Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Avez-vous Déjà Rencontré Un Joueur Des Canadiens? (sondage!)

Avez-vous déjà rencontré un joueur des Canadiens?  

24 members have voted

1. 1. Les joueurs des Canadiens

• Oui, un joueur de l'édition actuelle!
      11
    • Oui, mais uniquement une ou des légendes.
      10
    • Non, mais j'aimerais bien!
      4
    • Non, mais seulement un entraîneur (Carbonneau ou ancien)
      2
    • Non, mais j'ai déjà donné la main à Youppi!
      2

Recommended Posts

J'ai vue les frères kostitsyn

Plekanec

et Grabvoski (mais bon lui yé pas important :lol: )

au championnat mondial de québec l'an passé

mais je les est pas rencontré pour des signatures mais je les est simplement vue de la première rangé de banc durant un match (parce qu'ils n'ont pas faite de signature par la suite)

biélorussie contre République Tcheque

Moment inoubliable pour moi!

J'ai rencontré Komisarek dans une séance d'autographes, et j'ai foncé dans Markov à côté du stationnement du Centre Bell... Au lieu de lui demander une photo, je l'ai fixé, gaga, impressionnée, et bouche-bée :lol: :lol:

Je sais pas où il allait, mais il s'est dirigé derrière le Tim Hortons... :lol:

Ah oui et Youppi! aussi ;) charmant comme tout!!

J'ai déjà vu Komi, Higgins, Gorges, Ryder, Cristo, Hamrlik, Lapierre, les 2 Kostitsyn à des collectes de sang. J'en oublie peut-être...

J'ai déjà vu Markov une coupe de fois.

J'ai vu Lafleur, Cournoyer, Henri Richard, Pinotte, Yvon Lambert, Pierre Bouchard et Pierre Boivin.

Mais ma plus grande fierté : Jean Béliveau :D

Cette année, j'ai rencontré l'équipe au complet moins 4-5 joueurs à l'hotel a Ottawa avant qu'ils ne partent pour le match. L'année passée, j'ai rencontré l'édition au complet à un souper avant le début de la saison. J'ai rencontré Bob Gainey, Muller, Carbo, Jarvis, Melanson, Cournoyer et Boivin.

Le plus sympathique c'est sans aucun doute Komisarek. Mais au souper, j'étais à la table de Price et il était super sympathique. Higgins est assez sympathique. Et notre capitaine était sympathique aussi! Latendresse ne m'a pas semblé sympathique, mais c'était l'année passé le jour que Lapierre s'était fait renvoyé a Hamilton donc ça y est peut-etre pour quelque chose! Markov est plus reservé que ''bete''.

J'essaye de penser s'il y en a d'autre, avant l'année passé, mais je ne m'en souviens plus.

J'ai déjà vu Komi, Higgins, Gorges, Ryder, Cristo, Hamrlik, Lapierre, les 2 Kostitsyn à des collectes de sang. J'en oublie peut-être...

J'ai déjà vu Markov une coupe de fois.

J'ai vu Lafleur, Cournoyer, Henri Richard, Pinotte, Yvon Lambert, Pierre Bouchard et Pierre Boivin.

Mais ma plus grande fierté : Jean Béliveau :D

La mienne aussi... je lui ai serrez la main lors d'un tournoi de hockey où il était président d'honneur alors que j'étais p'tit cul.

Sinon je n'oublierai jamais la séance de signature à Chateauguay de Mats Naslund, mon idole de jeunesse...

J'ai aussi fait une rencontre surprise à la Plaza Alexi Nihon (j'ai aucune idée comme ça s'écrit) à l'époque du vieux forum... j'avais rencontré un groupe de joueur dont Chelios, Kordic et Svoboda...

Sinon à l'époque des Lemieux, Roy et Richer, l'été il avait les joueurs du Canadiens qui formait une équipe de Baseball et qui affrontait des équipes locales alors j'ai eu la chance de voir plusieurs joueurs lorsqu'ils venaient jouer dans ma petite ville...

Mais pour les joueurs actuels, je ne suis pas très branché... je me contente d'allez les voir jouer au Centre Bell!

Selon moi rencontrer c'est au moins une poignée de main, un autographe ou encore mieux une photo avec lui... sinon j'en aurais vu beaucoup au nombre de match que j'ai assisté!

Je fais juste demander, car peut-être certaines personnes ont répondu "oui" seulement parce qu'ils ont croisés un joueur.

Pour ma pars, j'ai déjà pu rencontrer Steve Bégin(La collègue de mon père connait la coiffeuse de Steve :P), Micheal Ryder(il est plus avec montréal mais ses pas grave.), Maxim Lapierre, Carey Price(Très synpatique!! :)), Françis Bouillon(Probablement le plus drôle des joueurs que j'ai rencontrer! :lol: ), Mike Komisarek(La pluspart l'on dit, mais ses vraiment lui le plus sympatique!), et puis mon beau Guillaume Latendresse!(La première chose que j'ai dit quand je lé vu, c'est: «T'es bin beau!!» :wub: J'ai eu l'aire d'une vraie tarte mais il m'a dit: «Merci je te retourne le compliment... Au féminin!!» Et ensuite il m'a dit que j'avais un beau chandail et il est parti! (Et bien sur, j'avais son jersay!!) J'étais telement contente de le rencontrer!! :wub: )

Et j'ai aussi rencontrer Guy Lafleur et Maurice Richard(Je dois avouée que j'étais trop petite pour pouvoir m'en souvenir. Mais j'ai une signature de lui dédiée a moi et j'ai une photo quelque pars parmis les tonnes de photo de moi bébé avec lui!! ) :D

Moi une Photo avec Mike Komisarek :wub: et MAxim Lapierre... Et Steve Bégin.. le seul avec qui jai un peu parler cest Steve Bégin... JÉtait vraiment trop genée pour parler avec Mike Komisarek ( Mon Idole... moi qui est très bonne en anglais! hahaha) pis MAxim Lapierre était vrm trop beau! hahaha

Jai rencontrer Yvan Cournoyer.. quand jétait pas mal plus jeune... je men rappelle a peine...

J'ai bien L'intention d'en rencontré d'autres.. lol

J'ai rencontré Guy Lafleur, aujourd'hui. On pouvaitvenir le rencontrer aujourd'hui, au centre commercial pas loin de chez nous. Je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais il est sympathique. Il a signé mon chandail des Canadiens et j'ai une photo avec lui et moi.

J'ai vu Christopher Higgins marcher au centre-ville tout seul, il portait une caquette avec son capuchon par dessus (il voulait surement ne pas se faire reconnaitre). Mais moi je l'ai reconnu hihi!! Mais je ne l'ai pas parler parce que j'etais gener mais surtout je ne voulais pas le deranger! (Parce que si j'etais lui je ne voudrait pas me faire arreter par les fans :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...