ravensmash_mtl Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Avez-vous remarquez qu'ils ont retirez le logo des Canadiens du logo du match des étoiles? Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Avez-vous remarquez qu'ils ont retirez le logo des Canadiens du logo du match des étoiles? Pourquoi? Il est encore là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravensmash_mtl Posted January 24, 2009 Author Report Share Posted January 24, 2009 Allez sur NHL.com et il n'est plus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Allez sur NHL.com et il n'est plus là Ah oui je vois, mais pour la raison j'en ai aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Ah oui je vois, mais pour la raison j'en ai aucune idée ...pour montrer que c'est la fête de la LNH et pas du Canadiens mais si c'est le centenaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.