONALD'S*

Le tireur dispose d’un maximum de 18 secondes pour décocher jusqu’à huit tirs en vue de toucher chacune des quatre cibles.

TIR LE PLUS PUISSANT LNH CISCO*

Une rondelle est placée sur la glace à 30 pi du centre du but. Un joueur, qui s’élance de la ligne bleue la plus près, patine vers la rondelle et la tire vers le but de l’endroit où elle a été placée. Le tir le plus puissant (en milles à l’heure) de ses deux tentatives sera retenu.

TIRS DE FUSILLADE PAR ELIMINATION LNH GATORADE*

Les 36 tireurs et six gardiens participeront à l'événement. Avant le concours, les six gardiens détermineront par un tirage au sort les six tireurs qu’ils affronteront au premier tour. Les tireurs qui marquent passent au tour suivant. Le gagnant du concours sera le joueur qui marque au dernier tour alors que l’autre ou les autres joueurs ratent.

--------------------------------------------------------------------------------

* Information tirée du site : http://www.canadiens.com

--------------------------------------------------------------------------------

** Le sujet pour le 57e match des étoiles sera créé après les concours d'habiletés

Les adversaires sont maintenant connus pour l'épreuve de tirs de pénalité:

(1) Niklas Backstrom (Min.)

Jonathan Toews (Chi.), Zach Parise (N.J.), Shea Weber (Nsh.), Scott Niedermayer (Ana.), Sheldon Souray (Edm.), Marc Savard (Bos.), Patrick Marleau (S.J.), Dany Heatley (Ott.), Ilya Kovalchuk (Atl.).

(2) Henrik Lundqvist (NYR)

Shane Doan (Phx.), Dustin Brown (L.A.), Stephane Robidas (Dal.), Andrei Markov (Mtl.), Zdeno Chara (Bos.), Keith Tkachuk (StL), Jeff Carter (Phi.), Rick Nash (CBJ), Vincent Lecavalier (T.B.).

(3) J.S. Giguere (Ana.)

Thomas Vanek (Buf.), Milan Hejduk (Col.), Tomas Kaberle (Tor.), Dan Boyle (S.J.), Mike Komisarek (Mtl.), Joe Thornton (S.J.), Jarome Iginla (Cgy.), Martin St. Louis (T.B.), Patrick Kane (Chi.).

(4) Tim Thomas (Bos.)

Eric Staal (Car.), Mark Streit (NYI), Brian Campbell (Chi.), Jay Bouwmeester (Fla.), Mike Modano (Dal.), Ryan Getzlaf (Ana.), Evgeni Malkin (Pit.), Alex Ovechkin (Wsh.), Alex Kovalev (Mtl.).

J'ai adorée le concours !

c'était le fun de voir les joueurs rire autant!

Quelle puissance De Chara!

Et Mon Dieu que Lecavalier est attendu à Montréal! ;)

Montréal la meilleur ville pour le Hockey!

GO HABS GO! (J'espère qu'on va voir Plus Nos Habs se démarquer demain! )

ovechkinallstar.jpg

Ça l'a fait le show. :lol:

J'ai trouvé ça tellement comique! Le fait que Malkin soit complice rendait la chose encore plus drôle :lol: J'aime toujours voir Ovechkin jouer et faire le fou.

Sinon je me suis rendue compte de la puissance des tirs...ayoye! Pour bloquer un tir de Chara ça prend une bonne dose de courage...et de folie ;)

En étant la-bas, lors de l'épreuve d'échappée par élimination quand c'était au tour de Mark Streit en revenant après avoir tiré à défoncer les prisme que les officiels installent sur la patinoires. Les prisme que c'était écrit dessus : Patineur le plus rapide LNH, Tir le plus puissant LNH ect .. :lol:

Mmmm... peut etre le spectacle etait different a la tele.... moi j'y etait et j'ai trouver sa horrible, j'irrais meme jusqu'a dire que c'est de loin le pire spectacle qu'il y a eu depuis l'inoguration des concours d'habilites.

La jambore est 10 fois plus interessante que le spectacle presenter au fans hier.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...