MissCartier Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 plus ou moins... on donne beaucoup (encore) de revirements! Let's Go les Gars! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Là ça fait mal!!!!!! LANG BLESSÉ!!!! On va être dans la schnoutte en titi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Une victoire des Bruins par des coups de cochon! Là ça fait mal!!!!!! LANG BLESSÉ!!!! On va être dans la schnoutte en titi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Hé oui ! D'Agostini aussi a été amoché m'semble !! MAUDIIITTT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 C'est pire! Lang à l'hôpital et D'Agostini blessé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 D'Agostini est sur la glace, du moins pour le moment! J'espère que ce ne sera pas trop grave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Une belle fiche de 1-4 contre Boston! Ça va être beau dans les séries! Voyons maudit!!!! Latendresse en plus!!!! C'EST PIRE!!!! ON EST DANS LA *****! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Et de TROIS !! :D :D GANG DE SALAUDS! Là, c'est rare que je fais ça mais la je HUE intensément les maudits Bruins qui jouent vraaimmment salaud !!! BOUUUUUUHHHH !!!! 3 grosses pertes! Va falloir qu'il se passe de quoi du côté de Bob Gainey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Et de TROIS !! :D :D GANG DE SALAUDS! Là, c'est rare que je fais ça mais la je HUE intensément les maudits Bruins qui jouent vraaimmment salaud !!! BOUUUUUUHHHH !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Ouain... il va sûrement faire des rappels d'Hamilton... mais qui ??? Y combleront JAMAIS Lang, Latendresse et D'Agostini !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 les bruins font toute pour que je les déteste! pis Lucic aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 BUUUTT ! On ferme les livres... L'équipe qui a joué le plus salaud va avoir gagné !! :D CHOUUUUU !!!! Pis c'tait quoi la joke de pas faire jouer KOVY ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 pfffffff, j'en ai marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 3-1 ... Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 chu d'accord avec ce que Benoit dit... on a besoin de Kovy! bien beau il joue bien mais il faut qu'il marque! c'est sa sont rôle! encore plusieurs blesser, sa fait un jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Tsé je sais bien que Kovy a donné deux pénalités, mais ça reste que je comprends pas pourquoi il n'a presque pas joué de la troisième. Maudit que ça me frustre une défaite comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Quel match AFFREUX d'Andrei Kostitsyn... ce devait être un de ses pires ! On ne fait pas le poids contre les Bruins, c'est simple comme ça. Échangeons la moitié du club pour essayer d'avoir un gros joueur D'un autre côté, nos joueurs sont toujours blessés. Notre meilleur pointeur ne risque pas de revenir au jeu bientôt... partir à l'hôpital n'est jamais bon signe. Pas de Gorges, pas de Tanguay, pas de Laraque et il n'y a pas longtemps pas de Higgins, de Koivu et de Komisarek... Et les autres joueurs ne peuvent pas prendre la relève... Et Kovalev qui boude en plus... ça je ne comprendrai jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Tant qu'on aura pas un échange majeur, on ira pas loin! Ça va prendre un échange surprise comme Cliff Fletcher l'avait fait en 1992 pour obtenir Doug Guilmour à Toronto. Un échange 5 contre 5! La semaine est entre les mains de Bob Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragou Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Heureusement qu'il y a eu un miracle hier, sans ça on serait sur 6 défaites de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Sans oublier Latendresse et probablement D'Agostini qui ont été blessé grâce à ces MERVEILLEUUX Bruins! Bref, si on reste dans le top 8, on sera CRIFFEMENT chanceux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Heureusement qu'il y a eu un miracle hier, sans ça on serait sur 6 défaites de suite... Une fiche de 1-4 contre Boston! On est cuit pour les séries tant qu'on aura pas des renforts externes par un échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 pas besoin d'échange, faut juste que nos meilleurs ( KOVY, Andrei Kostitsyn, Pleky, etc...) soient les MEILLEURS et le meilleur ses temps-ci cest Maxim Lapierre.... si au moins Kovy jouerais comme il le peut (faire des buts), sa serai déja mieu! PAS BESOIN D'ÉCHANGE! c'est une mauvaises passe , sa va passer.... on respire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Tsé je sais bien que Kovy a donné deux pénalités, mais ça reste que je comprends pas pourquoi il n'a presque pas joué de la troisième. Maudit que ça me frustre une défaite comme ça. Je pense que la 2e pénalité n'était absolument pas méritée, mais autant j'aime Kovy et que je le défends, il ne foutait pas grand chose dans le match. Il avait l'occasion de se faire pardonner en 2e et il ne faisait rien. Il est loin d'être le seul, mais il est supposé être notre meilleur joueur. Bien contente qu'il ait été MVP au match des étoiles, mais on est loin de voir ça. Je sais que son boudage coordonne avec le retour de Saku, mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça ! Si ça l'écoeure de jouer avec Saku, qu'il prouve qu'il est meilleur que lui et que c'est lui le leader, non ?? Là comme Carbo l'a benché, ça risque d'être pire... Bon Dieu que je m'ennuis d'Alex Tanguay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Bah, la meilleur équipe a gagné. Le Canadiens c'est sorti du match avec ses deux punitions coup sur coups. Même si Kovalev avait un mauvais match, j'approuve pas du tout Carbonneau de l'avoir cloué au banc en 3e. Je comprends qu'il veut le fouetter. Mais c'est les Bruins, il fallait les meilleurs joueurs sur la glace pour tenter d'égaliser. Kostopoulos et Lapierre ont un grand coeur, mais ils feront pas la différence souvent. La situation des blessés m'inquiète beaucoup plus que la défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Non seulement on perd la partie, Lang et Latendresse sont blessés... Comme si on avait pas déjà assez eu de blessés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.