Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Plus Grande Surprise 2008-2009

La plus grande amélioration  

18 members have voted

1. 1. Quel joueur selon vous c'est le plus améliorer a comparé à l'année dernière

• Maxim Lapierre
      16
    • Guillaume Latendresse
      0
    • Saku Koivu
      0
    • Steve Begin
      0
    • Matt D'Agostini
      0
    • Ryan O'byrne
      0
    • Jaroslav Halak
      0
    • Josh Gorges
      0
    • Patrice Brisebois
      0
    • Mike Komisarek
      0
    • Roman Hamrlik
      0
    • Tom Kostopoulos
      0
    • Sergei Kostitsyn
      0
    • Andrei Markov
      1
    • Autre ( Précisez en postant un message ( Cocher aussi ici ))
      1

Recommended Posts

L'adpatation de Pacioretty et D'Agostini quand ils sont arrivé ici. D'Agostini a beaucoup ralenti, mais pendant un très grand nombre de match il était ''pris'' avec Bégin et Chipchura/Maxwell. C'est clair qu'il n'allait pas produire. Il retrouve tranquillement sa touche depuis que Koivu est revenur. Pacioretty continue d'impressionner, peut importe avec qui il est placé. Avez-vous vu sa passe ce soir? Il en a meme faite 1 ou 2 semblable plus tard dans le match. Il est rapide et s'implique physiquement...

...

....

Bon fallait que je parle de quelqu'un d'autre que Maxim haha :P MAx est vraiment ma surprise de l'année, il a 10 buts en un peu plus de la moitié de la saison!

Personnellement, je savais que Markov était capable de jouer à ce très haut niveau avant que la saison commence, donc ce n'est pas une grande surprise! Qui s'attendait à 10 buts en 48 matchs pour Lapierre? S'il maintient le rythme, il devrait terminer la saison à 17 buts environ...je le voyais à 10 buts maximum.

J'ai voté pour Lang (autre). Je suppose que tu considères qu'il n'était pas avec le CH l'an passé, donc ça ne compte pas. Mais si on lit bien la question, on ne metionne pas que le joueur devait être avec le canadien. Parcontre les recrues ne devraient pas être là, dans la mesure où elle ne jouaient meme pas dans la LNH. On peut difficilement comparer avec l'an dernier.

Donc, pour moi: suprise numéro 1= Lang

surprise numéro 2 = Lapierre (parcontre, n'oublions pas que Bégin a déjà connu une saison semblable et que les chiffres de Lapierre ne sont pas mirembolants non plus)

suprise numéro 3= Markov Oui on savait qu'il était bon, mais là il est premier chez les défenseurs dans toute la ligue dans les points et est notre meilleur pointeur. Il est + 9 (je ne sais pas où il se situe dans notre équipe à ce niveau) et a 3 buts gagnants (premier dans notre équipe aussi, pt égalité à ce niveau). Il se dirige vers une saison de 60 points et plus, en plus de pouvoir se débrouiller en défense. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des défenseurs offensifs.

suprise numéro 4= Gorges Il a un bien plus gros rôle que ce qu'il avait avec le club au départ et il fait passer ses anciens détraqueurs pour une bande de zoufs. Quand on dit d'être patients avec les jeunes et bien voilà!!!!!

J'aurais pu mettre Obyrne, mais pas pour les mêmes raisons! Mais j'ai cru comprendre qu'il se replaçait dernièrement, alors c'est bon signe. Dans son cas, ce n'est qu'une question de temps.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...