strollerhnjhjjhjkind Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Je vote pour le Barbier ( 1912-1913 ) D'ailleurs, est-il possible de se le procurer en t-shirt ou seulement en jersey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Je vote pour le Barbier ( 1912-1913 ) D'ailleurs, est-il possible de se le procurer en t-shirt ou seulement en jersey? J'ai voté pour le 15-16. Il y a aussi d'autres chandails, même s'ils ne seront portés que la saison prochaine ! Et puis je crois que des t-shirts se font, mais pas identiques au jersey, avec toutes les rayures. Je pense que c'est juste la feuille d'érable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 J'en trouve pas de 1912-1913 mais il y'en a de 1915-16. http://shop.nhl.com/product/index.jsp?prod...dy_bestsell_img Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 J'hésite entre 1915 – 1916 et l'actuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 3, 2009 Author Report Share Posted February 3, 2009 J'ai voté pour le 15-16. Il y a aussi d'autres chandails, même s'ils ne seront portés que la saison prochaine ! Et puis je crois que des t-shirts se font, mais pas identiques au jersey, avec toutes les rayures. Je pense que c'est juste la feuille d'érable. Je viens de penser à ça et je me trouve un peu niaseuse, parce que le catalogue du CH traîne dans ma face depuis environ 2 semaines.. En effet il n'y a que des t shirt et le jersey réplique est 140$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.