Glory_Days Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/268311.html Je suis content que la LNH y est allez ''fort''...je n'aurais pas été surpris s'ils avaient juste donné 1 ou 2 matchs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 Le probleme avec la NHL c'est qu'il attende vraiment pour le pire, on parle d'un coup directement a la tete donner avec un elant, il s'est meme lancer dans les airs pour le frapper. On dirrais qu'il attendent vriament que quelqu'un se casse le coup ou quelque chose pour sevir vraiment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Est-ce la suspension la plus longue jusqu'à maintenant cette saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 3, 2009 Author Report Share Posted February 3, 2009 Sean Avery avait été suspendu indéfiniment (il me semble...je ne me souviens pas s'il avait recu un certain nombre de matchs), et ça fait plus de 5 matchs, donc techniquement la sienne est plus longue (encore une fois, si je me souviens bien!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Bonne chose. Ça devrait être suspension dès qu'un coup est porté à la tête. Dire qu'ils ont rien fait pour Andrei Kostitsyn. Comme vous avez dit, qu'ils n'attendent pas que quelqu'un se blesse gravement ! C'est pas quand le gars va être mort, couché à terre et que les arbitres vont lui donner un 2 minutes qu'il va falloir réagir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Bonne chose. Ça devrait être suspension dès qu'un coup est porté à la tête. Dire qu'ils ont rien fait pour Andrei Kostitsyn. Comme vous avez dit, qu'ils n'attendent pas que quelqu'un se blesse gravement ! C'est pas quand le gars va être mort, couché à terre et que les arbitres vont lui donner un 2 minutes qu'il va falloir réagir. Est-ce que tu parles de la mise en échec qu'Andrei a appliqué à un joueur de Boston il y a quelques matchs ou bien celle de Kurt Sauer à son endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Est-ce que tu parles de la mise en échec qu'Andrei a appliqué à un joueur de Boston il y a quelques matchs ou bien celle de Kurt Sauer à son endroit? Sauer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Tant mieux! Ce genre de coup sauté avec le coude n'a pas sa place. La prochaine qu'il s'amènera ici, j'espère qu'on aura plus de durs à cuire pour l'attendre avec une brique et un fanal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 5 matchs... j'aurai aimé le double. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.