Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mardi 3 Février Vs Penguins - 19h30 - Centre Bell

philipcool3

Canadiens VS Penguins  

17 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match ?

• Les HABS facilement
      5
    • Les HABS difficilement
      10
    • Les Penguins difficilement
      1
    • Les Penguins facilement
      1

Recommended Posts

3fev09dc9.gif

Au

centrebellmo0.jpg

À 19h30 !

Devant le filet des HABS !

Carey Price

careypricefb8.jpg

Pourcentage d'arrêt : .913 - Fiche VS Penguins cette saison : (1-0-0)

Devant le filet des Penguins !

Marc-André Fleury

1191792992th4.jpg

Pourcentage d'arrêt : .911 - Fiche VS HABS cette saison : (0-1-0)

Formation probable des HABS

Begin - Plekanec - A. Kostitsyn
Higgins - Lapierre - Kostopoulos
Paciorretty - D'Agostini - Koivu
Stewart* - S. Kostitsyn - Kovalev

* Ou autre joueur du club école.

Markov - Komisarek
Bouillon - O'Byrne
Hamrlik - Henry

Formation probable des Penguins

On s'en fou un peu ;)

Meneurs pour les Penguins

Buts : A. Kostitsyn (17)
Passes : Markov (33)
+/- : Markov (9)
Minutes de pénalité : Kostopoulos (68)

Meneurs pour les Penguins

Buts : Malkin (21)
Passes : Malkin (54)
+/- : Malkin (17)
Minutes de pénalité : Godard (116)

Bon match à tous !!!

Ce soir le CH peut gagner a la condition que Carbo fasse confiance aux Koivu, Kovalev, Plekanec, Higgins, aux freres Kostytin pricipalement, qu'il arrete d'utiliser Kostopoulos exactement comme si il etait un rouage important a l'offensive.

Price doit etre beaucoup plus enegique dans son filet, souvent il est nonchalent et se fie trop a son talent, oui au talent mais on doit travailler pour reussir.

Dans les dernieres saisons le CH grace au talent battait Boston avec regularite, mais avec la venue de JULIEN les Bruins sont transformes, les joueurs ont acceptes le plan de match,travaillent toujours et en EQUIPE, Carbo n'a pas reussi en trois ans a faire accepter le sien son plan de match et surtout n'a pas reussi a faire du CH UNE EQUIPE.

Ce soir le CH peut gagner a la condition que Carbo fasse confiance aux Koivu, Kovalev, Plekanec, Higgins, aux freres Kostytin pricipalement, qu'il arrete d'utiliser Kostopoulos exactement comme si il etait un rouage important a l'offensive.

Price doit etre beaucoup plus enegique dans son filet, souvent il est nonchalent et se fie trop a son talent, oui au talent mais on doit travailler pour reussir.

Dans les dernieres saisons le CH grace au talent battait Boston avec regularite, mais avec la venue de JULIEN les Bruins sont transformes, les joueurs ont acceptes le plan de match,travaillent toujours et en EQUIPE, Carbo n'a pas reussi en trois ans a faire accepter le sien son plan de match et surtout n'a pas reussi a faire du CH UNE EQUIPE.

Me semble que tu te condredis dans ton message... tu mets le blâmes des insuccès du Ch sur Carbo et ensuite tu lances des fleurs à Julien car il a réussit à faire accepter son plan de match à ces joueurs... le problème du CH n'est pas plutôt attribuable aux joueurs qui ne suivent pas le plan de match de Carbo et qui préfère jouer aux touristes...

Je veux aussi te faire remarquer que le concept d'ÉQUIPE que tu mentionnes concernant les Bruins est simplement simplement dû au fait qu'il gagne... s'il perdait, ton discours changerait... lorsque le CH gagnait tout l'an dernier en deuxième moitié de saison, personne ne remettait en cause la chimie de l'équipe, pas plus que de remettre en cause le travail de l'entraineur... maintenant que ça va moins bien, on cherche des bobos partout... la chimie a disparu, le coach n'est pas bon, il n'arrive pas à en faire une EQUIPE... pourtant lorsque je regarde le rendement des joueurs "vedette", j'ai pas de difficulté à voir que Kovalev, Plekanec, Higgins et compagnie n'en donne pas autant qu'ils peuvent en donner... mais faut pas en parler, faudrais pas les froisser... bien plus facile de blâmer les décisions de l'entraineur de faire jouer les joueurs qui lui en donne...

Pour en revenir au sujet, je crois que le CH peut l'emporter ce soir... espèrons seulement que Kovalev aura été secoué, qu'il se présenter, qu'il aura le goût de gagner et que ce sera contagieux pour ces coéquipiers! Victoire du CH 5 à 2, je suis en manque d'ailes!

Me semble que tu te condredis dans ton message... tu mets le blâmes des insuccès du Ch sur Carbo et ensuite tu lances des fleurs à Julien car il a réussit à faire accepter son plan de match à ces joueurs... le problème du CH n'est pas plutôt attribuable aux joueurs qui ne suivent pas le plan de match de Carbo et qui préfère jouer aux touristes...

Je veux aussi te faire remarquer que le concept d'ÉQUIPE que tu mentionnes concernant les Bruins est simplement simplement dû au fait qu'il gagne... s'il perdait, ton discours changerait... lorsque le CH gagnait tout l'an dernier en deuxième moitié de saison, personne ne remettait en cause la chimie de l'équipe, pas plus que de remettre en cause le travail de l'entraineur... maintenant que ça va moins bien, on cherche des bobos partout... la chimie a disparu, le coach n'est pas bon, il n'arrive pas à en faire une EQUIPE... pourtant lorsque je regarde le rendement des joueurs "vedette", j'ai pas de difficulté à voir que Kovalev, Plekanec, Higgins et compagnie n'en donne pas autant qu'ils peuvent en donner... mais faut pas en parler, faudrais pas les froisser... bien plus facile de blâmer les décisions de l'entraineur de faire jouer les joueurs qui lui en donne...

Pour en revenir au sujet, je crois que le CH peut l'emporter ce soir... espèrons seulement que Kovalev aura été secoué, qu'il se présenter, qu'il aura le goût de gagner et que ce sera contagieux pour ces coéquipiers! Victoire du CH 5 à 2, je suis en manque d'ailes!

J'espère bien que tu as raison pour la victoire de 5-2. Les gros canons doivent se réveiller. D'un autre côté, imagine le problème de Pittsburgh. Ils ont les 2 meilleurs pointeurs de la ligue et à ce jour ne font pas les séries. Si on surveille bien Malkin et Crosby, on peut y arriver.

Commença enfin? Moi je trouve que Kostopoulos fesait du bon travail quand il était sur le trio Lapierre-Latendresse-Kostopoulos (Quoique maintenant sa serait impossible de le recomposer... :( ) Mais j'avoue que sa place est sur le 4e trio, mais moi je trouve qu'il a quand même fait du bon travail...!!!! :P :P :P

Victoire des Habs... dison.. 4-1!!

Trios

A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

Higgins-Koivu-D'Agostini

S. Kostitsyn-Lapierre-Pacioretty

Henry-Bégin-Kostopoulos

Markov-Komisarek

Gorges-Hamrlik

Brisebois-O'Byrne

J'adore ces trios.

La chimie du premier, j'espère qu'elle va revenir car cette année elle n'était plus vraiment présente. Et j'espère que Plekanec ne sera pas un poid lourd sur le trio...

Le deuxième avait bien marché et j'aime vraiment beaucoup la combinaison du troisième. Rapide, de bons patineurs, robuste, qui s'impliquent, avec un bon passeur. Ça va faire des flamèches ;) On peut aller chercher ce match-là si on travaille fort !!

Qui se plaignait qu'il soit sur le 3e avec Tender et Lapierre lorsqu'on gagnait?

C'est évident qu'il n'est pas un joueur de premier trio mais le problème c'est que ceux qui en sont, nous le montre pas!

En faite je crois pas que les gens se plaignaient qu'il était sur ce trio, mais plutôt que Kostopoulos est plus un hard worker, pas un gars de 'talent. Et attention je veux pas avoir à m'expliquer pendant 6h sur le sujet, en vexant des gens qui aiment Kostopoulos.. J'ai pas dis qu'il avait pas de talent, mais si on le compare aux Kostitsyn, Kovalev, Price, etc... Tanguay aussi. Kosto est le genre de gars qui travaille, mais ça ne donnera jamais 'plus' que ce qu'il fait. Et d'après moi, ce qui dérange plus, c'est quand les gars comme lui se retrouvent sur le premier et deuxième trio à la place de nos gros leaders.

J'adore ces trios.

La chimie du premier, j'espère qu'elle va revenir car cette année elle n'était plus vraiment présente. Et j'espère que Plekanec ne sera pas un poid lourd sur le trio...

Le deuxième avait bien marché et j'aime vraiment beaucoup la combinaison du troisième. Rapide, de bons patineurs, robuste, qui s'impliquent, avec un bon passeur. Ça va faire des flamèches ;) On peut aller chercher ce match-là si on travaille fort !!

En faite je crois pas que les gens se plaignaient qu'il était sur ce trio, mais plutôt que Kostopoulos est plus un hard worker, pas un gars de 'talent. Et attention je veux pas avoir à m'expliquer pendant 6h sur le sujet, en vexant des gens qui aiment Kostopoulos.. J'ai pas dis qu'il avait pas de talent, mais si on le compare aux Kostitsyn, Kovalev, Price, etc... Tanguay aussi. Kosto est le genre de gars qui travaille, mais ça ne donnera jamais 'plus' que ce qu'il fait. Et d'après moi, ce qui dérange plus, c'est quand les gars comme lui se retrouvent sur le premier et deuxième trio à la place de nos gros leaders.

:blink: on en a à Montréal?

Non je comprend ton point de vue mais je comprend aussi le coach d'utiliser les joueurs qui lui en donne le plus...

:blink: on en a à Montréal?

Non je comprend ton point de vue mais je comprend aussi le coach d'utiliser les joueurs qui lui en donne le plus...

Nos gros leaders, je veux dire par là les meilleurs de l'équipe. ;)

Et oui, je suis d'accord avec toi, sauf que quand y reste deux minutes à un match avec un écart d'un but et que tu mets ton 4e trio, composé de hard worker seulement, je trouve pas ça normal. Je comprend le point de vue de Carbo de donner du temps à ceux qui se forcent et etc, mais quand il reste si peu de temps, tu mets tes meilleurs qui vont tenter des choses, et possiblement égaliser, pour récolter au moins 1 point, tu ne mets pas ton 4e trio, qui va se défoncer et qu'il y ait seulement 1% des chances qu'ils égalisent la marque seulement pour les remercier de travailler fort. Tu vois ce que je veux dire ? ;)

Qui se plaignait qu'il soit sur le 3e avec Tender et Lapierre lorsqu'on gagnait?

C'est évident qu'il n'est pas un joueur de premier trio mais le problème c'est que ceux qui en sont, nous le montre pas!

Moi je disais qu'on aurait dû mettre D'Agostini avec Latendresse et Lapierre. Je n'ai rien contre Kostopoulos, mais sérieusement, je pense qu'il est pire que Bégin au niveau talent. Il aurait un filet ouvert à 2 mètres de lui et je pense qu'il trouverais le moyen de tirer à côté.

Moi je disais qu'on aurait dû mettre D'Agostini avec Latendresse et Lapierre. Je n'ai rien contre Kostopoulos, mais sérieusement, je pense qu'il est pire que Bégin au niveau talent. Il aurait un filet ouvert à 2 mètres de lui et je pense qu'il trouverais le moyen de tirer à côté.

J'aime bien cette idée..!!! :P

C'est tres etrange que TOI Benoit defend toujours la direction du CH soit Gainey et Carbo, dans la situation du CH Carbo est en partie responsable des insucces et aussi les joueurs le sont . Si tu approuves Carbo, pour l'utilisation excessive de Kostopoulos surtout quand l'equipe a besoin d'un but alors la je peux questionner son et ton jugement.

Tu dis que je me contredis, eh bien laisse moi rire, Julien a ete un gagnant partout ou il a passe, il a fait d'une equipe perdante, une gagnante, parce qu'il a fait realise a ses joueurs leur potentiel, les a mis en confiance et aujourd'hui ils gagnent. Les joueurs russes du CH ont un enorme talent, il serait peut etre temps qu'on leur fasse confiance. Pour une equipe gagnante a MTL il faut qur les joueurs, le coachCarbo et Gainey travaillent ensemble.

A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

Higgins-Koivu-D'Agostini

S. Kostitsyn-Lapierre-Pacioretty

Henry-Bégin-Kostopoulos

Ce trio est mieux de fonctionner ce soir !!

Comme je ne suis pas particulièrement heureuse aujourd'hui, la défaite n'est même pas une option. Je veux une victoire, point à la ligne !

Ce trio est mieux de fonctionner ce soir !!

Comme je ne suis pas particulièrement heureuse aujourd'hui, la défaite n'est même pas une option. Je veux une victoire, point à la ligne !

Pourquoi CE TRIO EST MIEUX DE FONCTIONNER? il y a 4 lignes qui doivent jouer au meilleur de leur possibilite et utiliser les plus offensifs au maximun de temps possible.

Pourquoi CE TRIO EST MIEUX DE FONCTIONNER? il y a 4 lignes qui doivent jouer au meilleur de leur possibilite et utiliser les plus offensifs au maximun de temps possible.

Je n'ai pas dit ce trio est mieux de fonctionner et les autres peuvent se pogner le derrière... Faut pas lire des trucs que du monde n'écrit pas !

Parce qu'ils sont supposés être 3 de nos meilleurs joueurs.

Parce qu'ils peuvent faire une grande différence dans un match.

Parce que l'an dernier c'était notre meilleur trio et que cette année ça ne fonctionne pas.

Parce qu'on a besoin d'eux.

Pour ça que ce trio est mieux de fonctionner, en plus que l'équipe est en léthargie.

C'est tres etrange que TOI Benoit defend toujours la direction du CH soit Gainey et Carbo, dans la situation du CH Carbo est en partie responsable des insucces et aussi les joueurs le sont . Si tu approuves Carbo, pour l'utilisation excessive de Kostopoulos surtout quand l'equipe a besoin d'un but alors la je peux questionner son et ton jugement.

Tu dis que je me contredis, eh bien laisse moi rire, Julien a ete un gagnant partout ou il a passe, il a fait d'une equipe perdante, une gagnante, parce qu'il a fait realise a ses joueurs leur potentiel, les a mis en confiance et aujourd'hui ils gagnent. Les joueurs russes du CH ont un enorme talent, il serait peut etre temps qu'on leur fasse confiance. Pour une equipe gagnante a MTL il faut qur les joueurs, le coachCarbo et Gainey travaillent ensemble.

J'avoue être un peu mitigée en ce qui a trait à votre discussion (Benoitg et toi). Je pense que de pointer du doigt l'entraîneur serait un non sens surtout lorsqu'on regarde l'alignement. Y'a combien de joueurs de moins de 23 ans dans l'équipe? La jeunesse a ses bons côtés et également ses mauvais. L'inconstance des jeunes joueurs est certainement un facteur dans les défaites de l'équipe. Pacioretty, D'Agostini, Price, O'Byrne et cie ne sont pas mauvais mais ils sont également inconstants. Koivu et Higgins viennent tout juste de revenir après une longue absence et leur synchronisme n'est pas encore à point. Kovalev doit souvent porter l'équipe sur ses épaules et il a souvent deux joueurs adverses sur le dos. Il peut connaître des soirs de fatigues et ça se comprend. Nous avons une équipe décimée par les blessures (encore deux avec Lang et Latendresse). Gorges va peut-être revenir bientôt. Tanguay, on ne sait pas ce qui arrive avec lui et Laraque pourrait peut-être revenir. Cessons de chercher des bibittes inutilement et contentons-nous d'encourager nos jeunes joueurs et nos vétérans qui portent plus que leur charge en ce moment. Avec le portrait actuel, va falloir que les joueurs se tiennent les coudes et s'encouragent mutuellement. Y'a pas 6000 secrets. Les victoires, y'a rien de mieux pour replacer le tout. ;)

Le CH n'est pas en très bonne posture. L'infirmerie est pleine à craquer.

C 'est dans les moments difficiles que se révèlent les grandes équipes.

Peut être que les pertes de Lang pour le reste de la saison et de Latendresse pour quelques semaines vont servir d'électrochoc à l'équipe.

De l'autre côté, les Penguins ne sont pas non plus au mieux....

Les prochaines semaines vont être déterminantes, soit le Tricolore coule, soit tout le monde se bouge et l'équipe renouera avec le succès.

L'équipe semble avoir suffisamment de profondeur de banc pour rebondir.

On verra...

Go Habs Go!

J'aime bien avoir Henry dans l'alignement. Il n'a pas peur de se battre et contrairement a Kostopoulos (Sans vouloir etre méchant) il est bon bagarreur. Et contrairement à Laraque, les autres n'ont pas ''peur'' de lui. Il y a très peu de joueur qui vont dire oui à Laraque, donc ça le rend un peu moins efficace.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...