philipcool3 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Au À 14h Formation probable pour les HABS ! Latendresse - Plekanec - A. Kostitsyn Higgins - Lapierre - Kostopoulos Begin - Lang - Kovalev Pacioretty - D'Agostini - Koivu Markov - Komisarek Bouillon - Gorges Hamrlik - Brisebois Formation problable pour les Bruins ! On s'en fou un peu Gardien partant problable Carey Price pour le CH Pourcentage d'arrêt : .913 - Fiche VS Bruins cette saison : (1-1-1) Tim Thomas pour les Bruins Pourcentage d'arrêt : .932 - Fiche VS Habs cette saison : (2-0-1) Meneurs Pour le CH Buts : Lang et A. Kostitsyn (17) Passes : Markov (32) Points : Markov (39) +/- : Markov (11) Minutes de Punition : Kostopoulos (64) Meneurs pour les Bruins Buts : Kessel (24) Passes : Savard (41) Points : Savard (60) +/- : Wideman (69) Minutes de Punition : Thornton (93) Bon Match à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted February 1, 2009 Author Report Share Posted February 1, 2009 Oupsss, j'ai oublié de mettre le sondage. S'il vous plait, lorsqu'un modérateur(trice) passera ici, merci d'en mettre un. Cordialement, Philipcool3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Formation problable pour les Bruins ! On s'en fou un peu Belle présentation! C'est clair que ce match là n'a pas pour objectif de rattraper les Bruins au classement, c'est tout simplement impensable, l'objectif est plutôt la 4e place pour entrer dans les séries de façon confortable. Mais c'est quand même important de recommencer à battre les Bruins. Le dernier match contre eux aurait pu aller d'un bord comme de l'autre et la pénalité de 5 minutes à A. Kostitsyn qui était totalement injustifié leur a donné la victoire. Je dis pas qu'on aurait gagné sinon mais les deux équipes avaient autant de chances rendu là. C'est le moment pour revenir en force, d'aller chercher une victoire qui va donner confiance et je crois que Price vas sortir une grande game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberFluux Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Wideman est +29, pas +69 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Bon, les Bruins ne sont pas mauvais, et connaissant le résultat de leur dernière rencontre... Je dirait une victoire en tir de barrage pour les Glorieux! Et oui, je suis un grand optimiste de nature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Toute une journée demain. Probablement le match-up le plus intéressant qu'on pourrait avoir et par la suite le Super Bowl! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Ahahahah, c'est vrai, on s'en fout des bees... Aucune nouvelle d'un rappel depuis Hamilton de Weber, après le mauvais coup subi par Gorges? P.S.: grande journée en perspective. Les Canadiens, Lakers-Cavs et le Superbowl. Heureusement que j'ai 2 TV à la maison et une est branchée sur les Sports Nord-Américains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 He, je lisait ca sur le site, ca parle du chandail du barbier. Va-t-on voir nos valeureux guerrier en costume rayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted February 1, 2009 Author Report Share Posted February 1, 2009 He, je lisait ca sur le site, ca parle du chandail du barbier. Va-t-on voir nos valeureux guerrier en costume rayé? Exactement celui-là, Ça risque d'être étourdissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 he he, je les plaint Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs1963 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Avec des gilet commence ce peut etre que les Arbritre vont penser qu'on est avec eut et oublier d'appeler des punition contre nous..lol...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs1963 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Pour la question d'appeler un joueur et Oui on la fait Alex Henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted February 1, 2009 Author Report Share Posted February 1, 2009 Pour la question d'appeler un joueur et Oui on la fait Alex Henry Où t'a vu ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 J'ai trop hâte de voir nos joueurs avec le chandail rayé! Bref, j'espère qu'on va les battre ces Bruins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 les habs vont battre les bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnns, un point c'est tout moi ce qui m'inquiète chez le canadien, c'est le jeu de puissance qui n'est pas terrible je suppose que carbo travaille sur le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Confirmé Alex Henry de la formation : http://habsinsideout.com/main/14747 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Où t'a vu ça ? Juste ici http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=407235 (pour la version en français ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Henry a quand même de l'expérience dans la LNH mais de là à le mettre dans la formation contre les bruins à son premier match... Je ne sais pas si il sera utilisé beaucoup pour jouer au hockey. Peut-être plus pour ses poings!! Si j'étais Carbo, je lui dirais, ta job, c'est de t'arranger pour que Lucic pisse dans sa coquille Malheureusement, je suis pas certain que Lucic soit impressionnable à ce point! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 J'ai trop hâte de voir nos joueurs avec le chandail rayé! Bref, j'espère qu'on va les battre ces Bruins... Avec un peu de chance, la vue de ces chandail va déconcentré le gardien des Bruins (peut-être à force de rire) et les buts vont rentré facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 He, je lisait ca sur le site, ca parle du chandail du barbier. Va-t-on voir nos valeureux guerrier en costume rayé? Est-ce que je me trompe en disant que ses le chandail dont Kovalev a dit : « Je porte ce genre de chandail pour dormir, et non pour joué!» ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Cet aprés midi nos glorieux batteront le bruins et les etourdisseront Ma Prédiction: Boston:1 Montréal:4 GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Cet aprés midi nos glorieux batteront le bruins et les etourdisseront Ma Prédiction: Boston:1 Montréal:4 GO!!HABS!!GO!! J'aimerais bien que sa soit vrai. Mais bon je ne désespère pas et je dit la même chose que toi! Les habs vont gagné grace à leur beau chandail étourdissant!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 He, je lisait ca sur le site, ca parle du chandail du barbier. Va-t-on voir nos valeureux guerrier en costume rayé? Ce chandail semble avoir porté malheur ! La direction avait payé une amende parce qu'il ressemblait trop à celui des Sénateurs. Je sais pas qui a eu l'idée de le faire adopter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Ce chandail semble avoir porté malheur ! La direction avait payé une amende parce qu'il ressemblait trop à celui des Sénateurs. Je sais pas qui a eu l'idée de le faire adopter. Ben là, pas de danger que l'histoire se répète!! Ça ressemble a rien ce chandail!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Ben là, pas de danger que l'histoire se répète!! Ça ressemble a rien ce chandail!!! À l'époque c'était presque identique, sauf que les Sénateurs avaient un gros « O » sur le devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.