my2cents1 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Moi j'essaye de faire de l'humour plus que d'autre chose au lieu de chialer quand je dis qu'on joue comme une équipe de ringuette ces temps ci, mais c'est peut-être raté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Juste pour le fun, parce que je suis vraiment tannée, il y a un règlement ici qui interdit de générer de prospos négatifs à RÉPÉTITION. Je peux comprendre que certains soient frustrés par la performance de nos joueurs (moi la première), mais c'est totalement inutile de s'attaquer aux joueurs et de les traiter de honte. Si je le dis c'est parce que ça fait beaucoup trop de fois que je lis ça dans les sujets de match. Je sais que pour certains c'est difficile de poster sans pratiquement insulter l'équipe, mais il y a des limites. J'ai souvent attendu avant de faire une intervention, mais là je n'en pouvais plus et je sais que plusieurs membres cessent d'écrire ici parce que tout ce qu'on lit c'est du chialage constant. Je ne vous interdis pas de souligner que l'équipe joue mal, que plusieurs joueurs se pognent le beigne (je le dis moi-même), mais y'a toujours une façon de le dire... et surtout de ne pas le dire mille fois. Ça devient déplaisant à lire le forum quand tout ce qu'on voit c'est "J'ai honte" "Échangez moi la moitié des joueurs" "Tel joueur vaut rien". Un Go Habs Go de temps en temps ça fait du bien. Toujours bien plus le fun échanger avec du monde qui encourage un peu les joueurs. À ce que je sache, on n'a pas les Leafs comme équipe, donc on a bien plus de raisons d'être content que de chialer. Je vais m'arrêter ici, car j'ai l'impression de me répéter et peut-être même de perdre mon temps, mais je sentais important d'écrire ce message pour mettre les choses au clair. J'avais cité des messages, mais je les ai enlevés. Je ne veux pas que vous pensiez que je, ou qu'on vous empêche d'écrire, loin de là. Mais comme je le disais, il y a une façon de le faire. Je ne sais pas si nos Habs vont gagner ce soir, mais la Terre n'arrêtera pas de tourner. Et on ne se retrouvera pas non plus 12e demain matin... Un petit retour à la maison ferait probablement du bien... Je vais croiser les doigts pour la 3e ! 16 ans d'attente c'est long et on est pas à Toronto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Moi j'essaye de faire de l'humour plus que d'autre chose au lieu de chialer quand je dis qu'on joue comme une équipe de ringuette ces temps ci, mais c'est peut-être raté. Je ne visais personne en particulier. Je ne veux pas que tout le monde se sente mal, mais qu'on prenne conscience de cela. 16 ans d'attente c'est long et on est pas à Toronto! Pas une raison pour chialer constamment et manquer de respect. Plusieurs personnes attendent depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Je ne visais personne en particulier. Je ne veux pas que tout le monde se sente mal, mais qu'on prenne conscience de cela. Pas une raison pour chialer constamment et manquer de respect. Plusieurs personnes attendent depuis longtemps. Manquer de respect???? J'ai dis que c'est honteux de voir la manière qu'ils jouent! J'ai pas visé un joueur! Relis ce que j'ai dis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 C'est quoi le bon côté ce soir ? Que la bières existe pour passer au travers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Que la bières existe pour passer au travers. Si tu vois double, tu risques de voir 3-1 Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Manquer de respect???? J'ai dis que c'est honteux de voir la manière qu'ils jouent! J'ai pas visé un joueur! Relis ce que j'ai dis! Je t'ai cité pour te répondre, mais je n'ai jamais dit que TU manquais de respect. Je parle généralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Manquer de respect???? J'ai dis que c'est honteux de voir la manière qu'ils jouent! J'ai pas visé un joueur! Relis ce que j'ai dis! Tu dis que c'est honteux à chaque but qu'on accorde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Tu dis que c'est honteux à chaque but qu'on accorde. Quand c'est 2-0 y'a des limites! Qu'on se fasse compter un but ok, mais quand ça relâche après deux ... c'est loin de la remontée contre les Rangers! C'est le retour du moule de l'an passé! Les nouvelles acquisitions sont blessées et on voit ce que ça fait en l'absence de Tanguay et Laraque. Les nouveaux ne jouent pas comme ils devraient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Je ne visais personne en particulier. Je ne veux pas que tout le monde se sente mal, mais qu'on prenne conscience de cela. Même si je n'étais pas visé, j'avoue que je suis aller trop loin avec mon affaire d'équipe de ringuette, alors désolé. Habituellement, je ne chiales pas trop sur nos performances, sa la juste sorti comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Juste pour le fun, parce que je suis vraiment tannée, il y a un règlement ici qui interdit de générer de prospos négatifs à RÉPÉTITION. Je peux comprendre que certains soient frustrés par la performance de nos joueurs (moi la première), mais c'est totalement inutile de s'attaquer aux joueurs et de les traiter de honte. Si je le dis c'est parce que ça fait beaucoup trop de fois que je lis ça dans les sujets de match. Je sais que pour certains c'est difficile de poster sans pratiquement insulter l'équipe, mais il y a des limites. J'ai souvent attendu avant de faire une intervention, mais là je n'en pouvais plus et je sais que plusieurs membres cessent d'écrire ici parce que tout ce qu'on lit c'est du chialage constant. Je ne vous interdis pas de souligner que l'équipe joue mal, que plusieurs joueurs se pognent le beigne (je le dis moi-même), mais y'a toujours une façon de le dire... et surtout de ne pas le dire mille fois. Ça devient déplaisant à lire le forum quand tout ce qu'on voit c'est "J'ai honte" "Échangez moi la moitié des joueurs" "Tel joueur vaut rien". Un Go Habs Go de temps en temps ça fait du bien. Toujours bien plus le fun échanger avec du monde qui encourage un peu les joueurs. À ce que je sache, on n'a pas les Leafs comme équipe, donc on a bien plus de raisons d'être content que de chialer. Je vais m'arrêter ici, car j'ai l'impression de me répéter et peut-être même de perdre mon temps, mais je sentais important d'écrire ce message pour mettre les choses au clair. J'avais cité des messages, mais je les ai enlevés. Je ne veux pas que vous pensiez que je, ou qu'on vous empêche d'écrire, loin de là. Mais comme je le disais, il y a une façon de le faire. Je ne sais pas si nos Habs vont gagner ce soir, mais la Terre n'arrêtera pas de tourner. Et on ne se retrouvera pas non plus 12e demain matin... Un petit retour à la maison ferait probablement du bien... Je vais croiser les doigts pour la 3e ! La prochaine fois ce serait peut-être une bonne idée de les laisser ou d'aviser la personne par MP, de cette façon on ne serait peut-être pas tous là à ce demander "qu'est-ce que j'ai pu dire de si pire?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Qui croit encore en nos Canadiens ? Pas moi. Autre défaite du Canadiens ne temps réglementaire. 4 de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Tir de pénalité let's Go Price! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Venez pas me dire que c'est bien ce soir! Un tir de pénalité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 iiiii maudit Outch ça fait mal 4 a 1 :s Go Habs GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Voilà! 4-1 Carey Price est revenu au jeu trop vite selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Même si je n'étais pas visé, j'avoue que je suis aller trop loin avec mon affaire d'équipe de ringuette, alors désolé. Habituellement, je ne chiales pas trop sur nos performances, sa la juste sorti comme ça. Ça va chialer ce soir en tout cas là... Pauvre Price... La prochaine fois ce serait peut-être une bonne idée de les laisser ou d'aviser la personne par MP, de cette façon on ne serait peut-être pas tous là à ce demander "qu'est-ce que j'ai pu dire de si pire?" Merci du conseil Je voulais donner un conseil général, mais si ça dégrade, je vais m'en occuper par MP. Venez pas me dire que c'est bien ce soir! Un tir de pénalité ... Y'a jamais personne ici qui a dit que c'était bien ce soir ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 et bien 5 a 1 mautadine :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 5-1! Si le mot honteux n'est pas accepté, alors faites vos suggestions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Est-ce que j'étais dans les messages cités? Me dérange pas du tout là. Juste pour savoir. Je vais faire attention à l'avenir si c'était le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HockeyNightInQuebec_mtl Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Juste pour le fun, parce que je suis vraiment tannée, il y a un règlement ici qui interdit de générer de prospos négatifs à RÉPÉTITION. Je peux comprendre que certains soient frustrés par la performance de nos joueurs (moi la première), mais c'est totalement inutile de s'attaquer aux joueurs et de les traiter de honte. Si je le dis c'est parce que ça fait beaucoup trop de fois que je lis ça dans les sujets de match. Je sais que pour certains c'est difficile de poster sans pratiquement insulter l'équipe, mais il y a des limites. J'ai souvent attendu avant de faire une intervention, mais là je n'en pouvais plus et je sais que plusieurs membres cessent d'écrire ici parce que tout ce qu'on lit c'est du chialage constant. Je ne vous interdis pas de souligner que l'équipe joue mal, que plusieurs joueurs se pognent le beigne (je le dis moi-même), mais y'a toujours une façon de le dire... et surtout de ne pas le dire mille fois. Ça devient déplaisant à lire le forum quand tout ce qu'on voit c'est "J'ai honte" "Échangez moi la moitié des joueurs" "Tel joueur vaut rien". Un Go Habs Go de temps en temps ça fait du bien. Toujours bien plus le fun échanger avec du monde qui encourage un peu les joueurs. À ce que je sache, on n'a pas les Leafs comme équipe, donc on a bien plus de raisons d'être content que de chialer. Je vais m'arrêter ici, car j'ai l'impression de me répéter et peut-être même de perdre mon temps, mais je sentais important d'écrire ce message pour mettre les choses au clair. J'avais cité des messages, mais je les ai enlevés. Je ne veux pas que vous pensiez que je, ou qu'on vous empêche d'écrire, loin de là. Mais comme je le disais, il y a une façon de le faire. Je ne sais pas si nos Habs vont gagner ce soir, mais la Terre n'arrêtera pas de tourner. Et on ne se retrouvera pas non plus 12e demain matin... Un petit retour à la maison ferait probablement du bien... Je vais croiser les doigts pour la 3e ! Prends le pas mal, mais si ya moins de monde sur le forum c'est qu'ils ont été tous bannis... héhé sans sa, pour le match de ce soir, honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 5-1! Si le mot honteux n'est pas accepté, alors faites vos suggestions! Pour ce soir, si ça peut te faire plaisir, tu peux le dire... mais juste une fois Je pense qu'un retour à Montréal va faire du bien. En fait, il le faut, parce que perdre contre Atlanta, Tampa Bay et la Floride, y'a absolument rien de réconfortant là-dedans. Encore une fois, je pense que tout est une question d'efforts. S'il faut que j'ailles leur botter les fesses moi-même et que je les encourage en criant, je vais le faire. Croyez-moi, ils vont se forcer Carbo doit être en train de faire une crise cardiaque. Je suis vendue à Price, mais je ne le blâme pas du tout ce soir. Il est notre numéro 1 et il ne joue pas son meilleur hockey, mais la défensive est franchement horrible depuis quelques matchs. On dirait que nos defs regardent Price faire les arrêts... Il a fait de bons arrêts en 3e, mais ça n'a servi à rien. J'espère que ça va réveiller nos joueurs de se faire humilier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Même si je n'étais pas visé, j'avoue que je suis aller trop loin avec mon affaire d'équipe de ringuette, alors désolé. Habituellement, je ne chiales pas trop sur nos performances, sa la juste sorti comme ça. Ca c'est vrai ... Tu insulte les équipes de ringuette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Ha non!!!!! Brisebois blessé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Voilà! 4-1 Carey Price est revenu au jeu trop vite selon moi. Ca reviens à dire que cette série de défaite est de sa faute... Cheap shot ca mon TechnoCop !!! Ce soir il a été faible sur un but seulement. Sa défensive là laissé tomber, l'attaque a besoin d'un pace maker, du moins, pour certains éléments important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.