loudog Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Salut! Je voulais vous montrer mon dernier engagement envers les Canadiens de Montréal: Désolé pour les 'tags', je voulais protéger la photo. J'ai fais le concept et le design, et mon tatoueur, Pat les Os (ta2.ca) l'a dessiné et il a fait l'excellent travail. Les nouvelles de CTV sont venu filmer tout ça, quand je me suis fais faire le tatou jeudi dernier et ça va passer dans un reportage sur la religion des Canadiens de Montréal d'ici une semaine ou deux. Mon rêve serait de pouvoir prendre une photo avec chaque joueur. Quelqu'un pourrait me connecter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 L'idee est originale, va tu te faire un leafs sucks sur l'autre bras? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
loudog Posted January 26, 2009 Author Report Share Posted January 26, 2009 L'idee est originale, va tu te faire un leafs sucks sur l'autre bras? lol Non, un gros finger sur le haut du bras gauche pour ceux qui me fait suer quand je conduis. :-) Sérieux, j'ai déjà 2 designs de prêt pour mes prochains tattoo. Un pour mon chien, qui ne lui que quelques années à vivre. Il va avoir 10 ans cet année. Et un autre sur mon torse, qui va être assez hot merci. Ma prochaine blonde est mieux d'aimer les Canadiens. J'ai prit les grands moyens pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
08-lt---FannY----62-21 Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 Salut! Je voulais vous montrer mon dernier engagement envers les Canadiens de Montréal: Désolé pour les 'tags', je voulais protéger la photo. J'ai fais le concept et le design, et mon tatoueur, Pat les Os (ta2.ca) l'a dessiné et il a fait l'excellent travail. Les nouvelles de CTV sont venu filmer tout ça, quand je me suis fais faire le tatou jeudi dernier et ça va passer dans un reportage sur la religion des Canadiens de Montréal d'ici une semaine ou deux. Mon rêve serait de pouvoir prendre une photo avec chaque joueur. Quelqu'un pourrait me connecter? Wow!!! J'admire ton Tattoo loll!!! Non, un gros finger sur le haut du bras gauche pour ceux qui me fait suer quand je conduis. :-) Sérieux, j'ai déjà 2 designs de prêt pour mes prochains tattoo. Un pour mon chien, qui ne lui que quelques années à vivre. Il va avoir 10 ans cet année. Et un autre sur mon torse, qui va être assez hot merci. Ma prochaine blonde est mieux d'aimer les Canadiens. J'ai prit les grands moyens pour ça. Loll Si elle les aimes pas elle ets pal pris Wow!!! J'admire ton Tattoo loll!!! Loll Si elle les aimes pas elle ets pal pris Mal Pris* Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 trop nice!!! vrm un beau résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 J'adore ton tattoo!! Très originale comme idée... Moi je me cherche une idée pour le mien, mes parents m'ont dit qu'ils allaient me payer un tattoo pour mes 15 ans... Alors je cherche une idée... Au début je pensait à me faire faire le signe du canadiens, avec de l'éclats de verres, comme si la signe venait de ''fracasser'' une baie vitrée... (Je voulais le faire sur un des mes épaules...) Mais là, disons, que je ne sais plus trop quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Moi, meme si je suis un grand fan, je ferai jamais de tatou du CH (en tout cas pour le moment), on sait jamais ce qui peu se passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KomiGirl Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Ton tatouage est vraiment bien fait et c'est originale. Je l'aime beaucoup. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 J'adore ton tattoo!! Très originale comme idée... Moi je me cherche une idée pour le mien, mes parents m'ont dit qu'ils allaient me payer un tattoo pour mes 15 ans... Alors je cherche une idée... Au début je pensait à me faire faire le signe du canadiens, avec de l'éclats de verres, comme si la signe venait de ''fracasser'' une baie vitrée... (Je voulais le faire sur un des mes épaules...) Mais là, disons, que je ne sais plus trop quoi faire... Je te le conseillerais vraiment pas, surtout sur l'épaule. Dis-toi que ça va rester à VIE et que même si tu trippes ben raide sur le CH maintenant, rien ne garanti que ça va être pareil dans 10 ou 20 ans, quand tu vas être mariée et que tu vas avoir des enfants. Si tu veux te faire un tatoo du CH, je te le conseillerais plus à un endroit discret, genre en tout petit sur le poignet *place supposement très douloureuse* ou encore la cheville, le pied *même chose* ou sur le côté du bas du ventre, dans le bas du dos * attention si tu veux des enfants *, etcccc Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Je te le conseillerais vraiment pas, surtout sur l'épaule. Dis-toi que ça va rester à VIE et que même si tu trippes ben raide sur le CH maintenant, rien ne garanti que ça va être pareil dans 10 ou 20 ans, quand tu vas être mariée et que tu vas avoir des enfants. Si tu veux te faire un tatoo du CH, je te le conseillerais plus à un endroit discret, genre en tout petit sur le poignet *place supposement très douloureuse* ou encore la cheville, le pied *même chose* ou sur le côté du bas du ventre, dans le bas du dos * attention si tu veux des enfants *, etcccc Merci du conseille... Je vais peut-être choisir la cheville.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-Gervais Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Wow Super Beau Ton Tattoo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.