Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Dimanche 1er Février Vs Bruins 14h00 - Centre Bell

philipcool3

Recommended Posts

Quel match AFFREUX d'Andrei Kostitsyn... ce devait être un de ses pires !

On ne fait pas le poids contre les Bruins, c'est simple comme ça. Échangeons la moitié du club pour essayer d'avoir un gros joueur <_<

D'un autre côté, nos joueurs sont toujours blessés. Notre meilleur pointeur ne risque pas de revenir au jeu bientôt... partir à l'hôpital n'est jamais bon signe. Pas de Gorges, pas de Tanguay, pas de Laraque et il n'y a pas longtemps pas de Higgins, de Koivu et de Komisarek... Et les autres joueurs ne peuvent pas prendre la relève...

Et Kovalev qui boude en plus... ça je ne comprendrai jamais !

pas besoin d'échange, faut juste que nos meilleurs ( KOVY, Andrei Kostitsyn, Pleky, etc...) soient les MEILLEURS et le meilleur ses temps-ci cest Maxim Lapierre.... si au moins Kovy jouerais comme il le peut (faire des buts), sa serai déja mieu!

PAS BESOIN D'ÉCHANGE! c'est une mauvaises passe , sa va passer.... on respire!

Tsé je sais bien que Kovy a donné deux pénalités, mais ça reste que je comprends pas pourquoi il n'a presque pas joué de la troisième.

Maudit que ça me frustre une défaite comme ça.

Je pense que la 2e pénalité n'était absolument pas méritée, mais autant j'aime Kovy et que je le défends, il ne foutait pas grand chose dans le match. Il avait l'occasion de se faire pardonner en 2e et il ne faisait rien. Il est loin d'être le seul, mais il est supposé être notre meilleur joueur. Bien contente qu'il ait été MVP au match des étoiles, mais on est loin de voir ça.

Je sais que son boudage coordonne avec le retour de Saku, mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça ! Si ça l'écoeure de jouer avec Saku, qu'il prouve qu'il est meilleur que lui et que c'est lui le leader, non ??

Là comme Carbo l'a benché, ça risque d'être pire... Bon Dieu que je m'ennuis d'Alex Tanguay !

Bah, la meilleur équipe a gagné. Le Canadiens c'est sorti du match avec ses deux punitions coup sur coups. Même si Kovalev avait un mauvais match, j'approuve pas du tout Carbonneau de l'avoir cloué au banc en 3e. Je comprends qu'il veut le fouetter. Mais c'est les Bruins, il fallait les meilleurs joueurs sur la glace pour tenter d'égaliser. Kostopoulos et Lapierre ont un grand coeur, mais ils feront pas la différence souvent. La situation des blessés m'inquiète beaucoup plus que la défaite.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...