Glory_Days Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Je ne suis pas grand fan des MMA et de la UFC, en gros parce que ce n'est pas très accessible coté télévision. Mais je suis la soiré UFC 94 et GSP va se battre dans 30 minutes environ...si vous êtes interessé, cherchez dmcano1 sur justin.tv, vous pouvez voir la soirée live! GSP vs BJ Penn!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 1, 2009 Author Report Share Posted February 1, 2009 GSP par TKO!!! Il a COMPLETEMENT dominé BJ Penn, du début à la fin. Penn n'avait plus rien a donner après le 3e round, mais il a toughé jusqu'à la fin du 4e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 En effet, BJ Penn a été dominé solidement! Au point que ses médecins ont pas eu le choix de suggérer l’arrêt du carnage après le 4e round. Il faut quand même souligner le courage de Penn qui est tout de même parvenu à se rendre jusqu'à la fin du 4e round malgré qu'il se faisait dominé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Qu'est-ce que je ne ferais pas pour voir GSP en live sans devoir payer ces rapaces du PPV. Grosse victoire et bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Est-ce qu'il y en a qui ont pu voir le combat? D'accord le combat n'était pas le plus excitant, mais Saint-Pierre était tellement dominant, il n'avait qu'à claquer des doigts et Dan Hardy se retrouvait sur le dos. Et je me demande encore comment un humain à pu résister à sa clef de bras dans le premier round! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Le combat contre Koscheck aura finalement lieu au Centre Bell! Hip hip! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 31, 2010 Author Report Share Posted August 31, 2010 Bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 13, 2010 Author Report Share Posted October 13, 2010 Pour ceux qui sont interessé, les billets sont mis en vente samedi 10h...je vais m'essayer! Au pire je commanderai le PPV avec des amis! http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/ufc-124-4728 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 T'es pas le seul qui va s'essayer! J'espère juste être capable de me lever samedi matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 14, 2010 Author Report Share Posted October 14, 2010 Ouais, a 10h ça va etre dur le reveil Mes amis et moi, on s'essaye pour une table (si c'est comme la boxe) et on se split le cout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts