Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Floride | 29 Janvier 2009 19h00

EckCH

Qui remportera ce match?  

16 members have voted

1. 1. Qui remportera ce match?

• Le Canadiens facilement
      2
    • Le Canadiens difficilement
      7
    • Les Panthers facilement
      6
    • Les Panthers difficilement
      1

Recommended Posts

Le canadien gagne, tout le monde est content et tout paraît rose. Le canadien perd, on échange toute l'équipe et on radotte sur toutes les mêmes choses. Montréal ne changera jamais.

On chiale sur la manière que l'équipe perd. Ils peuvent pas toutes les gagner, mais quand on se compare à Boston. C'est gênant! Quand ça perd plusieurs matchs en série, on chiale pas pour rien. Tout le monde voulait voir l'équipe accédér en deuxième ronde de série cette année. On est loin d'être rendu là. On s'écrase contre des équipes faibles! Si ça continue, ça va encore arrêter en première ronde! Ça prendrait 2 défenseurs et 1 centre acquis dans un échange et pas des joueurs autonomes. Ça prend un gros coup d'éclat comme Bob Gainey le faisait à Dallas. On répète encore la cassette de l'an passé à la même période! :rolleyes:

Dans le fond peut-être qu'on se plaint pour rien et que c'est juste une mauvaise passe.

Durant les blessures, l'équipe c'est serrer les coudes, et là avec tout les retours sa chambarde un peu ce qui c'était créer. Faut peut-être leur laisser un peu de temps pour revenir à leur niveau.

Leur rendement me décourage, j'essaye juste de me convaincre que c'est peut-être pas si pire que ça et qu'ils vont s'en sortir.

6 joueurs.

Dont Plekanec. Gorges ( Lui, ça me dérangerait un peu... mais ça se remplace ) Higgins qui fait rien, PK Subban et le reste je m'en rapelle pu. C'était les choix au repêchage je crois.

Ça fait longtemps qu'on dit qu'on veut un leader à MTL, une star. Koivu est notre leader, mais pas côté 'jeu' dans le vestiaire je sais pas, mais sur la glace c'est bien différent. Sacrifier des joueurs comme Plekanec et Higgins pour un gars comme Lecavalier qui va être bon à long terme, moi je dis oui n'importe quand.

Rare sont les fois où je suis heureuse d'une rumeur comme celle-là et d'accord surtout.

Mais celle-là, oh que oui.

C'est une vraie partie de « 8 » au carte. Quand tu donnes le Joker ... tu fais piger 10 cartes à l'adversaire. Donc, ça prend un gros nom en échange pour piger dans notre réserve! :D

Dans le fond peut-être qu'on se plaint pour rien et que c'est juste une mauvaise passe.

Durant les blessures, l'équipe c'est serrer les coudes, et là avec tout les retours sa chambarde un peu ce qui c'était créer. Faut peut-être leur laisser un peu de temps pour revenir à leur niveau.

Leur rendement me décourage, j'essaye juste de me convaincre que c'est peut-être pas si pire que ça et qu'ils vont s'en sortir.

On a blanchi les Bruins l'an passé et c'est la même équipe ou presque. Les Canadiens coulent lentement. Y'a de quoi chialer! Normalement on devrait être haut dans le classement.

En passant, Tampa Bay a perdu 3-2 contre la Caroline. ;)

Je comprends très bien ton point de vue. Sauf que ses meilleurs éléments sont le trio de Lapierre et celui de Bégin, pas ce qu'on appelle de gros buteurs. Est-ce que ce serait eux que tu enverrais ?

Parce qu'il se passe tellement rien avec les autres trios, je pense que je ferais jouer Lapierre, Latendresses et Kostopoulos plus de vingt minutes parce que ce sont les seuls qui veulent jouer. Latendresse a d'ailleurs eu plusieurs bonnes chances ce soir.

Mais ce n'est pas normal qu'un Kostopoulos, peu importe le coeur qu'il a, puisse jouer pres de 20 minutes.

Me semble que Kovy aurait eu un peu plus sa place avec Lapierre et Latendresse.

Mais ce n'est pas normal qu'un Kostopoulos, peu importe le coeur qu'il a, puisse jouer pres de 20 minutes.

C'est surtout difficile à comprendre pourquoi les joueurs ont eu leur après-midi libre pour profiter du soleil.

On chiale sur la manière que l'équipe perd. Ils peuvent pas toutes les gagner, mais quand on se compare à Boston. C'est gênant! Quand ça perd plusieurs matchs en série, on chiale pas pour rien. Tout le monde voulait voir l'équipe accédér en deuxième ronde de série cette année. On est loin d'être rendu là. On s'écrase contre des équipes faibles! Si ça continue, ça va encore arrêter en première ronde! Ça prendrait 2 défenseurs et 1 centre acquis dans un échange et pas des joueurs autonomes. Ça prend un gros coup d'éclat comme Bob Gainey le faisait à Dallas. On répète encore la cassette de l'an passé à la même période! :rolleyes:

On est loin d'etre rendu là et en plus, ça commence à vouloir se bousculé derriere le CH au classement.

Donc si le tricolore ne se replace pas au plus vite, on pourraient les raté ces foutu séries. :angry:

C'est surtout difficile à comprendre pourquoi les joueurs ont eu leur après-midi libre pour profiter du soleil.

LE COACH A ESSAYER DE LES ACHETÉ AVEC CE PETIT CONGÉ PEUT-ETRE !!! <_<

On est loin d'etre rendu là et en plus, ça commence à vouloir se bousculé derriere le CH au classement.

Donc si le tricolore ne se replace pas au plus vite, on pourraient les raté ces foutu séries. :angry:

Justement! Tout est à l'envers! Lang le meilleur compteur, Kostopoulos qui joue autant qu'une vedette étoile ... Eeesh! Ça va pas bien!

Le problème, c'est que Carbonneau considère Latendresse et Lapierre comme des joueurs de quatrième trio. :mellow: Je ne m'attends pas à ce qu'il fasse jouer Kovalev avec eux. Peut-être pourrait-il séparer Latendresse et Lapierre... Latendresse apporte de l'énergie et il joue très bien avec Koivu. Y'a peut-être une piste là! ;)

1-0 Devils contre Boston! :D

Si on s'arrête pour réfléchir un peu et mettre notre haine des Booins de côté, ça aurait été mieux que Boston gagne. Des points aux Devils ça nous nuit plus que des points aux Booins comme c'est là ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi tout le brouhaha avec la supposée journée de congé mercredi? ils ont eu un long et dur entraînement tôt le matin (la patinoire était prise plus tard). Il aurait fallu quoi, qu'ils patinent de 9 à 5?

Bizarre quand même (pas vraiment bizarre en fait mais bon...) qu'au retour des blessés, l'équipe retombe dans la même vase mentale qu'elle était avant qu'ils ne s'absentent ? kovy (qui en a travaillé toute une) joue 16 minutes pour que higgins joue 16 minutes? ça fait deux fois cette saison que higgins revient de blessure et fait écopper des joueurs qui allaient bien en son absence. dans toute l'histoire, c'est ce qui m'agace le plus.

Tu réclames un échange à chaque match du canadien depuis des lunes donc ya rien de nouveau là. Même s'ils gagnaient tous leurs match, tu trouverais le moyen de demander un échange.

Boston en début de saison l'an passé vs Boston en fin de saison et cette année, ce n'est pas du tout la même équipe. Il a fallu du temps avant que le système de Claude Julien prenne place et avec l'émergence de quelques jeunes, Boston est maintenant une équipe à craindre. Je ne vois pas comment c'est gênant de se comparer avec la meilleure équipe de l'est (et la deuxième meilleure de la LNH).

Au contraire, on est vraiment bien parti pour accéder à la 2e ronde des séries. Je m'explique. Le CH en arrache contre les équipes de bas de classement et joue de bons matchs contre les meilleures donc Carbo doit essayer de finir 7e juste question d'éviter les Bruins et de jouer contre un bon club. Si on avait fini 1er, on aurait joué contre un club de 2e ordre et on aurait perdu :D:lol: C'est une blague au cas ou vous n'avez pas compris!!

Un peu d'optimisme, ça va se replacer. On a une bonne équipe, la solution se trouve peut-être à l'interne. Suffirait peut-être juste de changer le "C" de chandail... Depuis que Saku l'a récupéré, on fait plus rien de bon.

Pour avoir une bonne chance de faire la 2e ronde, le CH ne dois pas affronté les Bruins, les Rangers, les Devils, les Capitals ou les Flyers, ni meme les Hurricanes ou encore les Panthers... OUFFF !!!

Faut pas exagérer non plus...

On est 3 en 4 contre les Panthers, 2 en 3 contre les Flyers, 2 en 2 contre les Rangers.

Au contraire, on est vraiment bien parti pour accéder à la 2e ronde des séries. Je m'explique. Le CH en arrache contre les équipes de bas de classement et joue de bons matchs contre les meilleures donc Carbo doit essayer de finir 7e juste question d'éviter les Bruins et de jouer contre un bon club. Si on avait fini 1er, on aurait joué contre un club de 2e ordre et on aurait perdu :D:lol: C'est une blague au cas ou vous n'avez pas compris!!

Un peu d'optimisme, ça va se replacer. On a une bonne équipe, la solution se trouve peut-être à l'interne. Suffirait peut-être juste de changer le "C" de chandail... Depuis que Saku l'a récupéré, on fait plus rien de bon.

Soyons honnête, les Canadiens n'étaient pas exceptionnel avant le retour de Saku, ils ont presque râté des victoires contre les Sens et Predateurs, y avait seulement les performances contres les Leafs et les Rangers qui étaient très complètes.

Je ne sais pas si l'équipe peut tolérer des joueurs qui ne donne pas l'effort (Andrei K!!!) s'ils ont sérieusement la volonté de gagner la Coupe. Cette défaite pour moi commence avec le coach, qui n'avait aucune raison de retrancher O'Byrne et Pacioretty pour cette match, c'est la mauvaise message que tu envoyes à ton équipe coach quand tu pénalises ceux qui jouent bien, c'est la manière que tu divises la vestiaire!!!

Honnêtement t'as vu une équipe qui a une défensive meilleur que les Canadiens hier, et c'est sans Bryan Allen aussi (J'espère que les rêveurs comprennent que les Canadiens n'ont aucune chance à Bowmeester parce-que les Panthers n'aideront pas une adversaire qu'ils veulent battre). Les Canadiens n'ont aucune chance à gagner avec Bouillon et Brisebois dans l'alignement à mon avis. Une abaissement dans les performances de Hamrlik et Gorges et tout à coup c'est une crise. Mais faut dire que les avants ne protègent pas leurs défenseurs non plus, surtout parce-que les Canadiens est une des plus pires équipes dans la ligue pour laisser leurs joueurs sur la glace pour des présences trop longues, et avec la fatigue poursuit les érreurs mentales.

Les Canadiens ont besoin de se retrouver bientôt, ils ont 11 matchs dans les prochaines 20 jours, avec des longues voyages, ce n'est pas le temps pour le repos.

Soyons honnête, les Canadiens n'étaient pas exceptionnel avant le retour de Saku, ils ont presque râté des victoires contre les Sens et Predateurs, y avait seulement les performances contres les Leafs et les Rangers qui étaient très complètes.

Je ne sais pas si l'équipe peut tolérer des joueurs qui ne donne pas l'effort (Andrei K!!!) s'ils ont sérieusement la volonté de gagner la Coupe. Cette défaite pour moi commence avec le coach, qui n'avait aucune raison de retrancher O'Byrne et Pacioretty pour cette match, c'est la mauvaise message que tu envoyes à ton équipe coach quand tu pénalises ceux qui jouent bien, c'est la manière que tu divises la vestiaire!!!

Honnêtement t'as vu une équipe qui a une défensive meilleur que les Canadiens hier, et c'est sans Bryan Allen aussi (J'espère que les rêveurs comprennent que les Canadiens n'ont aucune chance à Bowmeester parce-que les Panthers n'aideront pas une adversaire qu'ils veulent battre). Les Canadiens n'ont aucune chance à gagner avec Bouillon et Brisebois dans l'alignement à mon avis. Une abaissement dans les performances de Hamrlik et Gorges et tout à coup c'est une crise. Mais faut dire que les avants ne protègent pas leurs défenseurs non plus, surtout parce-que les Canadiens est une des plus pires équipes dans la ligue pour laisser leurs joueurs sur la glace pour des présences trop longues, et avec la fatigue poursuit les érreurs mentales.

Les Canadiens ont besoin de se retrouver bientôt, ils ont 11 matchs dans les prochaines 20 jours, avec des longues voyages, ce n'est pas le temps pour le repos.

Meme si Komisarek est mon joueur préféré, ca ne me dérange absolument pas de dire que lui et Markov ne joue pas leur milleur hockey non plus présentement.

Ce qui est sur c'est que le Canadien connaît une très mauvaise passe. 4 défaites de suite ce n'était pas arrivé à l'équipe depuis longtemps (2 ou 3 ans).

Après avoir été une nouvelle fois victime du "Syndrome québecois" selon lequel le CH s'incline régulièrement contre des équipes considérées comme plus faible mais ou s'illustrent les joueurs québecois jouant ailleurs dans la LNH et plus particulièrement lorsque leurs équipes affrontent le Tricolore.

C'est ce qui a eu lieu à Tampa...

Contre les Panthers, c'est toute l'équipe qui a mal joué et Price c'est un peu effondré!

A lui tout seul, il ne peut pas toujours garder l'équipe dans le match.

Mais la c'est l'ensemble de l'effectif qui a mal joué pendant ce match.

Visiblement le soleil de Floride n'a pas réussi aux joueurs.

Espérons que ça ira mieux contre L.A samdi au Centre Bell. Parce que le match suivant sera contre Boston et on verra bien...

Go Habs Go!

Il faut y croire, et moi j'y crois...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...